Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Premiers pas sur le forum Présentation des nouveaux Amanda Howcraft

Publié par Amanda Howcraft le 25/06/2022 à 12:32:54

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

Présentation du joueur

Pseudo (on t'appelle comme ton personnage ou pas ?) : Amanda Howcraft, Koko pour les ancien-ne-s, et j'aime beaucoup qu'on m'appelle Koko

Legilimens ! Révèle nous tes secrets...

Parle nous de toi : des œuvres favorites et/ou artistes favoris ? Des hobbies particuliers ? Étale-toi, c'est ton moment.

Vaste question. En termes de romans, j'aime beaucoup la saga policière de Philip Kerr autour de son personnage Bernie Gunther. Sinon les romans de Donato Carrisi, que je dévore en un rien de temps. La Voleuse de Livres et Le Messager, deux romans de Markus Zusak qui m'ont beaucoup touchée.

Côté manga, j'ai été une grande adepte de l'univers tordu et flippant de Junji Ito. J'ai dévoré les Btooom jusqu'au dernier tome. Samurai Deeper Kyo aussi, un des seuls shonen que j'ai lu jusqu'au bout. Et puis Alice in Borderland et L'attaque des titans, mon chouchou actuel, tant en manga qu'en anime.

Sinon mes hobbies je dirais manger et dormir, ou dormir et manger, ou dormir et rêver que je mange ? Les rêves avec des buffets à volonté, c'est les meilleurs. J'aime aussi lire, écrire, écouter des podcast, les creepypastas, insulter mes chats et jouer au fameux jeu du "imagine, et si..." en trouvant plein d'idées farfelues.

Es-tu un vrai Potterhead ?

Comment t'as découvert la saga ? T'avais quel âge ?

Ma mère (qui l'a découvert je ne sais pas comment) m'a lu les deux premiers tomes, quelques pages chaque soir avant de dormir. Puis à partir du troisième (même si ça commençait déjà avec le deuxième), le rythme du quelques pages par soir était trop lent à mon goût, donc j'ai pris le relai. Je devais avoir 8 ou 9 ans quand elle a commencé à me les lire. Dans mes souvenirs, j'ai lu le tome 7 quand j'étais en CM2, car c'était un ami de primaire qui avait pu se procurer le livre par son père qui me l'avait prêté (vaste histoire). 

T'as lu tous les livres ? Vu tous les films ? C'est qui ton personnage préféré ?

Oui, j'ai lu tous les livres, certains plus que d'autres, même si ça remonte à un moment. En revanche, j'ai pas lu la pièce de théâtre, qui ne me dit pas plus que ça. Et j'ai vu tous les films, même Les Animaux Fantastiques malgré mon scepticisme toujours plus grand pour la saga.

Mon personnage préféré je pense que c'est Luna. Et son air lunaire. 

Si tu devais incarner un des personnages, toutes œuvres confondues, ce serait plutôt lequel ?

J'aime le côté perché de Luna. Et me reconnais un peu dans la personnalité introvertie de Newt. 

Questions à une noise

Comment t'es tombé sur nous ?

Y'a longtemps, en 2015, quand c'était encore sur forumactif, j'ai tapé "rpg harry potter" et hop, magie !

C'est quoi ton avis sur ce forum ?

Il m'a permis de très belles rencontres, tant humaines que littéraires, j'ai un peu grandi avec lui, il m'a accompagné sur une bonne partie de mon début de vie d'adulte (inscrite juste avant le bac, j'ai survécu à mes deux années de prépa notamment grâce au forum, qui m'a offert un sas de décompression). Malgré les moments parfois houleux, la vie en communauté pas toujours facile (surtout à gérer, courage aux admins actuels ♥) j'ai beaucoup d'affection pour ce forum et ce qu'il m'a apporté.

Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum

Publié par Azaël Peverell le 25/06/2022 à 14:51:05

Nature du TW :

Kokoooooo !

Re-bienvenue. J'espère revoir tes écrits partout, comme avant. J'aime bien tes RPs. J'te l'ai déjà dit ? P'tet j'te l'ai déjà dit. Au cas où si t'as oublié j'le redis. Les RPs Aza-Koko font partie de mes préférés. C'était beau, j'aimais bien. Et perché aussi. J'aime bien quand c'est perché et beau. On va dire que ça donnait un côté poétique. C'beau la poésie. Même quand c'est inexplicable. 

La bise,

Azaël

Merci Elias pour le kit - LA mutuel Club des Dark

Publié par Loredana Sparks le 26/06/2022 à 08:28:33

Nature du TW :

Hello Koko !!

Bon retour à toi sur le forum ! Très contente de te revoir parmi nous ! 

Des bisous,

Lore

Publié par Sariel Fawkes le 26/06/2022 à 11:50:18

Nature du TW :

Coucou Koko,

Ca fait un bail ! Et je suis trop contente de te revoir ici.

Junji Ito et sa Tomie, les creepypastas... Et puis tout le reste, insulter tes chats, les podcasts, manger et dormir ou dormir ou manger. T'es vraiment VRAIMENT une belle personne. Mais bon, j'en doutais pas !

J'espère que tu t'éclateras ici aussi.

Gros bisous,

Sariel/Yaya

Like your father in hell...What you've sold you cannot unsell.

Lïnwe

Publié par Jennifer Wilson le 26/06/2022 à 14:17:16

Nature du TW :

Ooooh coucou Koko !

Bon retour ici !! Très heureuse de te voir !!! 😄

Peut-être que l'on pourra Rp un peu plus cette fois. 😇

A très bientôt, j'espère !!

Des bisous, 

Jennifer 

Publié par Elias Baxter le 26/06/2022 à 16:07:41

Nature du TW :

Coucouuuuu toi !

Ça fait vraiment trop plaisir de te voir parée à reprendre du RP Kokooo,

Ça fait très bizarre de te voir changer de perso mais j'suis sûre on va s'trouver un petit lien ici et/ou là hein ?

Tiens, des sushis, c'est pour la bienvenue.

Des bisous,

Elias

LA mutuel du club des dark