Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Entre membres Commandes de codage Archives des commandes de codage Commande pour Hugues Martin

Publié par Hugues Martin le 12/07/2022 à 14:13:29

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

FORMULAIRE DE COMMANDE

Informations générales

Commande ouverte, fermée ou 9 3/4 ? Commande ouverte à qui veut bien s'en charger
Une préférence pour un codeur ? J'aime être surpris, donc 

Détails de la commande

Célébrité utilisée : Darren Criss
Liens des images à utiliser : Au choix du codeur ou de la codeuse

Police à utiliser :  Au choix du codeur ou de la codeuse

Citations : 

"On a une minute pour remarquer une personne, un heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer et toute une vie pour l'oublier!"

"Le ridicule ne tue pas!"

"Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres. "Voltaire"

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes." (Bertrand Russell)

« L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé. » (William Shakespeare)

Description précise du contenu :  Il me faut une fiche pour :
- Me présenter moi-même (prénom, âge, date d'inscription, statut(s) HRPG) et présenter mon personnage (pseudo, âge RPG, sang, maison, aspic, statut RPG)
- Description physique du personnage : titre et sous-titre comme "Hugues Martin => "description physique"
- Caractère du personnage
- L'histoire du personnage (enfant, ado)
- Liste des RPs (en attente, en cours, terminés, abandonnés)
- Relations avec le personnage (mettre la même image pour chaque personnage et je changerais moi-même. Il faudra simplement me donner la dimension de l'image et m'expliquer comment les mettre et y ajouter aussi comme relation un truc avec mon ex
- Rubrique pour kits / médailles

Ambiance recherchée : Je recherche une ambiance joyeuse, avec des couleurs de bonheur.

Détails supplémentaires : Rien de spécial. Pour toutes questions, je suis joignable sur Discord. Merci d'avance de prendre en charge ma commande ! Des bisous d'amour et d'eau fraîche 😍

Kit réalisé par Elias Baxter 😍

Publié par Sariel Fawkes le 25/07/2022 à 09:26:39

Nature du TW :

Bonjour,

Cela fait plus de dix jours que la commande de Hugues n'a pas vu poindre de codeur intéressé. 

Quelqu'un d'intéressé pour répondre à sa demande ? 

Bonne journée,

Sariel

Like your father in hell...What you've sold you cannot unsell.

Lïnwe

Publié par Azaël Peverell le 27/08/2022 à 11:18:49

Nature du TW :

Bonjour !

Cette commande étant restée plus d'un mois sans réponse, je la verrouille.

Belle journée,

Azaël

Merci Elias pour le kit - LA mutuel Club des Dark