Harry Potter RPG

[En Cours]
--- Enzo Blanchard --- Dans les ruines, samedi 03 novembre 2125

Maître du Jeu

Message publié le 13/12/2025 à 16:12

--- Épreuve de Enzo Blanchard ---

 

Ton premier message sera ton introduction aux ruines. Une épaisse couche de brouillard tapisse le sol devant toi. Les murs épais sont humides, de la mousse pousse ici et là sur les colonnes. Les ruines laissent suffisamment de brèches en leurs seins pour que tu puisses voir les gradins, mais sont suffisamment denses pour que tu n'ai aucune idée de la position des autres champions.

 

Ta progression se fera message par message et nous posterons entre chacune de tes publication pour t'expliquer ce qui se passe. A toi de comprendre ton environnement et la nature de l'épreuve à laquelle tu fais face. 

 

Bonne chance !

Enzo Blanchard

Homme

17 ans

Inconnu

Français

Première Plume

Message publié le 18/12/2025 à 17:37

J'suis pas tant stressé quand la première épreuve se lance. Sérieux, j'pense bien que les deux autres stressent bien plus que moi. D'un autre côté, c'est des meufs, normal. Elles doivent avoir peur de s'péter un ongle ou d'avoir les cheveux qui frisent. Enfin surtout la p'tite meuf de Poudlard. Pas tant Jarah. Jarah est cool, elle est carrément au-dessus d'ça. Pis elle a déjà les cheveux frisés. Bref, c'est pas franchement la question. 

 

Mes doigts se resserrent quand même un peu autour de Bâton, quand le signal d'envoi est lancé. J'm'avance tranquillou, faut pas se presser, c'est le meilleur moyen qu'ça finisse mal. Pis quand même, on y voit pas grand chose dans cet endroit et ça commence à me gonfler alors j'marmonne un truc.

 

- Lumos. 

 

Le bout d'mon Bâton s'allume joyeusement pour percer les ténèbres qui m'entourent. 'Fin juste le brouillard de merde qui cache la vue quoi. Bref, j'ai allumé la lumière.

 

Enzo Blanchard a lancé un sortilège en utilisant sa baguette : Bâton !

Sortilège
Sortilège d'Éclairage
Difficulté
4
Résultat D20
12
Interprétation
Réussite
XP gagnée
10

Le bout d'mon Bâton s'allume joyeusement pour percer les ténèbres qui m'entourent. 'Fin juste le brouillard de merde qui cache la vue quoi. Bref, j'ai allumé la lumière.

Autres résultats possibles

Ben voilà, on y voit niquel. Comme quoi, suffit d'allumer la lumière.

Il s'passe rien. Haha lol, je stresse un peu en vrai, mais suffit de recommencer, c'est pas si grave.

Y'a comme un coup d'jus qui me remonte dans tout le bras, j'ai carrément failli lâché ma baguette, wesh c'est quoi c't'endroit d'merde ?