Liens utiles
Connexion / Inscription
Le forum est actuellement en phase de beta fermée. Vous pouvez consulter les sujets publics, mais ne pouvez pas vous inscrire.
Premiers pas sur le forum Cérémonie de la répartition Shuri Evryne

Publié par Shuri Evryne le 25/06/2022 à 21:17:51

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

REPARTITION

 

La cérémonie de la répartition se présente provisoirement sous la forme d'un formulaire afin de présenter vos personnages. Les maisons étant déjà attribuées, il n'y aura pas le passage habituel du Choixpeau Magique. 

Il vous faudra ouvrir un sujet pour chacun de vos personnages.

 

Identité du Joueur

 

► Âge du joueur : 24 ans.

► Avez-vous des problèmes orthographiques ? : Quelques-uns. 

► Avez-vous déjà fait du RPG ? : Oui.

 

 

Description du personnage

 

► Reprenez-vous votre ancien personnage (compte principal, double-compte ou personnage poudlard) ? : Non.

► Si oui, lequel : /

 

Afin de ne pas se perdre, merci de mettre [Déjà Acquis] à côté des éléments (animaux, maisons, postes, statuts, formations…) qui étaient propres à votre ancien personnage. 

 

► Nom du personnage : Shuri Evryne

► Âge du personnage : 16 ans

► Nationalité du personnage : Franco-anglaise

► Statut du sang : Hybride

► Statut Spécial : Demi-Vélane

► Vos formations : N/A

 

► Caractère du personnage (450 caractères minimum) :

Insatiable. Il n’y a pas de meilleur mot pour définir cette jeune fille.

 

Fascinante et tellement étrange. Comme s'il était inconcevable que sa singularité soit dessinée par l'Homme lui-même. Elle est à l’image d’un diamant brut. Pierre précieuse qui brille de mille feux, elle n’en reste pas moins dure et froide. Derrière ses sourires perturbants et sa joie de vivre, se cache le malin plaisir de s'amuser à déchiffrer une vie aux antipodes des mœurs de la société. 

Et si l’orgueil est son meilleur ami, la frustration est quant à elle sa pire ennemie. Elle veut tout, tout le temps et très vite. Impatiente de nature, elle est du genre à s’en briser la mâchoire pour obtenir, sur l’instant, tout ce qu’elle a envie. Qu’importe le résultat, qu’importent les conséquences. Pourquoi devrait-elle attendre demain, quand elle peut réaliser ses désirs aujourd’hui ?

 

Outre cet aspect très prononcé de sa personnalité, Shuri est du genre lunatique. Elle passe souvent du coq à l’âne, que ça soit dans son comportement ou dans ses sujets de discussion. Il est difficile de cerner quand elle le fait exprès ou non. Elle aime danser avec le risque sans s'en rendre compte. Adepte du mensonge et de l'incertitude, sa seconde nature la perd dans ses propres histoires. Il est trop difficile pour elle, de faire confiance pleinement à quelqu'un. Il vaut mieux trahir que de l'être. 

Mais malgré ses grands défauts, la jeune blonde peut avoir un côté très doux. Elle est à la recherche des autres et de l'affection profonde, qu'elle aimerait croire comme étant indestructible une fois ancrée dans sa vie. Son grand manque d'amour, la rend paradoxalement loyale et extrêmement lâche à la fois. Elle pourrait être capable de faire n'importe quoi, si vous lui avez prouvé en retour que vous l'aimez vraiment. Si elle ne vous a pas fui la première.  

 

► Description physique du personnage (450 caractères minimum) : 

Shuri est une demi-vélane. Elle est née, métaphoriquement, avec du sang de Vénus dans les veines. C’est donc sans surprise, que la jeune fille est d’une grande beauté.

Mesurant un mètre cinquante-sept, elle possède de fines et très jolies courbes ainsi qu’une merveilleuse peau laiteuse.

Ses longs cheveux blond vénitien, d'un blanc de naissance, subissent dès son adolescence plusieurs changements de couleurs. Elle oscille très souvent entre sa couleur naturelle, du rouge flamboyant ou un brun noisette. Ce n’est donc pas très surprenant de la croiser entre deux variations de nuances capillaires.

Cependant, ce qui marque le plus chez Shuri, c’est l’héritage maternel qu’est l’héterochomie de ses yeux. Un vert émeraude pour l'œil gauche et du bleu roi comme sa génitrice pour le droit. 

 

Histoire du personnage

 

► Histoire (600 caractères minimum) : 

C'est dans la matinée du Vingt-trois Juin 2105, dans le sud de la France, que Shuri pousse son tout premier cri. Sa mère étant une Vélane appartenant à un clan, elle se voit dans l'obligation de renoncer à la garde de sa fille au profit du paternel, Lance Evryne. Elle grandit donc à ses côtés, ainsi que de son petit frère Mickaël et de leur père adoptif, Benjamin Evryne. Seule être féminin de cette petite famille, elle ne sent que rarement rejetée par ceux qui l'ont vu s'élever jusqu'à Poudlard. Son seul regret est de ne pas pouvoir passer plus de temps avec sa figure maternelle. Elle a beau lui rendre visite aussi souvent qu'elle en a le droit, elle trouve qu'elle passe trop peu de temps avec elle. D'autant plus que quand elles sont ensemble, c'est très souvent pour que Shuri apprenne les coutumes vélanes et tout ce qu'elle est censée savoir sur ses origines spéciales. Elle est donc plutôt conditionnée pour maîtriser ses pouvoirs, que recevoir l'affection de sa mère. Fait qui la pousse petit à petit à rejeter progressivement une partie de son enfance. 

 

Elle est tout de même élevée dans de très bonnes conditions et n'a pas trop de mal à s'adapter au reste du monde. Ce jusqu'au jour où ses pouvoirs de demi-vélane se sont revélés en plein milieu de sa scolarité. Si elle n'a aucun problème à les apprivoiser petit à petit, à les utiliser ou même les accepter, c'est le regard des autres qui la terrifie. Elle qui repousse jour après jour son héritage vélanique, comment les autres, peuvent-ils même l'accepter ? Comment pourrait-elle même être certaine que les gens l'apprécient réellement et que ce n'est pas ses pouvoirs qui influencent leurs affections ? Qu'est-ce qui est réel ? 

 

C'est donc avec toute cette incertitude et ses doutes, qu'elle parcourt le château de Poudlard jusqu'à sa septième année. Elle enchaîne durant ces années, les amitiés et les amours superficiels, tout en restant studieuse comme elle le peut. Mixant sa vie entre la normalité, ses grains de folie et des touches d'absurdité, elle se pose désormais les bonnes questions concernant son avenir après l'école. Peut-être aimerait-elle devenir un jour Auror. En fait, elle ne sait tellement rien sur son futur, qu'elle préfère contempler encore un peu, le passé. 

 

► Description de votre famille (300 caractères minimum) : 

Sa mère biologique Baëdelia -Delia, est une Vélane originaire du Clan Français. Elle est une personne avec une grande autorité et bien que charmante, ne laisse jamais le désordre s'installer dans sa vie. Avoir le contrôle sur tous les aspects de sa vie est très important pour elle, permettant ainsi que tout se déroule dans le sens qu'elle désire. Ce qui a pour effet de refroidir plus d'une fois sa fille, de quémander une quelconque forme d'affection de sa part. La relation est plus que tendue et peut-être est-elle vouée à disparaître tôt ou tard. 

 

Ses deux pères, Lance et Benjamin, se sont rencontré peu de temps après sa naissance. Ils sont tous les deux très bienveillants et ont cédé bien trop de fois à la plupart de ses caprices. La gâtant beaucoup trop et l'amenant à avoir ce très mauvais caractère. En effet, les deux hommes ont toujours eu peur qu'elle puisse se sentir rejetée de par sa différence bien marquée. Jugement plus qu'erroné de par la nature même de cette différence. 

 

Et comme on le dit si bien, un malheur ne vient jamais seul. Si les deux parents ont pris le mauvais chemin éducatif pour leur fille, ils n'ont pas pris les bonnes décisions pour leur fils non plus. Autoritaires, attendant bien plus de sa part. L'enfant est relayé au deuxième plan pour que sa sœur ainée brille et se sente aimée. Ironiquement, c'est Shuri qui l'aime le plus dans ce cercle familial bancal. Tandis que Mickaël rejette cette idée de la détester et de nourrir une rancœur, alors qu'elle fait tout pour que leur lien ne se brise pas face à leurs géniteurs. Il sait qu'elle a besoin de lui, même si ça peut être éprouvant. 

 


Publié par Elias Baxter le 25/06/2022 à 22:17:20

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu.
Nature du TW :

Bonsoir Shuri,

 

Comme tu peux le constater, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche de répartition. Celle-ci étant tout à fait en ordre, j'ai le plaisir de la valider.

 

Bon jeu et bons RP,

Elias


 

 

 LA mutuel du club des dark