Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Gestion du forum Bureau de l'administration Demande de réouverture de propriété

Publié par Halsey Walker le 22/06/2022 à 07:14:03

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

Bonjour ☀️,

Je passe par ici comme indiqué sur Discord pour demander la réouverture de cette habitation, ainsi que pour demander la clarification suivante : 

A l'époque Jackson Emerenziana (maintenant Benji Teyssier) était co-propriétaire de cette habitation avec moi-même, mais maintenant que Jackson n'est plus en tant que personnage joueur, doit-il a) conserver la co-propriété de cette habitation en tant que PNJ, b) Halsey devient propriétaire unique sous couvert de mort/autre (?), c) aucun des deux ou bien d) la réponse D™️ ?

Merci d'avance pour ces éclaircissements !

Bonne journée,

Halsey W.

EDIT : Un MP avec une proposition de situation cohérente concernant le départ de Jackson a été envoyé à Elias.

Publié par Adonys Montgomery le 22/06/2022 à 16:37:59

Nature du TW :

Bonjour Halsey,

Avant de réouvrir ton habitation, il faudrait que Benji (aka. Jackson)  passe par ce sujet afin de nous exprimer clairement ce qu'il souhaite faire avec son personnage et les parts qu'il avait autrefois dans cette habitation.

Une fois ce point clarifié, j'ouvrirai ton habitation 🙂

Bonne journée à toi,

Adonys

Publié par Benji Teyssier le 22/06/2022 à 20:17:57

Nature du TW :

Bonsoir !

Ayant totalement oublier de dire que je reprennais Jackson en DC... Je laisse ce personnage en PNJ au bon soin d'Halsey en attendant d'avoir les critères requis. En attendant son retour, les habitations appartenant à Jackson reviennent à Halsey, quand à son compte en banque, il reste bloquer, personne ne pouvant y accéder.

S'il manque des informations, je reviendrais vous voir.

Bonne soirée,

Benji (autrefois Jackson)

Publié par Adonys Montgomery le 24/06/2022 à 19:27:26

Nature du TW :

Bonjour vous deux,

Merci Benji d'être passé, et désolé pour l'attente.

Entre temps nous avons réfléchit à pas mal de choses et pris par ailleurs une décision que vous retrouverez ici : Les sujets uniques

Aussi, l'habitation en question ne sera pas recréée, vous pouvez simplement débuter un nouveau RP en précisant dans celui-ci la date du RP et l'emplacement (The Eagle's Nest)

J'espère avoir répondu à votre demande.

Bonne soirée à vous deux,

Adonys