Harry Potter RPG
Ancre
Ancre

Culture Moldue

Ancre
Ancre
Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Dans la salle d'Études des Moldus, Jeudi 19 Octobre 2124

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu pour les sujets suivants

Nudité, acte sexuel

Si y'a bien un truc auquel tu t'attendais pas, c'est qu'elle te retienne. Tu te tournes vers elle, l'air pas franchement agréable. Parce que si c'est pour se foutre un peu plus de ta gueule et te faire perdre ton temps, t'as déjà donné. Mais non, elle se contente de dire que c'était une blague. Et franchement, t'as un peu l'impression qu'elle te prend vraiment pour un con. Parce que ça avait rien d'une blague. Jusqu'à ce qu'elle pose sa main sur ton entrejambe tendue, te faisant serrer les mâchoires sous l'idée d'un soulagement imminent. 

 

- Ben c'était pas drôle.

 

Quand même, faut qu'elle comprenne que c'est pas acceptable de t'allumer comme ça pour te laisser en plan. Ou alors elle le dit dès le départ, qu'elle a pas l'intention d'aller plus loin avec toi. Là, avec toutes ses foutues manigances et sa façon de parler de son mec, t'avais juste l'impression qu'il suffisait d'insister un peu pour que ce soit du tout cuit. A défaut d'avoir ta première fois, t'auras quand même ta branlette. T'as pas tout perdu. 

 

Et alors qu'elle déboutonne ton pantalon, laissant apparaître un boxer d'une marque que t'aurais jamais pu ta payer avant ton contrat avec les Catapultes, tu pousses un soupir de soulagement. Le tissu plus extensible du boxer te presse moins, et tu finis par simplement t'appuyer contre la porte que t'allais passer.

 

- Ici. 

 

T'as la voix un peu plus rauque. Et comme t'as pas envie qu'elle se désiste à nouveau, tu baisses toi-même ton boxer, pour lui donner un accès direct à une entrejambe que t'as sûrement légèrement grandie par métamorphomagie. Après tout, faut bien que tu sois sûr d'avoir plus à offrir que Shevchen si tu veux qu'elle revienne vers toi pour plus d'optimals. 

 

Et il suffit qu'elle pose sa main dessus pour que tu lâches échapper un grognement de satisfaction. C'est bien la première fois qu'une autre main que la tienne s'occupe de ce genre de travail, et c'est loin d'être déplaisant, malgré quelques hésitations et tentatives étranges de l'autre côté. Bientôt, un mouvement te fit gémir un peu plus fort.

 

- Han ouais. Là comme ça. C'bien là. Oh putain. Vas-y.

 

Tu te raidis un peu plus contre la porte, te mords les lèvres, accompagnes de quelques mouvements de bassin ceux de sa main. Tu t'obliges à garder les yeux ouverts pour la regarder faire. Et ça t'excites encore plus de la voir s'occuper de toi comme ça. 

 

- Oh bordel Alison continue ! Plus vite ! Encore un peu, vas y !

 

Tu sens le plaisir monter de plus en plus, jusqu'à ne plus pouvoir tenir, et lâcher ton plaisir dans sa main en un nouveau grognement de satisfaction et de soulagement mêlés. Tu fermes enfin les yeux, la tête appuyée contre la porte, un léger sourire sur tes lèvres.

 

- Bordel de merde. Si t'fais ça à ton mec lâche-le direct et mets-toi avec moi.

 

T'as la respiration toujours un peu courte, et tu mets bien quelques secondes avant de remonter ton caleçon et ton pantalon, te sentant bien plus léger. Un regard vers sa main, et tu étires un sourire un peu provocateur.

 

- Paraît qu'c'bon pour la peau t'sais.

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Alison Carter

16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Ce titre distingue un donateur d’exception dont la générosité rivalise avec les coffres les plus remplis de Gringotts, faisant de lui un véritable magicien de la fortune solidaire.
Dans la salle d'Études des Moldus, Jeudi 19 Octobre 2124

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu pour les sujets suivants

nudité, acte sexuel

Heureusement pour Alison, les initiales de l'entreprise familiale n’apparaissent pas sur le boxer de Spike. Elle oublie l'image de son père en sous-vêtement et de ce dernier qui embrasse le bout de son nez en lui promettant qu'elle n'aura que l'embarras du choix parmi les garçons de l'école, car elle est jolie. Peut-être qu'à son époque ça fonctionnait, mais maintenant les mecs veulent des branlettes, et des premières fois. 

 

Sans oser franchement regarder, l'adolescente saisit l'érection de Spike, horrifiée par la rapidité avec laquelle elle s'est retrouvée dans cette situation, loin des jeux du canapé. Elle fixe d'abord le brun qui souffle de plaisir, sa bouche toujours tartinée de rouge-à-lèvres, puis la porte derrière lui.

 

La pratique ressemble à la théorie. Est-ce normal qu'on sache masturber un homme sans avoir vraiment besoin d'apprendre ? Les ados passent leur vie à mimer des branlettes sur les bananes et tout ce qui passe entre leurs mains, alors Alison s'exécute, et ça fonctionne. Elle observe curieusement la réaction de son camarade de classe, croise son regard embué de bonheur, et se rend compte que l'excitation l'a quittée quand Spike baise tout seul avec sa main en donnant des coups de bassin. Elle aurait dû remettre son soutien-gorge et se créé un rappel mental de ne pas l'oublier en observant les traces de rouge carmin qui ondulent contre le torse de Spike.

 

Il gémit son prénom et elle sourit, rassurée de voir qu'il perde pied, qu'elle gère, et qu'elle aura bientôt terminée sa première branlette. Alison accélère, se demande si ce sera encore long, colle sa tempe à celle du Serpentard qui semble avoir oublié qu'elle a un corps entier, et qu'elle n'est pas juste une main. Ses yeux se perdent dans les détails du vieux bois derrière Spike.

 

Est-ce que Freya a déjà fait ça ?

 

L'éjaculation interrompt ses pensées. La rousse recule, satisfaite d'avoir réussi, et ignore le flottement qu'elle ressent, mais surtout le dégoût pour sa paume collante. Spike a l'air ravi. Elle enregistre ses paroles et sa silhouette soulagée. L'expression "me soulager comme un chien" de Sasha lui revient en tête face à l'extase du sportif. Lorsqu'il la provoque, elle retrouve sa répartie. 

 

— Quoi tu veux un massage en plus ? demande-t-elle en faisant mine d'approcher ses doigts du garçon, un ricanement nerveux qui s'échappe de ses lèvres rouges. J'rigole. Sait-on jamais, comme il a l'air de perdre son "j'm'en foutisme" dès qu'il bande.

 

Alison tourne les talons pour rejoindre le salon factice où elle cherche sa baguette, sans succès. Alors elle utilise le robinet de cuisine et se lave les mains en voyant le polisseur de dents moldu. Comment a-t-elle pu se tromper là-dessus ?

 

— J'croyais qu't'avais la flemme de te lancer dans une relation, fait remarquer la cadette Carter au joueur de Quidditch en s'essuyant les doigts. Elle range les pans de sa chemise à l'intérieur de sa jupe plissée et revient vers lui. Ouais j'lui fais ça. J'lui fait plus encore, c'est rien une branlette, se vante Alison avec une moue gonflée d'orgueil avant de récupérer la télécommande qu'elle presse contre le torse du brun. 

 

— Mais bon, j't'ai dit, il fait un max d'efforts, il a pas la flemme lui, sa tête se penche légèrement de côté. Elle attend qu'il corrige son exposé.

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Dans la salle d'Études des Moldus, Jeudi 19 Octobre 2124

Tandis qu'Alison se lave les mains, tu reprends peu à peu tes esprits, te rappelant que t'allais te barrer de là sans même avoir remis ta chemise. Aussi tu retournes vers le canapé, afin de l'enfiler, sans pour autant prendre la peine de la boutonner. Tu hausses un sourcil, visiblement intéressé quand elle annonce qu'une branlette c'est rien du tout. Franchement, t'as trouvé ça kiffant. Mais c'est sûr qu'avec ce qu'il se dit sur elle, c'est pas la seule chose qu'elle sait faire. 

 

Tu récupères la télécommande, un sourire satisfait qui flotte toujours sur tes lèvres. T'aurais jamais cru que faire un appartement moldu témoin qui vaut le coup était assez cher payé pour ce genre de service. T'as tenté ta chance juste pour voir, mais le fait que ça ait fonctionné te laisse un peu sur le cul. Et ça te laisse un peu songeur, aussi. Qu'est-ce qu'elle voudrait en échange d'une pipe ? De l'acte en lui-même ? Est-ce que tu pourrais obtenir tout ce que tu veux, sans avoir à faire le moindre effort pour construire quelque chose avec une meuf ?

 

- Ouais, en attendant l'fait qu'il fasse un max d'efforts ça t'empêche pas d'le tromper pour un Optimal. Comme quoi, les efforts ça fait pas tout.

 

Tu lui lances un regard appuyé avant de te mettre au travail, changeant une à une les choses qui n'ont rien à faire là où elles sont, gardant la fameuse télécommande avec toi. Bientôt, chaque chose est à sa place, et tu te laisses aller sur le lit de la chambre d'adulte à l'étage, allongé, la chemise toujours ouverte, la télécommande levée devant tes yeux tandis que tu la fais tourner entre tes doigts. T'as pas tellement envie de partir. Pas avant de savoir ce que tu peux vraiment tirer d'Alison Carter. Tu te rassois alors, en tailleurs sur le matelas, observant ta camarade de haut en bas. Elle a vraiment bien grandi.

 

- C'est la télécommande du climatiseur. 

 

Tu lui tends, pour qu'elle vienne la chercher. Mais tandis que vos doigts se frôlent, ton autre main saisit son poignet pour la tirer vers toi, avant de l'allonger sur le lit d'un geste vif, tenant un instant ses poignets au-dessus de sa tête de tes mains.

 

- L'jour où j'fais des efforts j'espère qu'ma meuf ira pas branler l'premier v'nu juste pour une bonne note. T'vois c'que j'veux dire ?

 

Tu laisses alors la télécommande dans sa paume de main avant de la relâcher et te redresser.

 

- Alors la question c'pas si j'suis prêt à faire des efforts pour que ça marche. C'est si t'es prête à rester qu'avec moi si on s'met ensemble.

 

Pour toi, Shevchen entre même pas dans la conversation. C'est évident que n'importe quelle meuf préférerait sortir avec toi qu'avec lui, y'a pas photo.

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Alison Carter

16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Ce titre distingue un donateur d’exception dont la générosité rivalise avec les coffres les plus remplis de Gringotts, faisant de lui un véritable magicien de la fortune solidaire.
Dans la salle d'Études des Moldus, Jeudi 19 Octobre 2124

Alison trouve la béatitude de Spike presque mignonne. Dommage qu'il continue de cracher du venin sur elle au lieu d'être drôle comme pendant les classes. Y'a un truc autour du calbut qui rend les mecs aigris, note-t-elle mentalement en se recoiffant devant le miroir du salon tandis qu'il corrige ses erreurs de disposition. Il s'donne les moyens mais il est loin d'être parfait, il le sait hein, qu'lui et moi ça tient à pas grand-chose ; j'suis trop indépendante d'façon, slay-t-elle en fixant son reflet nettoyé de toute bavure de rouge-à-lèvres, la frange impeccable, et les pommettes rebondies. Alison s'offre un baiser à distance, fière d'elle-même, d'avoir enfin saisi l'occasion d'expérimenter concrètement avec les garçons. C'était pas si horrible, pour l'instant. Puis comme le Serpentard monte à l'étage, elle le suit et tombe dans son piège, sur le lit.

 

— ClimatisaAA- adieu la frange idéale. Alison ricane, incapable de rester sérieuse sous l'intonation vaguement sévère du joueur de Quidditch. Sa poitrine frotte le tissu à chaque respiration et elle resserre légèrement ses jambes en soufflant, peu concernée par la gravité de Spike, mais davantage par leur proximité excitante. La rousse n'est pas "soulagée", elle, et sent le feu des hormones se propager à nouveau entre ses cuisses brûlantes. Yes Sir, expire l'adolescente en se moquant du brun, avant de rouler sur le ventre quand il s'éloigne. Elle rit, les pieds battant doucement l'air pour évacuer son impression d'avoir les jambes engourdies. Peu lui importe que Spike puisse apercevoir la ligne de ses fesses d'ici. Alala, tu crois vraiment que j'vais jurer fidélité à une star du Quidditch ? Pfff ! Sa tête tombe contre le matelas, puis elle la repose au creux de sa main libre. 

 

— Tu rêves hein, j'connais trop vos bails genre, et la quantité de filles qui graviteront bientôt sans retenue autour du poursuiveur. Lentement, Alison s'agenouille et replace correctement ses cheveux en laissant son camarade de classe admirer la courbure prononcée de ses reins. Toi tu serais fidèle genre ?! Toi qui chines des branlettes contre des devoirs, mh ? Sa propre phrase lui arrache un gloussement, et l'étudiante se lève en se demandant pendant trois secondes ce que peut bien être un "climatisateur".

 

Son regard balaye la pièce, la moue songeuse.

Quand elle en verra un, elle le reconnaîtra, elle le sait. 

 

Ses prunelles reviennent vers Spike et son torse nu. Sans dec', on est en 2124, les mecs aussi doivent se donner pour avoir des femmes fidèles maintenant, tout le monde a le droit de s'amuser. Les promesses dans l'vent, non merci, récite-t-elle comme si c'était la nouvelle du siècle, alors que ses pas la mènent jusqu'au Serpentard.

 

D'un geste, Alison prend les mains de Spike et les plaque sur ses fesses, avant de les remonter vers sa poitrine en passant par ses hanches. Ça c'est pour quelqu'un qui comprendra que j'ai décidé de m'éclater autant qu'un gars d'mon âge le ferait, sans penser que j'suis une catin, -t'vois c'que j'veux dire ? Y'en a marre d'entendre les mecs se vanter en tout détente. Quand les paumes du jeune homme arrivent sur ses joues, elle lui donne un baiser, puis recule en souriant. 

 

— En attendant c'est pour une lavette d'immigré. Et pis, tu vas le laisser te priver de ça ? Comme j't'ai dit, il est cute avec moi, répète-t-elle tandis qu'elle redescend et aperçoit soudain le fameux climatisateur en face d'elle. Alison s'empresse de ranger la télécommande dans son emplacement et croise les bras en observant l'appartement factice. Parfait.

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Dans la salle d'Études des Moldus, Jeudi 19 Octobre 2124

Est-ce que t'écoutes ce qu'elle a à te répondre ? Pas vraiment. T'es un peu trop occupé à mater les fesses qu'elle offre si gentiment à ta vue sans la moindre gêne. Ta langue passe un instant sur tes lèvres afin de les humidifier alors même que ta gorge est redevenue sèche comme un parchemin. T'as l'impression d'être si prêt du but, dans cette reconstitution de chambre, avec Alison Carter, la fille de ton année la plus ouverte à tout ça. T'arrives pas à défaire de ton esprit l'idée que tu pourrais obtenir bien plus d'elle que ce que t'as déjà obtenu. Que tu pourrais atteindre ton véritable but. Ici et maintenant. Qu'elle est franchement pas contre l'idée elle non plus. 

 

- J'ai pas d'meuf, moi. Si j'avais une meuf y'aurait qu'elle, c'est sûr. 

 

Et y'aurait même pas à discuter là-dessus. Parce que tu serais du genre à pas vouloir qu'elle aille voir ailleurs, alors ce serait pas pour le faire toi. La fidélité, c'est quand même vachement important. T'as toujours été du genre égoïste. A te soucier de personne d'autre que toi, et de Flynn. Mais c'est parce qu'il n'y a jamais eu personne pour se soucier de vous. Alors fallait bien que tu prennes ce rôle là. A part ton frère, personne ne s'est montré suffisamment loyal envers toi pour mériter la même loyauté de ton côté. C'est ça, la vérité. Mais le jour où t'auras une meuf, t'attendras d'elle ça, et bien plus encore. Une unité que personne n'a jamais su te donner. Pas sûr qu'Alison Carter puisse comprendre ça, vu comment elle traite "son mec".

 

N'empêche que t'es vachement sérieux en disant ça. Et que ton sérieux fond dès qu'elle pose tes mains sur ses fesses. Tu te laisses faire, tu prends ce qu'elle te donne sans rechigner. N'empêche qu'elle peut dire ce qu'elle veut. Le comportement qu'elle a alors qu'elle a un mec, c'est carrément naze. Tu t'en tapes, c'est pas toi son mec. Mais ça rend juste impossible l'idée même de sortir avec elle pour de vrai. Parce qu'il y aurait toujours cette question de ce qu'elle fait avec un autre dès que t'as le dos tourné. En attendant, l'idée de t'amuser avec elle reste bien ancrée dans ta tête tandis que tu la suis en bas. 

 

Tu t'approches d'elle, pour saisir ses poignets afin de lui décroiser les bras. 

 

- Alors si tu veux t'éclater, et que j'veux m'éclater, y'a qu'à s'éclater ensemble, non ? J'peux être cute si on s'éclate. Tu veux que j'sois cute ?

 

Tu demandes en élargissant le diamètre de tes pupilles, te donnant un air de chat Potté absolument adorable. Et tu vas pour l'embrasser à nouveau. Plus doucement cette fois-ci. Pour lui montrer que tu peux être doux si c'est ce qu'elle veut. En fait, tu peux être n'importe quoi pour peu d'obtenir ce que tu veux. Tes mains glissent sur ses courbes, reviennent à ses fesses que tu presses contre toi.

 

- Ose me dire que t'as pas envie ? Y'a un super lit là-haut, ce serait dommage de pas s'en servir, tu crois pas ? 

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Alison Carter

16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Ce titre distingue un donateur d’exception dont la générosité rivalise avec les coffres les plus remplis de Gringotts, faisant de lui un véritable magicien de la fortune solidaire.
Dans la salle d'Études des Moldus, Jeudi 19 Octobre 2124

"Si j'avais une meuf y'aurait qu'elle, c'est sûr", sauf si une autre t'attend au fond des vestiaires, et une troisième à la fin d'un essayage, songe Alison, un ricanement au coin des lèvres, persuadée qu'aucune célébrité dans le milieu du quidditch ne puisse être fidèle, son père y compris. Après tout, Owen était très instable avant la trentaine, et n'a rencontré la mère d'Alison qu'à 37 ans et une retraite déjà bien tassée. Mais elle s'abstient d'évoquer les histoires du foyer Carter et les multiples ruptures de ses parents jusqu'à la disparition de sa mère, les trois sœurs ayant décidé d'un commun accord de taire le sujet en dehors de leur cercle restreint.

 

Quand Spike la rejoint en bas et prend ses poignets, Alison secoue sa frange, et rit, amusée malgré elle par l'attitude et les mimiques du Serpentard. Elle préfère les mecs lorsqu'ils sont moins arrogants, définitivement. Ouais vas-y, sois cute pour voir, Spike Ryder. Il répond en l'embrassant, leurs corps plaqués l'un contre l'autre, et la jeune femme sent une vague de désir l'envahir si brutalement qu'elle gémit sans le vouloir, le visage soudain écarlate. Ses mains posées sur le torse du sportif, l'adolescente se voit craquer et remonter à l'étage avec Spike, et perdre là sa vraie virginité. Ce serait pas si dégueu ; ils se connaissent depuis longtemps et le cinquième année a une bonne hygiène contrairement à certains gars de quinze ou seize ans. Il est bien foutu. 

 

Mais elle a la désagréable impression qu'il lui manque de respect.

Ils s'entendaient mieux avant leurs bouillons respectifs d'hormones et l'admission de Spike en équipe de ligue. 

 

Les doigts d'Alison remontent et passent derrière la nuque du brun tandis qu'elle essaye de reprendre contenance, admirant l'empreinte de son rouge-à-lèvres partout sur sa face lubrique. J'vais pas t'mentir, bien sûr j'ai envie, souffle-t-elle, un genou entre ceux de Spike, leurs bassins collés. Ça lui rappelle les danses qui l'ont rapproché pour la première fois d'un garçon, au détour d'un gage lancé pendant une partie d'action/vérité. Elle avait treize ans, elle s'était sentie à la fois bête et excitée. 

 

— Mais j'ai pas trop envie qu'on s'foute de ma gueule Spike. J'l'ai fait car j'pensais qu'on était potes et qu'on pouvait s'éclater sans pression mais maintenant t'essayes de me coincer en me disant que j'branle le premier venu, mh ? S'éclater, oui. Subir, non.

 

Elle tourne sa tête puis s'éloigne en direction de ses affaires qu'elle rassemble dans son sac de classe. J'vais larguer Sasha ; j'suis pas la meuf que tu penses que j'suis. Ce sera facile, comme ils n'ont jamais vraiment été ensemble, et que même le deal ne vaut plus rien à cette heure. Alison enfile sa robe de sorcière pour affronter les couloirs froids et rajuste ses cheveux d'un coup de baguette. Il va revenir, il aura envie d'se remettre avec moi, et de continuer à améliorer ses notes surtout, accessoirement, mais bon, ça te laissera le temps de faire les choses bien, vu que t'es carrément mieux que lui. Ses prunelles fixent le Serpentard de haut en bas, un léger sourire étirant le côté de sa bouche rouge. La différence entre Sasha et Alison et Spike et Alison, c'est que ces derniers se voient toute la journée en classe, et se croisent encore le soir en salle commune. 

 

— Merci pour l'Optimal, conclue-t-elle, pressée de s’octroyer une longue douche bien chaude en repensant à ça.