Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Premiers pas sur le forum Cérémonie de la répartition Joseph Jones

Publié par Joseph Jones le 18/06/2022 à 20:53:39

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

Joseph Jones

La cérémonie de la répartition se présente provisoirement sous la forme d'un formulaire afin de présenter vos personnages. Les maisons étant déjà attribuées, il n'y aura pas le passage habituel du Choixpeau Magique. 

Il vous faudra ouvrir un sujet pour chacun de vos personnages.

Identité du Joueur

► Âge du joueur : 27 ans 

► Avez-vous des problèmes orthographiques ? : Pas à ma connaissance 

► Avez-vous déjà fait du RPG ? : Je crois que ça m'est déjà arrivé oui 

Description du personnage

► Nom du personnage : Joseph Jones

► Âge du personnage : 15 ans 

► Nationalité du personnage : Franco-britannique

► Statut du sang : Sang-mêlé

► Statut Spécial : 

► Vos formations : 

► Caractère du personnage (450 caractères minimum) : Joseph est un ado tout ce qu'il y a de plus normal. Il n'y a pas grand chose qui le différencie des autres garçons de son âge si ce n'est qu'il déteste qu'on lui fasse perdre son temps. Que ce soit pendant une conversation, une explication ou encore un cours, si Jones se sent plus intelligent que la plupart de ses congénères il aura tendance à vite s'ennuyer, perdra patience et finira par changer de sujet ou tentera de passer à autre chose. Hormis ça, c'est quelqu'un de bon vivant, sur qui ses amis peuvent compter. Il est également ambitieux et cherchera toujours à être le meilleur dans ce qu'il entreprend. 

► Description physique du personnage (450 caractères minimum) : Jones mesure un bon mètre soixante dix. Ses cheveux sont de couleur châtain et ses iris arborent une belle couleur semblable à l'écorce d'un beau chêne. A sa plus grande tristesse, il n'arbore aucune pilosité faciale et on pourrait donc sans hésiter le confondre avec un foetus. Il aime également faire du sport, dans les limites du raisonnables : il n'aura jamais de tronc à la place des cuisses soyez-en sûrs. Jones n'a aucune marque de naissance ni aucune particularité speciale pouvant faire qu'on le reconnaîtrait assez facilement, hormis son sourir ravageur. 

Histoire du personnage

► Histoire (600 caractères minimum) : Jones a eu la chance d'avoir un cadre idyllique pour son enfance. Encadré par ses parents, grands-parents, oncles et tantes, lui, son cousin et sa cousine ont grandit dans les meilleures conditions possible. Une famille aimante, soudée ne lésinant pas sur les moyens accordés à leurs enfants. Toute sa famille est composée de sorciers et d'aussi loin qu'il s'en souvienne, personne n'a jamais fait mention de moldus dans la famille. La généalogie est une partie assez sombre de sa vie et jeune, Joseph s'est juré qu'il tenterais de savoir exactement d'où il venait une fois adulte, dans le monde des sorciers. A ses six ans, Joseph fit ses premiers pas à l'école. École mixte par ailleurs, où il s'est fait de nombreux amis - et ennemis forcément - car nous le savons tous, à cet âge là se créer déjà discordes et premiers amours. 

► Description de votre famille (300 caractères minimum) : Joseph est fils unique. Ses parents n'ont jamais souhaité avoir d'autres enfant après la perfection qui leur a été donné d'engendrer il y a maintenant une quinzaine d'année. Il a un cousin et une cousine qu'il voit régulièrement, eux vivent en France et sont scolarisés à Beaux-Bâtons. La particularité de ce duo est qu'ils ont tous le même âge : ils ont par conséquent grandit ensemble et se considèrent donc comme des frères et soeurs. 

Publié par Elias Baxter le 19/06/2022 à 12:58:04

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

Bonjour Joseph,

De nouveau, la bienvenue : c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche de répartition. Le seul hic repose sur ton statut malheuseuement.

Dixit notre topic des Formations, statuts spéciaux et sang-pur :

Dans le cas où vous souhaitez inventer de toute pièce une famille de sang-pur, nous vous demanderons d’en poster la demande auprès du staff, avec un descriptif complet de l’évolution de cette famille à travers les âges, et ce sur dix générations. Elle ne pourra, par ailleurs, pas être britannique, les familles connues étant trop nombreuses sur ce territoire. Le staff se réserve le droit de jauger la cohérence de l’histoire que vous proposez, et de refuser votre appartenance au groupe des sang-pur.

Deux possibilités s'offrent à toi : passer d'un sang-pur à un sang-mêlé et modifier ton histoire, la nationalité de ton personnage ainsi que ton descriptif de famille en conséquence, ou entamer ce fameux descriptif de la famille Jones au complet (ce que tu peux faire directement dans ta fiche en l'éditant). Je te laisse à ton choix, préviens moi quand ta décision sera prise et tes modifications effectuées.

Bonne journée,

Elias

EDIT : 
Comme vu en PV, ton statut sera donc de sang-mêlé. Merci de le prendre en compte dans tes RP ;) Je valide donc ta répartition, et je fais les modifications dans ton profil. Profite bien de la plateforme et bons RP !

LA mutuel du club des dark - Kit by Keira Sanders