Bureaux Panneau d'affichage Administration Demande de validation d'une idée de génie

Azaël

29 ans

Azaël , Mardi 22 octobre 2024 - 11:37

Yo !

Bon, sans surprise, moi quand on me dit qu'il y a pas de règles et qu'on fait ce qu'on veut j'vois les choses en grand, et en dark. J'aime le dark ok. Alors v'là mon idée qu'elle est bonne - le premier qui dit le contraire j'le prends en 1v1.

J'voudrais faire un réfugié de la guerre russe ayant été élevé par le gouvernement pour devenir une arme. En gros, ils auraient tout fait pour que le gosse devienne un Obscurus en le formatant bien comme il faut pour ça, histoire de pouvoir l'envoyer raser un village quand l'envie leur en prend (genre un endroit suspecté d'abriter un QG de la résistance, une base ennemie ou que sais-je).

Comme j'suis pas complètement teubée j'me doute qu'un tel gosse peut pas être accepté à Poudlard comme ça (voyez un peu comme ça fonctionne bien l'engrenage là-haut ? Un génie vous dis-je !), j'avais pensé à quelques évolutions dans la recherche de ce côté-là afin qu'un sceau soit apposé sur cet enfant (en mode comme le sceau de Naruto qui retient Kyubi) qui fait qu'il peut vivre sans risquer de tuer tout le monde à tout moment. L'obsucurus est contenu et ne peut pas sortir comme ça (sauf en cas de nécessité, j'suis sympa moi si vous voulez que j'rase une ville pour un event vous m'faites signe y'aura un loquet qui aura sauté franchement tranquille la vie sisi)

S'il est à Poudlard et qu'il fait de la magie, y'a des chances pour que la nature du truc prenne moins de place, et qui sait, il pourrait survivre ? Ou pas, mais juste vivre à peu près normalement. J'verrai juste une magie un peu primitive qui sortirait de ce gosse-là, rien de subtil, rien de précis, juste de la magie grossière et un peu bourrine. 

Voilà, c'est mon idée qu'elle est bonne. Si vous voulez pas c'ok. Dites quand même qu'elle est bonne mon idée.

La belle journée,

Ciao !

Gabriel

30 ans

Gabriel , Mardi 22 octobre 2024 - 11:40

Salut Azaël,

Je transmet ça au reste de l’équipe et revient vers toi très vite. Faut avouer que l’idée est pas mal

Le belle journée !

Gabriel

30 ans

Gabriel , Dimanche 03 novembre 2024 - 00:11

Bonsoir Azaël,

Navré pour l'attente - ta demande nous a demandé pas mal de réflexion !

Nous avons décidé d'accepter ta demande, non sans y apporter quelques modifications toutefois.

• Obscurial sera un statut spécial disponible dans un premier temps avec un ratio très faible (1 pour 200 personnages)

Tu auras la possibilité de créer le premier obscurus du forum.

• Le sceau qui permet de contenir un obscurus dans son hôte est très efficace, mais à double tranchant :
    • il ne peut être rompu que si l'obscurial est soumis à une douleur intense et prolongée
    • la libération de l'obscurus provoque la mort de son obscurial dans 95% des cas (réussite critique)
    • la magie pratiquée par un obscurus est plus primitive, moins précise... il est naturellement doué pour tout faire péter, mais va difficilement maitriser les sortilèges qui demandent de la souplesse

A toi de faire vivre ces contraintes au quotidien et de ne pas oublier que si libération de l'obscurial il y a ... un dé devra être lancé à la fin de ton écrit et seule une réussite critique sauvera ton personnage des dégâts causés par la rupture du sceau.

• En raison du contexte actuel et des personnages qui sont à la tête des instances (ministère et poudlard) un obscurus ne peut étudier à Poudlard sans contraintes :
    • il ne partage pas le dortoir avec ses camarades de maison, mais une chambre particulière dans un couloir isolé du château
    • il est constamment sous la surveillance étroite d'un agent du bureau des aurors

Ce sont d'autres éléments que tu devras faire vivre dans tes écrits - l'agent chargé de ta sécurité (et de ceux qui t'entourent) change toute les semaines et se fait plutôt discret au quotidien.

As-tu des questions ou remarque concernant cette proposition ?

Bonne journée à toi !

Azaël

29 ans

Azaël , Dimanche 03 novembre 2024 - 21:29

Yo !

Aucun souci pour moi, j'adore les contraintes (en plus je défie les lois des probabilités, j'ai même pas peur, les RC je gère de ouf)

Comme dit en pv y'a moyen que j'trouve quelqu'un pour faire l'agent chargé de le surveiller donc dans ce cas on trouvera un truc cohérent pour que le gars change plus. 

Du coup c'est cool, merci, j'créerai ça un d'ces jours !

La bise (haha non j'déconne)

Azaël