Femme
31 ans
Sang-mêlé
Britannique






Identité
-
- Diplômé·e
- Surnoms :
- Nationalité : Britannique
Capacités & Statuts

Groupes


Message publié le 19/10/2025 à 00:30
Eileen n'avait jamais été autant irreprochable dans sa paperasse. Après pas mal de dossier à rattraper - cinq ans, ça se remplit bien - elle avait finit pas se mettre à jour. D'ailleurs elle se mettait à jour tous les jours. D'ailleurs elle n'avait pas grand chose d'autre à faire. Elle pouvait noter dans ses rapports "aujourd'hui, j'ai écrit mes rapports". L'éclate. Elle avait essayé de coincer McBrown dans les couloirs pour lui demander d'enfin la laisser reprendre ses projets dans la salle du Temps, mais sa secrétaire l'avait attrapé par la peau du coup et renvoyer dans son bureau fissa. Comme quoi, un mois ça n'était pas suffisant. Comme quoi, il fallait l'avis d'un Médicomage spécialisé. Comme quoi, il fallait qu'elle se calme, parce que son obsession pour le projet qui avait causé sa perte ne faisait que les convaincre de ne pas lui donner de nouvelles opportunités.
C'était pas avec cette bande de de bureaucrate que la science allait avancer.
Du coup, Eileen s'ennuyait comme un rat mort. On lui avait mis un stagiaire dans les pattes pour la tenir occuper, mais ça n'occupait que son temps, pas son esprit. Il y avait bien le projet avec le petit et le grand Carter, mais c'était surtout du grattage de papier et de cerveau. Il lui fallait quelque chose d'excitant. Quelque chose qui la maintiendrait éveillée durant toute la nuit. Quelque chose de.... oui... d'un peu risqué. Sa vie manquait tout simplement de frissons.
Elle était comme un lion en cage. Faisait le tour du Ministère, sortait prendre un sandwich, tentait de discuter avec ses collègues préférés quand finalement ils s'accordaient une pause. Elle tentait toutes les salles cafés du Ministère, même les moins pratiques. Là, par exemple, celle du niveau six. Trois niveaux au dessus du Département des Mystères, pas franchement le plus efficace si elle devait se remettre au boulot au plus vite. Mais ils avaient des croissants les jeudi matin, et elle n'avait pas de boulot. Elle disait bonjour à l'équipe sur place, n'en connaissant que la moitié, et prétendait qu'elle avait toute sa place ici. Ca lui permettait de rappeler aux gens qu'elle existait et - surtout - elle se mettait à jour au niveau des potins. Qui était en froid avec qui. Qui avait quitté sa femme - dans le Ministère - pour la nouvelle recrue du service d'à côté. Qui tournait autour des responsables pour tenter de recevoir des faveurs lors des nouvelles promotion.
Les frissons, quoi.