Bureaux Registres Personnages Non-Joueurs [Fiche personnage] L'Inconnu
Carrie

L'Inconnu

124 ans

L'Inconnu , Dimanche 20 octobre 2024 - 03:12

Ne me dites pas ce que je n’ai pas le droit de faire. 

Ne déterminez pas ce que je suis. 

Ni ce que je veux devenir.                                                       Ni qui j’aurai dû être. 

Arrêtez de parler.                                  Arrêtez de crier.                          Arrêtez de penser, et même de juger. 

Vous êtes pathétique et si drôle à la fois.                                                           Je voudrais vous manger. 

Vous courez après votre humanité comme des cafards.

Des petites souris insignifiantes qui ne savent pas où aller. 

Courez.                             Courez.               Allez-y. 

On verra qui rigolera en dernier. 

Votre société, je la haïs.                  Vous disiez que les sorciers étaient des êtres différents.

Mais vous êtes tous pareils. 

Alors demandez-vous quel est mon nom.      Pourquoi je suis là.             Pourquoi je suis derrière toi. 

Seras-tu encore vivant à la fin de notre rencontre ?

Seras-tu encore entier et pas dispersé sur le continent.                              J’en rigole déjà. 

Ce que c’est amusant d’être le cauchemar insoupçonné               d'adolescents et adultes apeurés. 

réussiras-tu à m’attraper ?

Mon ami. Mon pote. Je ne suis pas un IL ou un ELLE ou un IEL. JE SUIS L'Inconnu. 

Une peur innocente.                                            Un mal rongé de l'intérieur. 

J'ai du sang sur les mains et des cadavres éparpillés dans toute l'Europe.               

Aujourd'hui, mes pas me mènent à toi,                à vous,               ici, en Angleterre.

Je rôde dans le noir. Je suis une énigme. 

Il y a des affiches partout,               des disparus,               des victimes que je traîne sur le sol le soir. 

Est-ce que la brigade vous protégera ? 

Je ne suis pas un mage noir, je ne suis pas un sataniste. 

Je suis juste ce qu'il y a de plus fou               et de plus dangereux. 

Me stopperez-vous               dans ma folie meurtrière ? 

Je ne crois pas. 

Pretty soon you’ll be pushing up daisies

where the sun don't shine

L'Inconnu

Carrie

L'Inconnu

124 ans

L'Inconnu , Dimanche 20 octobre 2024 - 03:12

Liste des écrits

29/09/2124 - Londres
La première disparue d'Angleterre