Harry Potter RPG
Décoration ligne gauche
Décoration ligne centrale

Une revenante Une petite table du Chaudron Baveur, lundi 06 août 2125

Décoration ligne centrale
Décoration ligne droite
Eileen Hilswood

Femme

31 ans

Sang-mêlé

Britannique

Message publié le 06/08/2025 à 15:59

Après avoir passé la plus étrange nuit de sa vie, peuplée de rêves bizarres, suivie d'une période éveillée qui n'avait guère plus de sens, Eileen dû doucement se mettre à affronter la réalité. Le plus étrange c'était que, de son point de vue, rien n'avait changé. Dans le Chamin de Traverse, les boutiques et l'ambience générales étaient exactement les mêmes qu'avant. Enfin pas exactement, exactement, mais si personne ne lui avait dit qu'aujourd'hui elle était en 2125, elle se serait juste dit que les commerces avaient simplement changer leur déco pour les vacances d'été. Peut-être aurait-il était plus facile de s'ajuster si beaucoup de choses avaient changée. Si, dès qu'elle jetait un coup d'oeil autour d'elle, un élément venait toujours lui rappeler que 5 ans venaient de défiler en un clingnement d'oeil. Faire semblant que rien ne s'était passé était beaucoup trop facile.  

 

Elle n'avait parlé à presque personne depuis l'évènement. Juste un court briefing avec ses supérieurs du Département des Mystères. Un briefing pour elle, pas pour eux. Ils savaient tous ce qui lui était arrivé à elle, bien que les détails s'étaient perdus dans ses gribouillis illisibles qui passaient pour des schémas explicatifs du prossessus de transposition du flux magique en flux temporel. Ils savaient que son expérience avait marché, ils en avaient eu la preuve observable pendant des années entières. Tout ce qu'ils voulaient, c'était qu'elle ne fasse pas de bêtise en revenant dans le monde extérieur. Evidemment, elle ne pouvait pas parler de ses expériences. Mais surtout, il fallait qu'elle soit au courant de quelques petites choses importantes sur ce qu'il s'était passé durant ses cinq années d'absence. Comme l'aboutissement de l'assimilation entre magie et technologie moldue, par exemple. Et puis, on avait indiqué à sa famille qu'elle était partie à l'étranger, et qu'elle ne pourrait être contactée. Mission top secrète. La vie top secrète que lui avait inventé le Ministère était bien plus excitante que la réalité.

 

Mais Eileen ne savait rien de ce qui était arrivée à sa famille, ni à ses amis. S'ils étaient morts, mariés, parents, toujours payés au lance-pierre par un boutique un peu louche. Pour elle, rien ne pouvait avoir changé. Elle les avaient vu quelques mois auparavant, tout au plus, et maintenant elle devait faire comme-ci elle les avaient perdu de vue depuis des années ? C'était simplement impensable. Pourtant, en fouillant dans la montagne de lettres qui l'attendait chez elles, elle du se rendre à l'évidence: pour la plupart de ses amis, elle avait été absente et, pire, malpolie. Elle avait décider de contacter Leslie en premier. Cela faisait un bout de temps qu'elles se connaissaient et, plus important, Leslie connaissait son emploi au Département des Mystères (bien qu'elle n'en connaissait évidemment pas les détails). Elle comprendrait, du moins l'espérait-elle.

 

Eileen arriva la première à leur lieu de rendez-vous. Elle commanda une Bièreaubeurre, la même qu'ils servaient depuis bien des années. Puis elle alla s'asseoir dans un coin, espérant que personne - mis à part Leslie - ne la reconnaitrait.