Femme
17 ans
Sang pur
Britannique
Identité
-
- Sixième année
- Surnoms : Cass
- Nationalité : Britannique
Capacités & Statuts
Groupes
Message publié le 18/02/2026 à 10:55
- T’es au courant que tu commences à avoir l’âge limite pour pas paraître glauque quand tu dis que tu dévores les petites filles ?
La pique lui échappa spontanément, naturellement accompagnée d’un sourire narquois qui venait de naître sur ses lèvres parfaitement rosées. Quand le slave passa un peu trop près d’elle en effleurant son épaule, elle sentit un frisson lui parcourir l’échine. Le temps se rafraichissait drôlement, c’était forcément pour ça. Rien à voir avec ce brutosaure qui venait de se planter devant elle, mains sur les hanches, et visiblement encore agacé. Cassie n’appréciait pas qu’on la traite de balance, et encore moins dans le but de devenir un toutou des profs.
La brune émit un petit rire, proche d’un reniflement. La pointe de sa langue glissa ensuite lentement sur ses lèvres alors qu’elle prit le temps de le détailler plus longuement des pieds à la tête. S’il tenait tant que ça à avoir des rides à force de froncer les sourcils, elle allait lui donner des raisons de tirer la tronche en le mettant mal à l’aise.
- C’est chelou que tu sois autant sur la défensive… C’est plutôt à moi de me poser des questions.
S’approchant de lui comme l’aurait fait une panthère avec sa proie, Cassie se retrouva un peu trop près de Sasha lorsqu’elle haussa les sourcils de manière suggestive en plantant son regard chocolat droit dans celui du rouge et or.
- T’as un kink avec les préfètes ? Ou t’as juste peur qu’on t’empêche de venir faire des sorties nocturnes avec les filles… ?
Elle ne s’incluait pas dedans. Mais factuellement, il était de sortie, il était avec elle et elle était une fille. Belle gosse, de surcroit, même si ça n’avait aucun rapport. Sa suggestion n’était donc pas un mensonge. En revanche, la réaction qu’il aurait serait probablement très révélatrice de la véracité de ce propos et nourrirait à coup sûr des ragots dès le lendemain si c’était suffisamment croustillant. Cassie guettait avec grande attention les traits extrêmement expressifs de son comparse qui, quand il la fermait et ne jouait pas les machos, n’était pas trop dégueu à regarder. Le malaise qu’elle perçut chez lui lorsqu’il inspecta sa propre tenue satisfit la jeune fille qui s’écarta à nouveau, resserrant les bras contre sa poitrine.
- Charmant, commenta-t-elle tout de même lorsqu'il se remit grossièrement le paquet de Berticrochue en place.
Ça lui écorcherait la bouche de l’admettre à voix haute, mais Shevchen avait raison. Elle avait déjà froid. Aussi, elle se mit à frotter discrètement ses bras avec ses doigts. Dans sa manière d’agir, elle devinait facilement qu’il était encore en train d’essayer de se débarrasser d’elle. C’était toujours absolument hors de question, aussi, elle préféra feindre que tout allait bien en niant.
- Y a rien qui presse, il fait bon. C’est toi qui l’as dit.
Petite grimace hautaine, proche d’un « duh ». Mensonge. Une douche chaude l’appelait, et ça pressait.