Yo !
Bon, sans surprise, moi quand on me dit qu'il y a pas de règles et qu'on fait ce qu'on veut j'vois les choses en grand, et en dark. J'aime le dark ok. Alors v'là mon idée qu'elle est bonne - le premier qui dit le contraire j'le prends en 1v1.
J'voudrais faire un réfugié de la guerre russe ayant été élevé par le gouvernement pour devenir une arme. En gros, ils auraient tout fait pour que le gosse devienne un Obscurus en le formatant bien comme il faut pour ça, histoire de pouvoir l'envoyer raser un village quand l'envie leur en prend (genre un endroit suspecté d'abriter un QG de la résistance, une base ennemie ou que sais-je).
Comme j'suis pas complètement teubée j'me doute qu'un tel gosse peut pas être accepté à Poudlard comme ça (voyez un peu comme ça fonctionne bien l'engrenage là-haut ? Un génie vous dis-je !), j'avais pensé à quelques évolutions dans la recherche de ce côté-là afin qu'un sceau soit apposé sur cet enfant (en mode comme le sceau de Naruto qui retient Kyubi) qui fait qu'il peut vivre sans risquer de tuer tout le monde à tout moment. L'obsucurus est contenu et ne peut pas sortir comme ça (sauf en cas de nécessité, j'suis sympa moi si vous voulez que j'rase une ville pour un event vous m'faites signe y'aura un loquet qui aura sauté franchement tranquille la vie sisi)
S'il est à Poudlard et qu'il fait de la magie, y'a des chances pour que la nature du truc prenne moins de place, et qui sait, il pourrait survivre ? Ou pas, mais juste vivre à peu près normalement. J'verrai juste une magie un peu primitive qui sortirait de ce gosse-là, rien de subtil, rien de précis, juste de la magie grossière et un peu bourrine.
Voilà, c'est mon idée qu'elle est bonne. Si vous voulez pas c'ok. Dites quand même qu'elle est bonne mon idée.
La belle journée,
Ciao !