Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Entre membres Zone d'échanges Questions pour apprendre à mieux se connaître [Le Retour]

Publié par Sariel Fawkes le 30/06/2022 à 15:33:55

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

Hello ! Le voici le grand, le long, le fastidieux, le fameux questionnaire pour déballer un peu votre vie !

Ci-joint le questionnaire vide, tout beau tout propre :

Votre Prénom :
Vote Âge :
Date de naissance :
Signe astrologique:
Lieu de naissance :
Lieu de résidence :
Lieu où vous aimeriez résider :
Etudes :
Métier :
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :

Couleur de cheveux :
Poids :
Taille :
Votre plat favori :
Votre chiffre préféré :
Votre couleur préférée :
Vos occupations préférées :

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps :
Ce que vous faites en vous levant le matin :
Ce que vous faites de votre soirée :
Ce que vous aimez regarder à la télé :

Ce qui vous tient le plus à coeur :
Les personnes que vous aimez les plus :
Ce dont vous ne vous séparez jamais :

Vos petites manies :
Vos petits défauts :
Vos qualités :
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :
Ce que vous préférez qu'on vous dise :
Votre meilleur souvenir :
Vos projets :
Vos rêves :
Vos cauchemars :
Vos fantasmes :

Ce que vous regrettez le plus :
Ce qui vous manque en ce moment :
Ce qui vous passe par la tête :
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :

________________________________________________________________________________

Votre Prénom : Marie-Madeleine 
Vote Âge : 27 ans
Date de naissance : Vin joue hein 
Signe astrologique : Gémeaux, mais franchement, à quoi ça sert de savoir ça ?
Lieu de naissance : Strasbourg
Lieu de résidence : Derrière toi
Lieu où vous aimeriez résider : Loin de là où je vis, je crois. 
Etudes : Lettres.
Métier : Je trie des papiers et réponds à des gens mécontents au téléphone.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : A un moment donné, je voulais être vétérinaire. Puis archéologue/aventurière. Puis prof. Puis relieuse de livres. Puis thanatopractrice. Puis prof. Puis archéologue. Puis tatoueuse. Puis archéologue. Puis prof. 

Couleur de cheveux : Brun cendré ça s'appelle je crois.
Poids : Plume.
Taille : 1m76.
Votre plat favori : La ratatouille et les clafoutis aux cerises. Mais globalement, j'aime la sauce tomate et les fruits rouges.
Votre chiffre préféré : Le 7.
Votre couleur préférée : Le noir, au bout du compte. Simple et efficace.
Vos occupations préférées : Lire, regarder des films d'horreur, me perdre sur YouTube et Wikipédia, pratiquer le passif-agressif, ne rien faire, dessiner, faire des miniatures, écouter des podcasts ou des livres audio quand la flemme, jouer aux jeux vidéos.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Aller au musée. Avoir une vie sociale (là c'est l'envie qui manque).
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je m'étire, je bois un verre d'eau et je me prosterne devant mon chat et ma figurine de Cthulhu. Puis je lis un peu en buvant mon thé et en prenant mon petit-déjeuner. 
Ce que vous faites de votre soirée : Je lis, joue à un jeu vidéo, regarde un truc à la télé... Puis des fois je travaille un peu. 
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je ne regarde pas la télévision en elle-même, vive Netflix, Amazon Prime, Canal, Disney+ et tutti quanti. 

Ce qui vous tient le plus à coeur : Rester fidèle à mes quelques valeurs.
Les personnes que vous aimez le plus : Ma famille et mon patito
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon sac, avec tout ce dont j'ai besoin pour survivre : briquet, 5 ou 10 euros, mes écouteurs, mon livre en cours, un baume à lèvres, une crème pour les mains, un déodorant, des cure-dents, mon journal et mon stylo fétiche. Une figurine de pingouin aussi et un petit koala que tu peux accrocher partout. Ce sont mes potos. 

Vos petites manies : Je passe l'aspirateur au moins deux fois par jour, me brosse très souvent la dentition et passe le fil dentaire matin et soir, me lave les mains dès que j'ai fini de faire un truc et que je passe à autre chose, donc très souvent. Je mâche toujours un chewing-gum à la chlorophylle uniquement et les bonbons La Vosgienne miel-citron en hiver, fais craquer mon nez et ma mâchoire quand je me concentre, dors avec un masque de sommeil et des boules Quies. Je fais beaucoup de listes inutiles, mets de la crème hydratante toute la journée, je parle (très, trop) souvent seule mais uniquement quand je suis seule, je joue avec tout ce que j'ai sous la main,  je laisse toujours un petit fond dans mon verre, je suis toujours en retard, je me mords toujours l'intérieur des joues ou le bout de la langue avant de parler, je mange très, très, très lentement, je poivre absolument tout. Sinon, tout va bien dans ma vie. 
Vos petits défauts : Je suis un peu bizarre mais je me soigne. Vive l'anxiété. Je sais que je peux être ultra cassante et sévère aussi. Et j'ai un gros problème d'orgueil. 
Vos qualités : Franchement, je sais pas. Mon humour (noir), ma détermination, ma capacité d'écoute ? 
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que je dois faire. Et ça dépend qui me parle, surtout. 
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Pareil, ça dépend de qui me dit la chose. Vive le silence, sinon. Il est souvent bien plus parlant/efficace que les mots (pareil pour les trucs négatifs). 
Votre meilleur souvenir : Ils concernent tous, de près ou de loin, ma grand-mère, en ce moment. Agréables et douloureux. 
Vos projets : M'entraîner à fond, économiser pas mal d'argent. Reprendre le sport. 
Vos rêves : Devenir une aventurière, que les gens arrêtent d'être stupides. 
Vos cauchemars : Qu'effectivement, tout ne serve à rien. Qu'il n'y ait vraiment aucun sens à tout ça. 
Vos fantasmes : J'en ai pas. Vraiment. 

Ce que vous regrettez le plus : Parfois, de n'avoir rien dit. D'autres fois, d'avoir parlé. Alors maintenant, j'apprends à faire la distinction. 
Ce qui vous manque en ce moment : Un certain entrain d'enfance et de l'innocence. J'ai l'impression d'être dans le corps d'un vieux cynique de 80 balais, et je plains parfois ceux qui me côtoient. 
Ce qui vous passe par la tête : Truite. 
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Prendre une petite pause. 

Like your father in hell...What you've sold you cannot unsell.

Lïnwe

Publié par Azaël Peverell le 01/07/2022 à 14:31:53

Nature du TW :

Allez, c'est partiiii !

Votre Prénom : Léna
Vote Âge : 26 ans
Date de naissance : 02/11/1995
Signe astrologique : Scorpion, évidemment
Lieu de naissance : La Cité du Vase !
Lieu de résidence : La Cité du Vin ?
Lieu où vous aimeriez résider : Partout où y'a pas mes parents
Etudes : Bac S, un an de prépa BCPST, deux ans et demi d'IFSI, plus rien.
Métier : Aide-soignante au repos
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Mon rêve était de devenir vétérinaire. En vrai j'suis pas sûre que j'aurais tant aimé que ça. Juste bosser avec les animaux aurait pu être fun, mais on va dire que les humains ont des fois des bons côtés. Viteuf. J'crois que j'aime bien mon boulot.

Couleur de cheveux : Châtains
Poids : 60kg ? J'en sais rien, j'ai pas de balance. 
Taille : 1m73
Votre plat favori : Le poulet-frites de ma grand-mère, sans aucune hésitation. 
Votre chiffre préféré : 2
Votre couleur préférée : Le bleu je crois. 
Vos occupations préférées : Ne rien faire, mater des séries, mater Johnny Depp, mater des séries avec Johnny Depp. Lire, développer des personnages dans des RPs, manger, emmerder le monde (surtout Dodo), skirbblioter (ou plutôt gagner à Skribblio), gagatiser sur mon neveu et mes chats. Surtout sur mon neveu. Mais aussi beaucoup sur mes chats.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Rien, j'ai tout le temps du monde, c'même tout c'qu'on a dans la vie, du temps.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Pipi. Puis café. Puis pipi.
Ce que vous faites de votre soirée : Netflix and chill
Ce que vous aimez regarder à la télé : Rien, j'ai pas de télé. Mais quand j'avais une télé j'aimais bien regarder N'oubliez pas les paroles. Juste pour chanter faux à tue-tête et me rendre compte que je connais pas vraiment les paroles même quand j'en suis persuadée.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon neveu.
Les personnes que vous aimez les plus : Ben ma famille et mes amis.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mes blagues à la con. Quoi que je fasse, elles sont toujours là.

Vos petites manies : Je supporte pas que les choses soient faites à moitié. Du coup le moindre truc à faire peut me prendre trois plombes parce que je vais me perdre dedans. Dans le doute, du coup, j'fais souvent rien. Quand c'est pas fait c'est pas inachevé ! Je supporte pas qu'on change mes habitudes aussi. Genre, j'ai ma place quand je mange, j'ai ma place quand je fume, j'ai ma place dans mon lit. Ouais en gros j'aime être à ma place. Mais que physiquement parlant. Et j'aime quand tout est à sa place aussi, mais souvent j'ai la flemme, donc je me bats entre mes tocs et ma flemme. Spoiler alert, la flemme peut gagner très longtemps, jusqu'à mon pétage de câble. Et là j'range tout. Ben oui, faut pas que ce soit rangé qu'à moitié.
Vos petits défauts : Ben... la flemme du coup. Mon incapacité à mettre les formes. Mon sens absent de la mode (surtout pour ceux qui traînent avec moi, franchement moi ça me dérange pas). Une tendance à me croire supérieure aux gens. Une fierté souvent très mal placée. Une concentration très aléatoire. J'adore instaurer des malaises aussi. Un besoin viscéral d'emmerder le monde - j'vous jure c'est pathologique ok !
Vos qualités : Demandez à Elias, elle les liste mieux que moi.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : J'aime pas les ordres en général, ça me donne envie de faire l'exact inverse.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Que je suis utile. Et unique.
Votre meilleur souvenir : L'annonce de la naissance de mon neveu. 
Vos projets : Vivre.
Vos rêves : Être vraiment utile.
Vos cauchemars : La maison des fous dans les douze travaux d'Astérix. Que quelqu'un prenne ma place et que personne ne s'en rende compte. 
Vos fantasmes : Meh.

Ce que vous regrettez le plus : D'être incapable de m'excuser.
Ce qui vous manque en ce moment : MON NEVEU
Ce qui vous passe par la tête : Un grand vide
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Ce que je fais de mieux : rien.

Allez, la bise,

Azaël

Merci Elias pour le kit - LA mutuel Club des Dark

Publié par Loredana Sparks le 01/07/2022 à 15:27:09

Nature du TW :

Oh le retour des petits jeuuux !

Votre Prénom : Vanessa
Vote Âge : 28 ans
Date de naissance : 16 juin 1994
Signe astrologique: Gémeaux 
Lieu de naissance : Aurillac
Lieu de résidence : Aurillac
Lieu où vous aimeriez résider : Au sud-ouest de la France, genre Toulouse, histoire de ne pas être dépaysée avec les chocolatines toussa
Etudes : BAC L, puis j'suis allée au Cours Florent, mais vivre à Paris c'était pas pour moi ! 
Métier : Animatrice Périscolaire après l'école et AVS pendant l'école
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Comédienne, prof d'Anglais aussi

Couleur de cheveux : Châtains, mais je triche, j'suis blonde de base
Poids : Et ma couleur des yeux elle vous intéresse pas ?
Taille : 1m68
Votre plat favori : La pizza, j'adore ! Pizza Vival tu connais ? Non, parce que c'est que chez moi !
Votre chiffre préféré : J'sais pas.  Je suis née un 16 donc le 16 mais c'est pas un chiffre, donc 1 et 6 ça marche ?
Votre couleur préférée : Je crois que c'est le violet
Vos occupations préférées : Lire, écrire, m'énerver pour rien (je dirais pas que c'est mon occupation préférée mais c'est celle que je pratique le plus souvent)

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Voyager, oui j'ai pas le temps de voyager et c'est nul !
Ce que vous faites en vous levant le matin : Café et nourrir mon chat
Ce que vous faites de votre soirée : Séries ou sorties entre potes
Ce que vous aimez regarder à la télé : Netflix ? Et encore pas tant que ça ! 

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mmmmh 
Les personnes que vous aimez le plus : Famille, amis 
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma tête

Vos petites manies : Je vérifie trois fois quand je ferme ma porte d'entrée, pareil avec mon frein à main, je me brosse les dents six fois par jour, je me râcle la gorge quand je suis nerveuse
Vos petits défauts : Je suis HYPER susceptible et HYPER lunatique ! Génial hein ?
Vos qualités : Je suis loyale, ouverte d'esprit et plutôt perspicace
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : J'ai horreur qu'on remette en question ce que je dis 
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Bah l'inverse du coup, j'imagine
Votre meilleur souvenir : Disneyland, je pense
Vos projets : Plus de projets, on vit au jour le jour maintenant !
Vos rêves : Voyager !
Vos cauchemars : Les espaces confinés !
Vos fantasmes : Ca vous intéresse réellement ? 

Ce que vous regrettez le plus : De m'être remise en question quand ce n'était pas nécessaire  (too nice for my own good)
Ce qui vous manque en ce moment : Actuellement, je ressens pas de manque donc rien je suppose
Ce qui vous passe par la tête : Bah rien
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : C'est mon dernier jour de vacances donc RIEN ! (beaucoup de rien dans cette dernière partie)

Publié par Elias Baxter le 01/07/2022 à 20:12:11

Nature du TW :

Ploup !

Votre Prénom : Deborah
Votre Âge : 28 ans
Date de naissance : 8 juin 1994
Signe astrologique : Gémeaux
Lieu de naissance : Normandie
Lieu de résidence : Bretagne
Lieu où vous aimeriez résider : Chez moi.
Études : Un bac S, une école de ciné, un service civique...
Métier : Poseuse de gommettes.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : J'aime bien poser des gommettes.

Couleur de cheveux : Châtain
Poids : Eh oh hein, bon.
Taille : 1m62.
Votre plat favori : Le saumon. Avec des haricots au beurre. Et des ptites échalottes.
Votre chiffre préféré : Le 8.
Votre couleur préférée : Ça dépend des jours, mais souvent le bleu-vert.
Vos occupations préférées : écrire, grapher, me balader, papoter, écouter d'la musique, chiller devant des films et séries, poser des gommettes, tenter des nouveaux trucs.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez prenez jamais le temps : aller à la plaaaage.
Ce que vous faites en vous levant le matin : pipi.
Ce que vous faites de votre soirée : RP ou lire des RP, discuter, skribblioter, grapher, mater des films et séries.
Ce que vous aimez regarder à la télé : globalement un peu tout ce qui passe selon l'humeur, ou ce dont on m'a parlé dernièrement.

Ce qui vous tient le plus à cœur : la justice j'crois.
Les personnes que vous aimez les plus : ma famille, mes potes.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon sac-à-dos avec ma gourde, mon casque, mon tel et mes tic tac.

Vos petites manies : J'pose tout, sinon j'comprends rien, ou j'oublie. Du coup j'suis plutôt très organisée, voire trop organisée. J'ai à peu près 1000 post-it, informatiques heureusement, pis des tonnes de gdocs qui compilent mes idées, mes projets, des trucs que j'veux pas oublier. J'aime faire les choses dans l'ordre aussi, j'ai du mal à sortir des lignes, ou alors j'me sens tout de suite un peu perdue, un peu chamboulée. Mais à la fois j'aime bien, du coup j'le fais quand même. C'est paradoxal. Sinon j'bouffe vraiment beaucoup d'tic tac, et j'me déplace pas sans ma musique.
Vos petits défauts : j'ai peur de mal faire, ou qu'on croit que j'fais mal. Gros manque de confiance en moi. Du coup j'passe ma vie à m'excuser, ou à essayer d'arranger des trucs qu'on pas b'soin d'être forcément arrangé. Pis j'sais pas prendre une décision non plus. Ça prend toujours trois plombes, pis le temps que j'fasse la liste mentale de pour et de contre y a déjà même plus lieu d'prendre la moindre décision. Mais tranquille j'travaille dessus.
Vos qualités : Heu. Joker. Nan bon on va dire j'arrive pas trop mal à communiquer, pis bon j'suis quand même organisée donc j'bosse bien et j'pense être efficace dans mon taff. J'laisse pas trop de place aux non-dits, et j'essaie toujours de trouver des compromis. Valà.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je pourrais jamais comprendre.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : que j'fais des trucs biens.
Votre meilleur souvenir :  jsp.
Vos projets : bouger de lààaaa, voir mon groupe pref en concert, m'acheter un van, sauter en parachute.
Vos rêves : mes projets sont des rêves et mes rêves c'des projets.
Vos cauchemars : meh.
Vos fantasmes : meh.

Ce que vous regrettez le plus : avoir beaucoup manqué d'courage.
Ce qui vous manque en ce moment : du temps et de l'énergie pour RP plus.
Ce qui vous passe par la tête : une chanson d'merde qui tourne en boucle depuis le début de l'aprem.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : aller prendre une douche et RP.

LA mutuel du club des dark - Kit by Keira Sanders

Publié par Polianna Sullivan le 01/07/2022 à 20:52:49

Nature du TW :
Votre Prénom : Sarah
Vote Âge : 32 ans
Date de naissance : Quelque part entre le 19 et le 21 Janvier. Pour l'année, calculez.
Signe astrologique: Capricorne en cohabitation avec Verseau.
Lieu de naissance :  Alsace
Lieu de résidence : Sud de la Belgique, oui la Belgique possède un Sud.
Lieu où vous aimeriez résider : Amérique du Nord.
Etudes : Bac ES, Master 2 en Histoire.
Métier : Professeur de Lettres-Histoire / Tatoueuse.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Archéologue.

Couleur de cheveux : Brun
Poids :  Un IMC égal à la vitesse de la lumière
Taille : Crayon.
Votre plat favori : Double-cappuccino au lait d'amande.
Votre chiffre préféré :  3
Votre couleur préférée :  Rose
Vos occupations préférées : Lire, écrire, dessiner, manger, dormir, regarder des films/séries, voyager.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Du sport, ce qui explique une réponse plus haut.
Ce que vous faites en vous levant le matin :  D'abord, pipi.
Ce que vous faites de votre soirée :  Promener mes chiens, lire, écrire, regarder des films/séries, dessiner.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je n'ai pas la télé.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Qui tient mon coeur ? Merci de me le rendre, j'en ai besoin pour pomper mes artères à moitié bouchées !
Les personnes que vous aimez les plus : Je m'occupe de faire une copie de leurs cartes d'identités pour les poster ici. 
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon téléphone.

Vos petites manies : Je n'en ai pas vraiment.
Vos petits défauts : Hypersensibilité (ça engendre tous les autres défauts)
Vos qualités :  Quelqu'un est parti à leur recherche un jour. Il est jamais revenu. 
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Rien. J'aime qu'on me dise les choses justement.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : A peu près tout. 
Votre meilleur souvenir :  Mon premier baiser, tous mes voyages.
Vos projets : Evoluer professionnellement, me former toujours plus et VOYAGER.
Vos rêves : Voyager, partir vivre à l'étranger d'amour et d'eau fraîche. 
Vos cauchemars :  Un truc du genre, être enterrée vivante. 
Vos fantasmes :  Il paraît que ce genre de truc, c'est encore tabou en 2022. 

Ce que vous regrettez le plus : Ma jeunesse, bien sûr. Vas-y reviens, on fait les choses différemment cette fois. En réalité, j'ai beaucoup de remords, mais aucun regret.
Ce qui vous manque en ce moment : De la confiance en moi.
Ce qui vous passe par la tête : Dormir, pitié. 
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Larver.

Elias © - LA mutuel Club des Dark

Publié par Lev M. Lyovitch le 01/07/2022 à 21:54:47

Nature du TW :

Bon ben c'mon tour.

Votre Prénom : Anaïs

Votre âge : 34 ans

Date de naissance : 12 février 1988

Signe astrologique : Verseau

Lieu de naissance : Une p’tite ville en Provence.

Lieu de résidence : Une autre p’tite ville en Provence.

Lieu où vous aimeriez résider : J’suis bien là où je suis.

Etudes : J’ai été à la fac y’a 15 ans et j’ai bien aimé. Du coup je me suis installée et j’y suis restée le plus longtemps possible.

Métier : Ben je suis toujours à la fac. Mon métier consiste à agiter les bras devant des étudiants pour voir s’ils comprennent mieux si je mime les explications

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : Mon métier correspond à une vocation profonde (si, j’vous jure). Mais j’aurais bien aimé être astronaute. Des fois j’me demande si on devrait pas envoyer des profs dans l’espace, du coup. Je postulerais pour le poste. Je serais parfaite pour gesticuler devant des extraterrestres pour leur expliquer la vie des humains.

Couleur de cheveux : châtain clair / blond

Poids : j’ai pas de balance, mais j’suis pas bien lourde.

Taille : 1m65

Votre plat favori : les sushis.

Votre chiffre préféré : j’en ai pas.

Votre couleur préférée : vert ou marron, ça dépend des moments.

Vos occupations préférées : RP, randonner, nager, boire des verres avec des amis, imiter mon chat dans toutes ses postures et ses manies, et surtout observer sa réaction étonnée quand je fais comme lui.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : RP, écrire un roman, m’occuper mieux de mon jardin, prendre des nouvelles des gens que j’ai pas vus depuis un moment.

Ce que vous faites en vous levant le matin : après le très plébiscité pipi, mon chat et moi on se fait des câlins.

Ce que vous faites de votre soirée : arroser le jardin, regarder ce que mes greluches préférées écrivent sur Discord, regarder des séries, faire des câlins avec mon chat, RP.

Ce que vous aimez regarder à la télé : j’ai pas la télé.

Ce qui vous tient le plus à cœur : Ben je crois que c’est mon travail, j'le kiffe vraiment (hé oui.)

Les personnes que vous aimez le plus : mon chat. Puis mon mari, mes parents, mes collègues du taff parce que ce sont des amis proches aussi, une biquette de Belgique même si en ce moment elle me jette des cailloux sur Discord tout le temps. J’aime bien aussi les trois autres débiles qui écrivent bien là, vous voyez de qui je parle.

Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon agenda

Vos petites manies : j’organise beaucoup ma vie, au point de comptabiliser les heures passées à différentes activités pour m'assurer que je donne bien le temps que je souhaite à mes différentes priorités.

Vos petits défauts : j’oublie beaucoup de choses, je conduis un peu trop vite, j’ose pas trop dire non alors je dis « haha, ah mmh ouais je vais voir ok ? »

Vos qualités : j’aime la vie et j’aime les gens. Ça facilite plein de choses.

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : « Pourquoi tu parles pas ? » Mais on me le dit plus trop parce que je parle, maintenant.

Ce que vous préférez qu'on vous dise : Qu’on vient de poster un RP pour moi.

Votre meilleur souvenir : des souvenirs de concert, je crois. Et aussi des fous rires en cours avec mes étudiants. 

Vos projets : Vivre.

Vos rêves : Aller dans l’espace.

Vos cauchemars : Me rendre compte que je fais cours à une classe et qu’en fait c’est pas la bonne.

Vos fantasmes : sont cools.

Ce que vous regrettez le plus : de ne pas m’être défendue dans certaines situations, de ne même pas avoir compris qu’il fallait que je me défende, de m’en être rendue compte beaucoup trop tard.

Ce qui vous manque en ce moment : du temps, et une pile pour ma montre qui indique 13h06 depuis le mois de décembre.

Ce qui vous passe par la tête : les mille et unes choses de ma to-do-list et tout plein de scènes qu’il faut que j’écrive avec mes personnages préférés de la team Dark.

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Préparer mon sac à dos pour demain, on va randonner tôt.

LA mutuel Club des Dark

Merci Elias pour le kit

Merci le club pour le kiff

(Et je ne mentionnerai pas Aza qui ne mérite pas)

Publié par Hugues Martin le 12/07/2022 à 00:05:44

Nature du TW :

Hellooow ! 

Votre Prénom : Hugues
Vote Âge : 29 ans 
Date de naissance : 16 novembre 1992
Signe astrologique: Scorpion
Lieu de naissance : La Louvière (Belgique)
Lieu de résidence : La Louvière (Belgique)
Lieu où vous aimeriez résider :  Bruxelles (pour le boulot)
Etudes : Bachelier instituteur préscolaire
Métier : Instituteur primaire à Bruxelles
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Instituteur

Couleur de cheveux : Châtain
Poids : Seul mon médecin est au courant
Taille : 1m76
Votre plat favori : Pâtes ou sushi, tout dépend de mes envies
Votre chiffre préféré : aucun
Votre couleur préférée : le bleu turquoise et le gris
Vos occupations préférées : écouter de la musique, regarder des séries sur Netflix/Disney+, etc. 

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : plein de choses
Ce que vous faites en vous levant le matin : je me lave
Ce que vous faites de votre soirée : je me repose un maximum
Ce que vous aimez regarder à la télé : tout dépend de ce qui passe à la télé, sinon je suis plus Netflix et Disney+

Ce qui vous tient le plus à cœur : la famille, les amis et mon boulot
Les personnes que vous aimez les plus : ma famille et mes amis
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon téléphone, mes écouteurs, mon ordinateur portable, etc. 

Vos petites manies : je m'y reprends à plusieurs fois avant d'avoir un truc parfait dans mon matériel de classe et dans mon quotidien
Vos petits défauts : je peux facilement me mettre en colère quand je suis contrarié ou qu'une situation n'est pas juste
Vos qualités : toujours prêt à aider les autres, j'ai un grand cœur selon mes proches
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Retire tes écouteurs"
Ce que vous préférez qu'on vous dise : J'aime beaucoup les compliments
Votre meilleur souvenir : Mon voyage rétho, mais aussi les voyages que j'ai fais cette année pour mon école (Thessalonique et Bordeaux)
Vos projets : Reprendre ma vie en mains en cherchant un appartement, passer mon permis de conduire, être nommé dans l'enseignement et retrouver l'amour
Vos rêves : partir en amoureux à Disneyland, en voyage à l'étranger
Vos cauchemars : prendre l'avion seul (je l'ai fais et j'ai cru mourir !)
Vos fantasmes : coucher avec André Lamoglia (oui, il est sexy dans Elite !) et avec Darren Criss 

Ce que vous regrettez le plus : les erreurs du passé
Ce qui vous manque en ce moment : les nouvelles saisons de mes séries
Ce qui vous passe par la tête : des paroles des chansons de Céline Dion, Lara Fabian et plein d'autres
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : surement regarder la suite du forum, retirer mes lentilles et aller me coucher.

Kit réalisé par Elias Baxter 😍

Publié par Jennifer Wilson le 14/07/2022 à 13:35:39

Nature du TW :

A mon tour ! 

Votre prénom : Sabrina 

Votre âge : 33 ans 

Date de naissance : 24 Janvier 1989

Signe astrologique : Verseau 

Lieu de naissance : Montfermeil (93 ouais le 9-3)

Lieu de résidence : Bretagne - Morbihan (56) 

Etudes : Bac pro secrétariat puis un Bts Assistante de Manager 

Métier : Assistante administrative à l'inspection académique de Rennes 

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : Egyptologue (oui je vois grand) 

Couleur de cheveux : Bruns 

Poids : 42 

Taille : 1m51

Votre plat favori : J'en ai trop ! Mais si je devais choisir je dirais un des plats de mon père. 

Votre chiffre préféré : Le 4

Votre couleur préférée : le bleu et le violet

Vos occupations préférées : Lire, écrire, les oracles (j'aime les cartes et je commence à en avoir pas mal...), surfer sur youtube, etc.. 

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Ecrire plus encore... 

Ce que vous faîte en vous levant le matin : tel, douche, petit déjeuner, nourrir mes chats 

Ce que vous faite de votre soirée : RP si j'ai le courage sinon je m'installe tranquille sur mon lit et je lis ou je regarde des vidéos, discuter sur discord.  

Ce que vous aimez regarder à la télé : Tout dépend selon mon humeur. 

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille, mes amis, mes chats

Les personnes que vous aimez le plus : Idem.

Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon téléphone et mes écouteurs.

Vos petites manies : Je ne le faisais pas avant mais il m'arrive de plus en plus de vérifier si j'ai bien fermé la porte d'entrée plusieurs fois avant de partir et j'ai tendance à me ronger les ongles de temps en temps (pas bien je sais). 

Vos petits défauts : Têtue ! Disons qu'il me faut un temps de réflexion parfois avant que je puisse accepter l'idée d'un changement possible. Un peu tête en l'air aussi des fois. 

Vos qualités : Agréable je dirais la plupart du temps, avant je pouvais être un peu lunatique mais je me suis améliorée.  J'ai le sourire facile.

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Lâche ton portable. 

Ce que vous préférez qu'on vous dise : Que je fais les choses bien. 

Votre meilleur souvenir : Le futuroscope avec des amis. 

Vos projets : Continuer à évoluer professionnellement, la signature de mon futur appart, voyager, découvrir, bref profiter de la vie !

Vos cauchemars : Rester bloquer dans un ascenseur même si j'en prends régulièrement. 

Vos fantasmes : Privé, non mais !

Ce que vous regrettez le plus : A chaud comme ça, je ne sais pas vraiment. 

Ce qui vous manque en ce moment : Mon père qui est parti rejoindre les étoiles l'an dernier... 

Ce qui vous passe par la tête : Ce que je vais faire après. 

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Me reposer avant de reprendre demain !