Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Premiers pas sur le forum Cérémonie de la répartition Azénor Philaester

Publié par Azénor Philaester le 19/06/2022 à 13:01:54

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

AZÉNOR PHILAESTER

► Âge du joueur : 24 ans

► Avez-vous des problèmes orthographiques ? : Non

► Avez-vous déjà fait du RPG ? : Oui, depuis 7 ans environ

Description du personnage

► Reprenez-vous votre ancien personnage (compte principal, double-compte ou personnage poudlard) ? : Oui

► Si oui, lequel :  Azénor Philaster, mon compte principal

► Nom du personnage :  Azénor Philaester

► Âge du personnage : 31ans

► Nationalité du personnage : Franco anglaise

► Statut du sang : Sang mêlé

► Statut Spécial : Aucun

► Vos formations : Transplanage, Animagie, Legilimancie, Manumagie  [Déjà Acquis] 

► Caractère du personnage (450 caractères minimum) : 

Azénor avance doucement, surement, agilement, dans un monde où le pouvoir est ce qui l'anime. De nature empathique, altruiste et chaleureuse à l'initial, quelques années de réalité l'ont abîmées, rendue discrète, à l'écoute, observatrice, fermée. Elle s'est formée à la legilimancie pour avoir une longueur d'avance, sur tout et sur tout le monde. Trompée parfois, déçue souvent, c'est avec les années qu'elle s'est construite une carapace indestructible. Aimant les combats, les partis pris, les décisionnaires, elle a des valeurs, les respectent, les animent. Mais comment se forger une destinée extraordinaire dans un monde qu'elle ne reconnait pas ?

► Description physique du personnage (450 caractères minimum) : 

Imaginez-la coiffée d'un chignon tantot bas, tanto haut, le port de tête gracieux, les épaules fines, carrées, tirées toujours, les yeux foncés, brillants, qui perceraient n'importe quelle vérité d'un simple regard figé. Elle est belle oui, avec sa silhouette élancée, ses doigts fins, son sourire rare et léger. Vous la verrez toujours apprêtée, maquillée, irréprochable, séductrice. Elle sait qu'elle plaît, en joue, s'en sert. Féminine jusqu'au bout de ses ongles perpetuellement manucurés, vous ne verrez jamais aucun défaut d'apparence sur Azénor, car elle s'est persuadée que la quête de pouvoir passe par la beauté.

Histoire du personnage

► Histoire (600 caractères minimum) : 

C'est peu de temps après ses années à Poudlard qu'Azénor se voit offrir le poste de Directrice de Gryffondor. Mais Azénor est plus ambitieuse, et elle veut toujours plus. Jeune, elle devient Directrice de Poudlard, poste qu'elle occupera une dizaine d'années. En même temps, elle acquiert la Tête de Sanglier, puis le Chaudron Baveur, dans le but de trouver un cocon salvateur dans sa vie difficile à gérer. Ses enfants naissent, elle rejoint une organisation secrète, le dirige quelques temps. Et puis, trou noir, le vide, la détresse. Tout s'arrête, en fraction de seconde, elle pert tout, sa vie, son travail, ce pour quoi elle s'est tant donnée. Une année de noir et de sombre, et un évènement désastreux lui fait renouer avec ses convictions. Elle prend part dans l'ombre au conflit, et se jure d'oeuvrer pour qu'il n'y ait pas de récidive. Quelle bêtise, quel regret, d'avoir laissé le trône de Poudlard à moins compétent qu'elle. Cara* est sa meilleure amie, sa complice, mais toutes deux diffèrent sur tellement. 

De nouveau sur pieds, elle tire des fils, use de son charme, travaille d'arrache pied, et réussit à se faufiler dans les rangs du Ministère, où elle occupe actuellemnt le rôle d'ambassadrice pour le ministère de la coopération internationale. Simple pion au début, son ambition de toujours n'a pas changée.

► Description de votre famille (300 caractères minimum) : 

Née d'un père violent et d'une mère soummise, Azénor a vite quitté le domicile familial et ses deux frères pour la vie d'adulte, seule, et convaincue qu'elle pourrait faire de grandes choses. Veuve, elle a eu deux enfants, Cole et Skyline, qui auraient sans doute mérité une autre maman. L'amour est inconditionnel mais la rage de briller retire leurs enfances méritées. C'est récemment qu'Azénor enfante une troisième fois, dans la douleur et la peine d'un petit garçon qu'elle ne veut pas. Moment d'égarement, idiotie, regret. Comment peut-on apprendre à demander pardon quand on n'a jamais commis d'erreur ? Et dire que son coeur se remplissait à nouveau.

Ancien personnage

Si vous reprenez votre ancien personnage, merci de remplir ces autres informations pour votre répartition. 

► Quelle était votre Maison d’origine : Gryffondor

► Son ancien parcours professionnel : Directrice de Gryffondor, Directrice Adjointe de poudlard, Directrice de Poudlard, Propriétaire de la Tête de Sanglier, Propriétaire du Chaudron Baveur, Ambassadrice du ministère de la coopération magique internationale. 

► Ses anciennes formations : Transplanage, Animagie, Legilimancie, Manumagie [Déjà Acquis] 

► Aviez-vous obtenu un statut spécial ? Si oui, lequel : Non

► Liste des propriétés : J'avais deux ou trois maisons, à Londres, dans la campagne d'Angleterre de mémoire (il y en a au moins deux qui date d'avant la refonte du forum) [Déjà Acquis] 

► Liste des objets : Je ne me souviens plus...  Je crois que j'avais acheté une autre baguette mais je ne sais plus quand laquelle etc + une pensine offert par mon frère il y a longtemps [Déjà Acquis] 

► Liste des animaux : Chats, boursoufflets , Phénix[Déjà Acquis] 

*LA de Cara

@lydie

Publié par Elias Baxter le 19/06/2022 à 13:49:00

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

Bonjour Azénor,

La re-bienvenue sur le forum ! C'est moi qui m'occupe de ta répartition, et en l'état je ne vais pas pouvoir la valider. La refonte nous a vu bâtir un nouveau contexte, et surtout balayer les évènements de notre ancien forum afin de repartir de zéro. Certaines choses peuvent demeurer, ton passage au poste de directrice par exemple, mais les personnages qui ont gravité autour n'ont pour ainsi dire jamais existé : Aaron, Sergeï, Cara (sauf autorisation de sa part évidemment, mais pas en tant qu'actuelle directrice car elle ne fait actuellement pas partie de la bêta). Idem pour la mention de l'Ordre du phénix, ou pour l'attaque de Poudlard ! Je te laisse donc modifier ton Histoire en conséquence : préviens moi quand ce sera fait !

Bonne journée,

Elias

EDIT : Suite aux modifications, je valide ta répartition. Profite bien de la plateforme et surtout bons RP !

LA mutuel du club des dark