Présentation du joueur
Pseudo : Saï. (ou Lev, si vous voulez, je vais pas me vexer).
Legilimens ! Révèle nous tes secrets...
Oh bon ça ne va pas être original. A la base passionnée de science-fiction, grande consommatrice aussi de littérature en général et de musique et plus rarement films et séries. Mais surtout grande passion pour l’écriture qui me prend pas mal de temps. Plus précisément, je suis vraiment obsédée par la construction des personnages au fil des RP et j’accorde beaucoup d’importance à la profondeur de ceux-ci.
Es-tu un vrai Potterhead ?
Bah ouais, j’ai mon compte sur Pottermore et tout et tout. J’ai découvert la sage je devais avoir 12 ans, c’était il y a fort, fort longtemps…
La question n’est pas est-ce que j’ai lu tous les livres, mais combien de fois les ai-je lus ! (je sais pas) Les films, je suis moins fan, mais tout simplement je regarde moins de films globalement. Mon personnage préféré je pense que c’est Severus Rogue ! J’ai une grande affection pour les personnages « gris », ni tout à fait bon, ni tout à fait mauvais…
Si je devais incarner un personnage, je pense que ce serait Malfoy. Il a un potentiel de dingue dans le style ‘‘fausse ordure’’.
Questions à une noise
Je suis tombée sur vous à cause d’Azaël et Elias. Je les ai croisées sur un forum et je me suis accrochée comme une tique et depuis, elles ont pas réussi à m’arracher…
Pour mon avis sur le forum, je vous dirai après avoir expérimenté ? Par contre le design il est si beau, je kiffe cette ambiance. Bravo aussi pour les aspects techniques, la profane que je suis est enchantée.
A bientôt inRP !
Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum.