Message publié le 02/11/2025 à 21:56
UN NOUVEL ORDRE MONDIAL
LES ENFANTS SORTIS DU FRONT PAR MANDAT INTERNATIONAL
L'Angleterre et plusieurs autres pays se sont unis pour établir de nouvelles lois sorcières internationales interdisant formellement l'engagement d'enfants (qu'ils soient sorciers ou non) dans des opérations militaires.
Cette législation a une conséquence directe sur les conflits actuels, notamment à l'Est : tout combattant sorcier trouvé n'ayant pas atteint l'âge de dix-sept ans s'est vu forcé de battre en retraite et d'être expatrié. Ces enfants, souvent des soldats qui se considèrent comme tels, sont extraits de leur pays pour être mis en lieu sûr et poursuivre leur éducation. Ils ont ensuite la possibilité, une fois adultes, de retourner au combat ou de refaire leur vie loin de la guerre.
Ces lois sont essentielles pour protéger les mineurs qui n'étaient pas en mesure de comprendre la guerre. Elles expliquent la présence d'adolescents combattants, comme ceux de l'Est, dans des écoles étrangères telles que Poudlard. Cependant, certains se plaignent que ces jeunes se voient imposer une Trace, les traitant comme de simples "gosses".
Consulter les sujets sources :