Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Premiers pas sur le forum Présentation des nouveaux Présentation de Halsey Walker

Publié par Halsey Walker le 19/06/2022 à 21:01:42

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

HALSEY WALKER

Présentation du joueur

Pseudo (on t'appelle comme ton personnage ou pas ?) : Halsey ou Krystool, celui qui vous conviendra m'ira :)

Legilimens ! Révèle nous tes secrets...

Parle nous de toi : des œuvres favorites et/ou artistes favoris ? Des hobbies particuliers ? Étale-toi, c'est ton moment.

Sans (trop) m'étaler, j'ai un énorme crush sur la saga Heartstopper (le comic d'Alice Oseman, pas la série) et sur Grey's Anatomy. Niveau artistes, j'écoute énormément du MUNA et Shura. J'aime beaucoup dessiner, j'ai déjà fait quelques créations semi-professionnelles sans trop en faire.

Es-tu un vrai Potterhead ?

Comment t'as découvert la saga ? T'avais quel âge ? J'ai découvert la saga Harry Potter à mes 7 ans par une copine d'école. 

T'as lu tous les livres ? Vu tous les films ? C'est qui ton personnage préféré ? J'ai tout lu/vu, mon personnage préféré doit rester McGonagall.

Si tu devais incarner un des personnages, toutes œuvres confondues, ce serait plutôt lequel ? Hedwige. J'ai obtenu un avant gout de la sensation de voler en faisant du saut en parachute et du parapente, et c'est la plus belle sensation sur terre. (oui j'ai changé d'avis depuis mon arrivée sur le forum)

Questions à une noise

Comment t'es tombé sur nous ? Je ne m'en souviens plus malheureusement.

C'est quoi ton avis sur ce forum ? Ca ne change pas tant que ça que de l'"ancienne" platforme (pré-hack mais post-migration) à premier abord (ne m'assassine pas Adonys)  donc j'aime bien ! 

Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum (même si résoudre les conflits par l'intermédiare de bon pour 1 cookie semble une bonne alternative haha)

Publié par Loredana Sparks le 19/06/2022 à 21:22:41

Nature du TW :

Hello !

Bon retour à toi parmi nous ! 

J'ai beaucoup aimé Heartstopper !

Belle soirée,

Lore

Publié par Azaël Peverell le 20/06/2022 à 13:36:01

Nature du TW :

Bien le bonjour par ici !

Re-bienvenue à toi ! Stylé pour le parachute et le parapente, vrai que ça doit être cool comme sensation !

Belle journée,

Azaël

Publié par Sariel Fawkes le 23/06/2022 à 14:41:37

Nature du TW :

Salut Halsey,

Bon retour à toi sur le forum !

By the way, ton prénom, c'est une ref à la chanteuse ? J'aime bien.

Très cordialement,

Sariel

Publié par Elias Baxter le 26/06/2022 à 15:51:36

Nature du TW :

Hello !

Tardive re-bienvenue par ici,

Le parapente ça tente tellement...

La belle journée,

Elias