Homme
63 ans
Sang-mêlé
Britannique






Identité
-
- Diplômé·e
- Surnoms :
- Nationalité : Britannique
Capacités & Statuts


Groupes

Message publié le 24/08/2025 à 23:24
— Le gros con égoïste, il t'attend, alors viens maintenant !
— J'suis pas sous tes ordres j'te signale !
Ça a commencé par une énième dispute entre Owen Carter et sa cadette. Le fruit de sa réconciliation avec Kate est devenu une jeune femme au caractère de feu, que l'homme ne peut s'empêcher de trouver saisissante de volonté, au lieu de blâmer son insolence. Baguette en main, il projette des sortilèges protecteurs sur les nombreuses fenêtres de la verrière, et réduit le bruit environnant. MONTRE-MOI C'QUE T'AS DANS L'BIDE ALOUETTE, crie-t-il à l'intention de la rouquine restée au salon. À travers les carreaux, on aperçoit le jardin du foyer Carter, et Charlie qui familiarise Marley aux gnomes à tête de pomme de terre. Le benjamin semble attentif aux explications de sa grande soeur. Arrête de m'appeler Alouette, rétorque soudain la Serpentard avec rage, Lolly Lovedoll serrée entre ses phalanges.
— J'suis ton père, j't'appelle comme je veux.
— MON PÈRE ?! AHAHAH, quand ça t'arrange hein !
— Bon allez arrête de dire des conneries là, attaque-moi !
Il écarte les bras, recule dans la verrière pour laisser la place à sa fille d'avancer, et l'observe curieusement. Elle a changé depuis l'été dernier. Elle a pris de l'assurance. Mais l'étudiante qui s'apprête à rentrer en 6ème année à Poudlard hésite, baguette tendue en direction du demi-colosse. Alors ? L'ancienne vedette du quidditch jette un œil aux deux plus jeunes occupés à fouiller les buissons du jardin. Soudain, sans prévenir, il brandit sa baguette de cyprès sur Alison.
— Silencio ! prononce-t-il distinctement. Si l'éclair qui jaillit de sa baguette touche la rouquine avant qu'elle ne puisse s'en protéger, il la plongera dans un mutisme profond. Les informulés c'est au programme l'année prochaine Alouette, c'est le moment de prendre de l'avance, allez, défends-toi ! provoquera alors Owen.
Owen Carter a lancé un sortilège !
- Sortilège
- Sortilège de Mutisme
- Difficulté
- 6
- Résultat D20
- 8
- Interprétation
- Réussite
- XP gagnée
- 10
— Silencio ! prononce-t-il distinctement. Si l'éclair qui jaillit de sa baguette touche la rouquine avant qu'elle ne puisse s'en protéger, il la plongera dans un mutisme profond. Les informulés c'est au programme l'année prochaine Alouette, c'est le moment de prendre de l'avance, allez, défends-toi ! provoquera alors Owen.
Autres résultats possibles
— Silencio ! prononce-t-il distinctement. L'éclair qui jaillit de sa baguette plonge la rouquine dans un mutisme profond. Excédée, elle rougit de colère. Les informulés c'est au programme l'année prochaine Alouette, c'est le moment de prendre de l'avance, allez, défends-toi ! provoque alors Owen.
— Silencio ! prononce-t-il alors qu'elle s'écarte et esquive l'éclair. T'es taré ! s'offusque la rouquine qui vient d'éviter d'être plongée dans un mutisme total. Quoi ? Les informulés c'est au programme l'année prochaine Alouette, c'est le moment de prendre de l'avance, allez, défends-toi ! provoque alors Owen.
— Silencio ! prononce-t-il, mais rien ne se passe, comme si la baguette refusait d'attaquer la rouquine. T'es taré ! s'offusque Alison qui vient d'éviter d'être plongée dans un mutisme total. Quoi ? Les informulés c'est au programme l'année prochaine Alouette, c'est le moment de prendre de l'avance, allez, défends-toi ! provoque alors Owen.
Silencio
Sortilège de Mutisme