Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Entre membres F.A.D FAD

Publié par Jennifer Wilson le 22/06/2022 à 20:19:11

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

FORMULAIRE DE DEMANDE

• Combien de personnes recherchez-vous ? Suivant le nombre de posts.  

• Lieu où vous souhaitez RP : A Poudy (retour aux sources), Chemin de Traverse, Chez Ollivander's (elle y travaille toujours)... Le choix est vaste !
  • Contexte du ou des RP : Jenn se retrouve pour le coup à Poudlard lors de sa dernière année. Son histoire n'a pas tellement changé mise à part que le traumastisme vécu avec un certain 52 n'est plus d'actualité du tout pour le coup. Le contexte peut être à Poudlard (amitiés sincères ou relations mordantes), ou en dehors.  J'aimerais qu'elle puisse commencer à établir des relations/rps pour son futur cursus en tant qu'apprentie médicomage. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Allez, tous à nos claviers ! 

Publié par Benji Teyssier le 22/06/2022 à 20:25:57

Nature du TW :

Salut Jennifer !

Après Aidan et Jackson, me voici avec un dénommé Benji ! Est-ce qu'on arrivera à avoir un lien tranquille pour une fois après les péripéties avec les deux autres égernumènes ?

Tu sais où me trouver !

Des poutoux,

Benji

Publié par Jennifer Wilson le 22/06/2022 à 20:43:12

Nature du TW :

Coucou Benji

C'est vrai que leur passé n'a pas été de tout repos mais je suis sûre qu'on peut faire quelque chose de tranquille pour une fois. J'ai déjà ma petite idée, je te retrouve en mp ! 

A très vite et merci pour ta venue. 

Jennifer