Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Actualités de la communauté Nouveautés Les sujets permanents

Publié par Adonys Montgomery le 24/06/2022 à 19:20:34

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

Bonsoir à tous·tes,

Après délibération, nous avons pris la décision de ne plus autoriser les sujets permanents quelque soit leur fond (les habitations, les comptoirs de commerce, les bureaux des professeurs, etc...). Cette décision nous permettra d'avoir des forums plus lisibles, des sujets plus clairs et un meilleur référencement pour ces derniers.

Lors de la prochaine mise à jour, deux nouveaux champs feront leur apparition à la création d'un sujet RP :

• - La date RPG
  • - L'emplacement  du RP

Ces champs devront obligatoirement être remplis. Pour celles et ceux ayant déjà des écrits en cours, je vous invite à éditer le premier message de chacun de vos écrit afin d'y faire apparaitre ces deux informations. Je m'occuperai de remplir automatiquement ces champs pour les écrits existants lors de la mise à jour.

Pour celles et ceux ayant des habitations, un sujet verra prochainement le jour dans la banque Gringotts afin d'y répertorier l'ensemble des habitations du forum, leurs descriptions, et leur propriétaire.

Cette mesure prends effet dès publication !

Belle soirée à vous,

Adonys

Directeur du département de la Justice Magique