Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Entre membres Commandes de codage Codage

Publié par Administration le 18/06/2022 à 17:20:48

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

 CODAGE

 

Notre forum propose un service de codage assuré bénévolement par les membres. Leurs différentes compétences sont mises à votre service afin que vous puissiez posséder des codes spécifiques pour l’envoi de ses courriers, sa volière, une belle fiche personnage, etc. Il va de soi que l’utilisation de ce service requiert le strict respect de la Charte du forum.

 

La section codage est limitée à 3 commandes. Tout contrevenant verra sa commande directement envoyée dans la section des invalides.

 

Comment poster une commande ?

 

Toute personne appartenant au groupe Membres du forum peut commander un codage. Ces créations doivent être utilisées sur le forum HarryPotterRPG ou autre support ayant un lien direct avec votre personnage.

 

Lorsque vous ouvrez un nouveau sujet dans la section, vous accédez à un formulaire qu’il vous incombe de compléter de la manière la plus détaillée possible.

 

 

FORMULAIRE DE COMMANDE

 

 
Informations générales

► Commande ouverte, fermée ou 9 3/4 ? 
► Une préférence pour un codeur ? 



Détails de la commande

► Célébrité utilisée : 
► Liens des images à utiliser :

► Police à utiliser : 

► Citations : 


► Description précise du contenu :
► Ambiance recherchée : Je recherche une ambiance mystérieuse, avec des couleurs plutôt sombres. Seul « Mon Cœur » pourra être ponctué de couleurs.

► Détails supplémentaires : 

 

Une commande de Codage reste ouverte un mois maximum, sauf relance spécifique de la part du codeur afin de rallonger ce délai. Si personne n’a pris la commande dans le temps imparti, la commande est invalidée. Il en va de même si la commande reste sans nouvelle du commanditaire pendant un mois. Dans le cas où le codeur qui a pris en charge la commande n'assurerait pas son suivi dans les délais, elle se trouve remise à disposition de l’ensemble des autres codeurs.

 

Pour une commande de codage, le délai s’étire à deux mois.

 

Une fois la commande terminée, ou lorsque que vous êtes satisfait, merci de l'indiquer en répondant au codeur vous ayant servi afin que les modérateurs puissent verrouiller le sujet.

 

Attention : Toute commande validée implique pour le membre concerné de patienter un mois avant de pouvoir reformuler une commande. Cela vaut pour tous les membres concernés d’un codage communs (et pour tous les personnages de ces membres).

 

Qui peut réaliser la commande ?

 

Tout dépend de la case cochée dans votre formulaire. Une commande dite ouverte est comme son nom l’indique ouverte à l’intégralité des membres du forum : n’importe qui se sentant les compétences d’y répondre peut donc la prendre. Une commande dite fermée est quant à elle ouverte uniquement aux codeurs officiels du forum, et ce jusqu’au terme de la commande. Une commande 9 3/4 est une commande fermée, qui se transforme en commande ouverte dès lors si aucun codeur officiel n’a pu prendre en charge la commande dans les dix jours qui suivent.

 

Les codeurs

 

Vous ne pouvez avoir qu’un seul codeur par commande, qu’elle soit ouverte ou fermée (sauf dans le cas où votre codeur se désiste au cours de sa réalisation). Nous vous invitons à consulter les réalisations de nos codeurs officiels : ...

 

Vous pouvez réclamer tout codeur officiel, mais en aucun cas vous ne pouvez demander un codeur en intérim, leur activité dépendant de leur disponibilité.

 

Comment devenir un codeur officiel ?

 

  • En répondant à un recrutement ouvert par les administrateurs ;

  • En envoyant une candidature spontanée via MP à un administrateur ;

 

Dans les deux cas, merci de joindre vos motivations et un échantillon de vos créations pour que nous puissions juger de votre talent.