Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Entre membres Zone d'échanges L'amour version sorcier

Publié par Azaël Peverell le 01/07/2022 à 11:24:07

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

L'amour version sorcier

Comme je n'assumerai jamais la création de ce jeu, je vais me contenter une fois de plus de citer son véritable créateur, Elias Baxter, qui explique les règles avec un talent certain.

" Alors, tout roule ? Impec ? Ça pécho ? Si, si, j'vous vois vous êtes tous en train de prédire vos futurs roulages de pelle in-RP. Y en a même qui sont déjà passé à la vitesse supérieure, et pas qu'un peu. Bande de coquins. Alors on est sur un jeu basique, le grand jeu de la vie que dis-je, le jeu de l'amour. La drague. L'alpagage de celui ou celle qui fait battre votre coeur à grand renfort de phrases accrocheuses, de sourires et de clins d'oeil appuyés. Sauf que là c'est la version sorcier. Alors la règle est simple, on est dans un contexte de love, et on sort sa plus belle phrase de drague en utilisant le mot du membre précédent, le pire du meilleur, le meilleur du pire...

Après sa petite phrase, on exhorte le suivant à user de son imagination autour d'un mot proposé par nos soins, mot qui évidemment devra être ancré dans le monde magique : une plante, une créature, une formule, un objet... à vous de voir ! Évidemment, le jeu doit respecter la Charte du Forum. J'entame les hostilités avec ma punchline phare :

Je ne suis pas un centaure mais je suis monté comme un cheval.

Et pour le suivant je propose la Licorne."

Merci Elias pour le kit - LA mutuel Club des Dark

Publié par Sariel Fawkes le 01/07/2022 à 11:35:32

Nature du TW :

Hello,

A moi, à moi la licorne !

"T'as déjà vu une licorne dans ta vie ? Parce que moi, j'en ai une et elle a une magnifique corne, si tu vois ce que je veux dire.

Pour le suivant : boursouflet.

Gros bisous,

Sariel

Like your father in hell...What you've sold you cannot unsell.

Lïnwe

Publié par Elias Baxter le 01/07/2022 à 19:08:11

Nature du TW :

Ho ho ho,

Dites ça fait vachement longtemps. Même que ça fait plaisir. Attendez j'sors ma belle casquette de beauf bien lourdeau... aaaah ça va mieux.

Y a deux boursouflets dans mon pantalon qui font que d'bourdonner. Tu veux pas leur faire un ptit câlin ?

Qui s'lance dans un plan drague bien boiteux à base de Vif d'or ?

Elias

LA mutuel du club des dark - Kit by Keira Sanders

Publié par Adonys Montgomery le 27/08/2022 à 12:23:03

Nature du TW :

Roooooh, mais comment j'ai pu passer à côté de cette pépite jusque là ?!

Vous vous rendez bien compte que les seuls à y avoir participer jusque maintenant, ce sont la modération et l'administration ? 😇

Ton mec, c'est un peu comme un vif d'or tu vois ? Petit et rapide... aucun plaisir. Alors que moi ce serait plutôt cognard : gros et ça tape fort.

Pour le suivant, je propose le terme : branchiflore

Bon courage !

Adonys

Directeur du département de la Justice Magique

Publié par Azaël Peverell le 30/08/2022 à 10:47:29

Nature du TW :

Hello,

On y peut rien, on jure que c'ouvert à tout le monde, suffit de laisser sortir le beauf qui vit en chacun de nous - chez certains il est mieux caché que chez d'autres.

J'espère que t'as prévu d'la branchiflore bébé, parce que là j'vais pas t'laisser respirer...

Et pour le prochain, runes !

Tchou !

Azaël

Publié par Sariel Fawkes le 30/08/2022 à 11:09:53

Nature du TW :

Yo,

Je crois que la beauferie, dans ce cas, c'est presque un critère pour rejoindre le staff... 

Tu savais que je peux épeler "Je t'aime" en runes. Juste avec ma langue. Tu veux un cours particulier ? C'est gratuit pour toi, bébé.

Pour le prochain : tête réduite

Bisous,

Sariel

Lïnwe

Publié par Azaël Peverell le 30/08/2022 à 14:31:06

Nature du TW :

Et c'est encore moi,

J'crois que j'ai vraiment ma place dans le staff.

Alors j'suis p'tet pas l'plus futé, mais tu sais c'qu'on dit, tête réduite, énorme BIIIP !

Et pour le prochain, phénix !

Tchou,

Azaël

Publié par Sariel Fawkes le 31/08/2022 à 17:31:03

Nature du TW :

Et c'est encore moi aussi ! Quel hasard !

On a vraiment notre place ici, oui. Irremplaçables... et incorrigibles. 

Tu sais, je n'aime pas trop le dire, ça fait un peu prétentieux, mais j'ai un magnifique Phénix dans ma chambre. Si tu le caresses un peu, lui fais des poutous, il peut même se mettre à pleurer...

Pour le suivant : acromentule.

Bisous baveux,

Sariel

Lïnwe