Formulaire de présentation
Présentation du joueur
Pseudo (on t'appelle comme ton personnage ou pas ?) : Aza'
Legilimens ! Révèle nous tes secrets...
Parle nous de toi : des œuvres favorites et/ou artistes favoris ? Des hobbies particuliers ? Étale-toi, c'est ton moment.
J'adooooore regarder danser les gens. Euh... Non, c'est pas ça que je voulais dire. J'aime rien ni personne, j'ai pas de passions, pas de hobbies, c'est pour les gens pas dark tous ces trucs là. J'aime bien parler pour ne rien dire par contre. Genre là, typiquement, ben je dis rien. Mais ça prend quand même du temps. Oui, voilà, j'aime faire perdre du temps aux gens. C'est peut-être ça, finalement, mon hobby.
Es-tu un vrai Potterhead ?
Comment t'as découvert la saga ? T'avais quel âge ?
Au cinéma avec mon papa et ma maman, même qu'on est arrivés en retard. Genre vraiment en retard, en même temps que Hagrid qui débarque en pleine tempête. Du coup j'avais genre six ans.
T'as lu tous les livres ? Vu tous les films ? C'est qui ton personnage préféré ?
Evidemment. Evidemment. C'est Remus Lupin.
Si tu devais incarner un des personnages, toutes œuvres confondues, ce serait plutôt lequel ?
Aucun, j'fais pas dans le déjà fait, j'suis trop dark pour ça.
Questions à une noise
Comment t'es tombé sur nous ? Ben j'me souviens plus.
C'est quoi ton avis sur ce forum ? Boarf, pas ouf. M'enfin suffisamment cool pour que j'y perde 6 ans de ma vie quoi.
Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum