Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Premiers pas sur le forum Cérémonie de la répartition Loredana Sparks

Publié par Loredana Sparks le 19/06/2022 à 00:24:49

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

Identité du Joueur

 

Âge du joueur : 28 ans

Avez-vous des problèmes orthographiques ? :  Non

Avez-vous déjà fait du RPG ?  Yes

 

Description du personnage

 

Reprenez-vous votre ancien personnage (compte principal, double-compte ou personnage poudlard) ? :  Oui 

Si oui, lequel : Loredana Sparks ( C'est comme Loredana Wildsmith, mais en moins mariée)

Afin de ne pas se perdre, merci de mettre [Déjà Acquis] à côté des éléments (animaux, maisons, postes, statuts, formations…) qui étaient propres à votre ancien personnage. 

 

Nom du personnage : Loredana Sparks

Âge du personnage : 24 ans

Nationalité du personnage : Anglo-Italienne

Statut du sang : Pure (niveau 3)  [Déjà acquis]

Statut Spécial : Métamorphomage [Déjà acquis]

Vos formations :  Occlumancie [Déjà acquis]

 

Caractère du personnage (450 caractères minimum) : 

 

Amusez-vous à entrer dans la tête de Loredana, vous n’en sortirez pas indemne. C’est un vrai capharnaüm, même elle ne parvient pas à déchiffrer ses propres pensées. Elle est incapable de contrôler ses émotions, en particulier la colère. À l’âge de dix-neuf ans, le verdict est tombé : Loredana est atteinte de troubles de l’humeur. Au jour d’aujourd’hui, elle n’assume toujours pas.

 

Elle peut être difficile à cerner, très complexe. Loredana est une personne qui marche au feeling, tout à fait consciente qu’elle ne peut être l’amie de tout le monde – ne le veut pas. Elle est dotée d'un caractère assez particulier et peut exploser à tout moment et se mettre en danger sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Accro à l'adrénaline, elle n'hésite pas à sauter sur l'occasion de se sentir vivante en se lançant des défis parfois saugrenus. Cependant, dans ces moments-là, elle a tendance à oublier ses proches et l'effet que sa perte aurait sur eux. D'une nature spontanée, il est parfois compliqué de la suivre et elle ne tient jamais en place.

 

Malgré tout, elle est une personne très attachante et est capable de donner sa vie pour une personne qu'elle aime. Toutefois, évitez de la contrarier, car la belle est une bombe et gare à vous si elle explose. Métamorphomage, elle possède de grandes difficultés à se contrôler et semble parfois terrifiée par ce don pourtant souvent admiré.

 

Description physique du personnage (450 caractères minimum) : 

 

Ses yeux bleus contrastent avec le noir de son regard, mais jamais sans un brin d’ironie. Loredana sait faire passer ses émotions par ses expressions faciales, ce qui fait d’elle un véritable livre ouvert. Ses cheveux bruns tombent en vague sur ses épaules jusqu’au bas de son dos, presque toujours détachés. Un mètre soixante-treize, une silhouette amaigrie et abîmée par la vie, elle se tient pourtant toujours droite et porte constamment des vêtements imprimés et colorés qui ne vont parfois pas bien ensemble. Elle est ainsi, son humeur du jour se reflète dans sa garde-robe. Sur son poignet droit, un tatouage en forme d’ancre soulignant son désir profond de stabilité. Quelques cicatrices sur les bras et les jambes. Ah et il ne faut pas oublier que Loredana peut devenir un véritable caméléon, vous pourrez la rencontrer sous plusieurs couleurs, plusieurs apparences. Peut-être qu’elle aime jouer de ça également.

 

Histoire du personnage

 

Histoire (600 caractères minimum) : 

 

Malgré l'époque moderne censée rendre la vie plus simple, Loredana est née d'une famille aux idées archaiques. Née à Venise en 2097, Loredana n'y a pourtant jamais vécu bien qu'elle parle couramment la langue. Après la mort de sa mère en la mettant au monde, elle est partie vivre avec son père dans un manoir à Cambridge, dans un coin éloigné des regards. Elle le dit aujourd'hui : elle y a vécu les pires années de sa vie. Durant toute son enfance, la jeune femme a été  accusée d'être responsable du décès de sa mère et a donc été élevé loin de l'amour et de l'épanouissement. 

Il n'y a donc pas grand chose à raconter sur son enfance mise à part l'école à la maison, et les deux langues qu'elle a apprises à parler couramment : l'allemand et l'italien. Ce n'est qu'à l'âge de onze ans, lors de son arrivée à l'école, que la jeune fille découvre le plaisir de l'amitié mais son instabilité émotionnelle lui également fait découvrir l'inimitié. 

 

A l'aube de ses dix-neuf ans et quelques temps après avoir reçu son diplôme, la jeune femme décide de partir à Venise, sa ville natale, à la recherche de ses racines. Après être tombée sur des dossiers d'archives, elle a pu retrouvé l'une des deux soeurs de sa mère Giulia Bianco, qui n'a pas voulu lui adresser la parole, la virant immédiatement de chez elle l'accusant et d'autres menaces plus ou moins perturbantes. Bredouille, elle finit par faire la rencontre d'Andrea, un moldu professeur d'Histoire dans un lycée italien.  Une relation commence entre eux et Loredana décide de faire ses études dans la ville de Bergame. Elle étudie l'art des potions et la magizoologie en parallèle avant de prendre la décision de devenir vétérinaire pour créature magique et non magique tout en étant chercheuse en potions. Après tout, les deux peuvent tout à fait être compatibles. 

 

A aujourd'hui vingt-quatre ans, la voici de retour à Londres, après cinq ans d'absence dans l'espoir de trouver le boulot de ses rêves, laissant son compagnon en Italie en attendant d'être certaine d'avoir un avenir en Angleterre. L'excitation de cette nouvelle aventure combinée avec l'appréhension de retrouver d'anciens camarades qu'elle a perdus de vue depuis bien longtemps.

 

Description de votre famille (300 caractères minimum) : 

 

  • Mère : Satina Bianco, sorcière de vingt ans passionnée de musique et de potions, décédée lors d'un accouchement difficile.  C'était une femme douce et aimante prête à accueillir son premier enfant.
  • Père : Liam Sparks, anglais ayant vécu près de quinze ans à Venise. Ex membre du Ministère, il tente de cacher sa lâcheté derrière le masque de l'homme parfaitement bien éduqué. Il est revenu vivre en Angleterre après la mort de sa compagne. Il déteste sa fille, ne s'en cache plus.
  • Loredana n'a pas vraiment de famille, ne les connaît pas. Sa véritable famille c'est celle qu'elle construira peut-être un jour.
  •  

Ancien personnage

 

Si vous reprenez votre ancien personnage, merci de remplir ces autres informations pour votre répartition. 

 

Quelle était votre Maison d’origine : Gryffondor

Son ancien parcours professionnel : Stagiaire puis vendeuse à la BAM durant trois ans puis Gérante de la Boutique B&B. Elle possède le statut de Maîtresse des Potions.

Ses anciennes formations : Transplanage [Déjà acquis], Occlumancie [Déjà acquis]

Aviez-vous obtenu un statut spécial ? Si oui, lequel :  Métamorphomage [Déjà acquis]

 

Liste des propriétés : 

Pippins Manor [Déjà acquis mais inutile dans cette réalité-là]

 

Liste des objets :

Baguette magique : Bois de sycomore et corne d'éruptif [Déjà acquis]

Canif magique [Déjà acquis]

 

Liste des animaux : 

Joy, chouette hulotte [Déjà acquis]

Sydney, chat chartreux [Déjà acquis]

Berlioz, nifleur [Déjà acquis]



Publié par Elias Baxter le 19/06/2022 à 13:37:42

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

Salut Lore !

 

Sans surprise, ta répartition est validée : je te laisse profiter de la plateforme, hâte de te retrouver en RP !

 

Bonne journée,

Elias


 

 

 LA mutuel du club des dark