Présentation du joueur
Pseudo (on t'appelle comme ton personnage ou pas ?) : Lore ( et par mon prénom IRL pour ceux qui le connaissent)
Legilimens ! Révèle nous tes secrets...
Lectrice à mes heures perdues, mon livre favori actuellement est Changer l'eau des fleurs de V. Perrin. Je pratique la guitare, le théâtre et la randonnée. J'aime écrire et j'aime aussi faire la fête (beaucoup).
Es-tu un vrai Potterhead ?
Je suis allée voir le premier film au cinéma en 2001 avec le centre de loisirs, j'avais sept ans. Il y avait beaucoup de produits dérivés à cette période et je crois que j'avais ruiné mes parents ! J'ai vu tous les autres films depuis et j'ai aussi lu les livres, mais plus tard, à treize ans par là. Mon personnage préféré est Luna (avec les jumeaux Weasley aussi). Je me verrais bien incarner Tonks, je suis une éternelle maladroite et on sait que j'aime les Métamorphomage !
Questions à une noise
J'ai découvert le forum en 2014, on m'avait parlé de la possibilité de RP sur des forums et j'ai directement cherché un forum Harry Potter et pouf c'est celui-ci que j'ai trouvé ! Loredana est née plus tard, en 2017. Le forum est plutôt pas mal même si les Admins sont pas très cool !
Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum