Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Premiers pas sur le forum Cérémonie de la répartition Halsey Walker

Publié par Halsey Walker le 19/06/2022 à 23:56:11

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

Identité du Joueur

► Âge du joueur : 23

► Avez-vous des problèmes orthographiques ? : J'avais quelques problèmes de dysorthographie qui se sont maintenant résolus (= grandement améliorés).

► Avez-vous déjà fait du RPG ? : Oui, pendant plusieurs années.

Description du personnage

► Reprenez-vous votre ancien personnage (compte principal, double-compte ou personnage poudlard) ? :  Je reprends mon ancien personnage principal.

► Si oui, lequel :  Ma belle et magnifique Halsey (mais avec quelques twists).

Afin de ne pas se perdre, merci de mettre [Déjà Acquis] à côté des éléments (animaux, maisons, postes, statuts, formations…) qui étaient propres à votre ancien personnage. 

► Nom du personnage : Halsey Walker

► Âge du personnage : 19

► Nationalité du personnage : Anglaise

► Statut du sang :  Sang-mêlée [changement]

► Statut Spécial :  N/A

► Vos formations :  N/A

► Caractère du personnage (450 caractères minimum) :  Une détermination sans faille qui peut poser quelques problèmes de temps à autres. Néanmoins, Halsey est connue pour son attention au moindre petit détail. Il est également dit qu'Halsey peut sembler arrogante au premier abord, mais cet aspect se résorbe vite lorsqu'on apprend à la connaître de manière plus approfondie. Halsey est d'ordinaire suspicieuse. Elle n'aime pas faire face à l'inattendu, et calcule le moindre de ses faits et gestes en vue de la personne en face d'elle. Elle est également relativement discrète, tenant cela de son historique avec ses parents.

► Description physique du personnage (450 caractères minimum) : Halsey n'est pas petite, mesurannt 1m62 pour une soixantaine de kilos. Elle est plutôt fine, possédant une silhouette élancée grâce à ses activités variées (course à pied, vélo, etc.). Possédant des yeux verts et des cheveux bruns, elle se sentait trop peu distincte, et cassant avec son ordinaire discret, elle se teinta les mèches en bleu turquoise. Elle pratiquait des sports moldus durant sa scolarité pré-Poudlard (foot, tennis, aviron) et continue régulièrement de s'ouvrir à de nouvelles pratiques sportives, faisant d'elle une personne en bonne santé.

Histoire du personnage

► Histoire (600 caractères minimum) : 

Halsey naît d'une mère moldue et d'un père sorcier à Sainte-Mangouste le 24 février 2103, prématurée de quelques semaines; sa mère refusant de prendre un congé maladie, elle continua à enseigner à l'école primaire Saint Mary Abbots, que Halsey intègrera six ans plus tard. 

Halsey est vue comme une élève réservée par ses professeurs, trop réservée, ce qui fait que ses parents décident de lui faire rencontrer le Dr Gardner, une psychologue. Quelques séances plus tard, la psychologue diagnostique un trouble dissociatif de l'identité. A son jeune âge, Halsey ne comprend pas ce que cela signifie, il faudra attendre ses 15 ans pour qu'elle comprenne ce que ça implique pour sa vie.  Dans le système, actuellement trois alters existent: Halsey, qui est l'hôte du corps et front le plus souvent. Mute, qui est apparu après le décès de sa mère aux alentours de ses 9 ans, est mutique et apparaît lors des périodes de grand désarroi ou de tristesse forte. Enfin, Maya, qui est apparu aux alentours de ses 14 ans, lorsque Halsey décida de fuir la résidence familiale pour la première fois, expérience qu'elle répète ensuite très réguilièrement jusqu'à ses dix-huit ans.

Le jour de ses dix-sept ans, Halsey décide de s'enfuir définitivement du domicile de son père. Elle est recueille par Jackson Emerenziana, qui la prend sous son aile. Ils vivent ensemble à Eagle's Nest, en centre-ville de Londres. Halsey est très indépendante étant donné que Jackson s'absente très régulièrement pour affaires.

► Description de votre famille (300 caractères minimum) : 

La famille de sang d'Halsey n'est pas très large. En effet, du côté maternel, elle ne connaît que sa tante, Marie Bowes-Stones, à qui elle rend visite régulièrement. Elle vit en Nouvelle-Orléans. Du côté de son père, son oncle, Atticus Walker lui écrit régulièrement en lui demandant, à défaut de retourner au domicile familial, de donner des nouvelles à son père, chose à laquelle Halsey s'est formellement opposée plusieurs fois. Sa tante paternelle, Bella Walker, vit en Australie. 

Elle considère que Jackson fait partie de sa famille, et est très proche de lui.

Ancien personnage

Si vous reprenez votre ancien personnage, merci de remplir ces autres informations pour votre répartition. 

► Quelle était votre Maison d’origine : Serdaigle

► Son ancien parcours professionnel : N/A, une demande d'emploi fictif avait été déposée peu de temps avant la refonte. Elle a été réeffectuée.

► Ses anciennes formations : BUSEs. (HRP: ASPICs échoués à 15 points près)

► Aviez-vous obtenu un statut spécial ? Si oui, lequel : /

► Liste des propriétés : Eagle's Nest (manoir), situé dans les quartiers moldus de Londres, en copropriété avec Jackson Emerenziana (qui n'est plus). [déjà acquis]

► Liste des objets : Baguette [déjà acquise]

► Liste des animaux : Hibou Grand-Duc [déjà acquis]

* LA Jackson (nouvellement Benji)

Publié par Elias Baxter le 20/06/2022 à 19:33:34

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

Bonjour Halsey,

Comme tu peux le voir, c'est moi qui m'occupe de ta répartition : celle-ci étant parfaitement en ordre, j'ai le plaisir de la valider.

J'ai également répondu à ta demande dans notre bureau, également validée, concernant l'emploi de ton personnage : les modifcations ont été effectuées dans ton profil.

Profite bien de la plateforme, et bon jeu,

Elias

LA mutuel du club des dark