Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Premiers pas sur le forum Cérémonie de la répartition Adonys Montgomery

Publié par Adonys Montgomery le 18/06/2022 à 21:30:20

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

REPARTITION

 

La cérémonie de la répartition se présente provisoirement sous la forme d'un formulaire afin de présenter vos personnages. Les maisons étant déjà attribuées, il n'y aura pas le passage habituel du Choixpeau Magique. 

Il vous faudra ouvrir un sujet pour chacun de vos personnages.

 

Identité du Joueur

 

► Âge du joueur : 27 ans

► Avez-vous des problèmes orthographiques ? : Non

► Avez-vous déjà fait du RPG ? : Oui

 

Description du personnage

 

► Reprenez-vous votre ancien personnage ? : Oui, et non... je ne reprends que son nom !

► Si oui, lequel : Adonys Montgomery

 

► Nom du personnage : Adonys Montgomery

► Âge du personnage : 27 ans

► Nationalité du personnage : Britanique

► Statut du sang : Sang-Mêlé

► Statut Spécial : Aucun

► Vos formations : 

Permis de Transplanage [Déjà acquis]

Légillimens [Déjà acquis]

Occlumens [Déjà acquis]

Manumage

 

► Caractère du personnage (450 caractères minimum) : 

Adonys est un homme plutôt calme et réfléchit. Il est, de nature, assez curieux des choses et des gens qui l'entourent. Dans ses moments de doute, il aime toutefois se retrouver seul afin de faire le point sur lui même, sur une situation ou sur un autre, afin d'y voir plus clair et de prendre les bonnes décisions. Il agit dans les conflits comme il le fait avec ses autres problèmes. Bien qu'il soit tout à fait prompt à user de la force s'il le faut, il préférera toujours la diplomatie et l'échange à l'usage de sa baguette. Son boulot toutefois tend à doucement changer cette habitude...

 

► Description physique du personnage (450 caractères minimum) : 

Adonys est un homme dans la fleur de l'âge, il mesure un peu plus d'un mètre quatre vingt et est raisonablement musclé. Il porte généralement une barbe finement rasé type Van Dyke et s'habille rarement autrement qu'en costume cravate. Il porte les cheveux très courts à courts, selon la saison et les températures extérieures. Dans son dos, au niveau de l'homoplate gauche, il porte une fine et longue cicatrice hérité d'un affrontement magique contre des extrêmistes au cours de sa carrière. Cette même cicatrice l'empêche de lever le bras gauche au delà d'un certain niveau et aucune magie connue n'est parvenue à l'effacer.

 

 

Histoire du personnage

 

► Histoire (600 caractères minimum) : 

Élevé par une mère sorcière et un père moldu, Adonys a passé son enfance dans les rues de Kensington où il a cottoyé principalement des moldus. Jusqu'à ce qu'il recoive sa lettre, il n'a jamais fait montre du moindre pouvoir magique et sa mère croyait sincèrement qu'il n'en avait aucun. Mais son arrivée à Poudlard a rapidement prouvé le contraire. Très bon élève, il est extrêmement investi dans ses études et fait preuve d'une détermination sans faille quant à ses ambitions : devenir Auror. Sorti de ses études fraichement diplômé, il suit le cursus pour entrer au bureau des aurors où il officie en tant qu'agent pendant un an avant d'être nommé à la tête du bureau sous les ordres directs de A.Peverell pendant trois nouvelles années. Lorsque la directrice de la justice magique est mutée au département des mystères, Adonys prends la tête du département et se voit imposé son successeur au bureau des aurors.

 

► Description de votre famille (300 caractères minimum) : 

Myranda, la mère de Adonys, est médicomage à Sainte-mangouste depuis plusieurs années maintenant. Joseph, le père de Adonys, est ébeniste et possède son propre atelier situé à Londres. Du côté maternel comme paternel, Adonys n'a pas de famille au delà de ses parents. La petite famille vit toujours à Londres et a su maintenir une vie simple et discrète. Adonys ayant lui même acheté un appartement à Londres, il a gardé un lien important avec ses parents qu'il voit régulièrement.

 

Ancien personnage

 

Si vous reprenez votre ancien personnage, merci de remplir ces autres informations pour votre répartition. 

  

► Liste des propriétés : Aucune

► Liste des objets : Une malle a neuf compartiments créée sur mesure, une baguette magique spécifique pour les sortilèges informulés

► Liste des animaux : Un phénix et un elfe de maison

 

Précision : j'ai l'autorisation des personnages nommément mentionnés pour qu'il apparaissent dans l'histoire de mon propre personnage


Directeur du département de la Justice Magique


Publié par Elias Baxter le 19/06/2022 à 13:32:47

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

Holà Camarade,

 

Sans grande surprise, ta répartition est validée : hâte de te voir RP dis ! Profite bien de ta plateforme.

 

Bonne journée,

Elias


 

 

 LA mutuel du club des dark