Pause Café Jeux Beaufgardium Leviosa
Gabriel

Administration

Administration , Lundi 21 octobre 2024 - 22:20

Beaufgardium Leviosa

Le jeu qui fera grimper votre baguette !

Le principe est très simple, à la suite de ce règlement se trouvera un mot qu'il vous faudra placer dans une réplique beauf (tout en restant bien évidemment dans l'univers de Harry Potter). Par exemple si le mot en question était chocogrenouille nous aurions pu avoir :

P'tain j'te jure qu'si y'avait tes boobs en cartes chocogrenouille j'frai la collec' direct !

Le mot proposé doit systématiquement être issu de l'univers de Harry Potter. Le premier mot à placer est : Choixpeau

Deb

30 ans

Deb , Mardi 22 octobre 2024 - 01:32

Oh oui. Merci pour ce revival fantastique. T'as oublié le F de Beaugardium par contre c'tout nul !

C'est l'affaire du siècle mec, la même que l'choixpeau magique mais version capote, dix mornilles seulement et il te balance tout c'que tu veux savoir sur ce qui fait monter ton engin tu t'rends compte ? 

Quoi, on dit pas souvent qu'les mecs ils pensent avec ce qu'ils ont entre les jambes ? Bon. Pour la prochaine personne, le mot à placer est : Niffleur

Azaël

29 ans

Azaël , Mardi 22 octobre 2024 - 12:22

Meilleur jeu ever ! (Et j'dis pas ça parce que l'idée vient de nous hein)

Hé, ton père il aurait pas un Niffleur ? Non parce qu'il a volé tous les trucs précieux et brillants pour les mettre dans tes yeux !

Pour le prochain merci de caser le mot Alohomora.