Harry Potter RPG

[En Cours]
Au bout de la rive Parc du château, vendredi 19 octobre 2125

Accueil Poudlard L'extérieur Au bout de la rive
Cassie Dunn

Femme

17 ans

Sang pur

Britannique

Moissonneur en herbe

Message publié le 18/02/2026 à 10:55

- T’es au courant que tu commences à avoir l’âge limite pour pas paraître glauque quand tu dis que tu dévores les petites filles ?

 

La pique lui échappa spontanément, naturellement accompagnée d’un sourire narquois qui venait de naître sur ses lèvres parfaitement rosées. Quand le slave passa un peu trop près d’elle en effleurant son épaule, elle sentit un frisson lui parcourir l’échine. Le temps se rafraichissait drôlement, c’était forcément pour ça. Rien à voir avec ce brutosaure qui venait de se planter devant elle, mains sur les hanches, et visiblement encore agacé. Cassie n’appréciait pas qu’on la traite de balance, et encore moins dans le but de devenir un toutou des profs.

 

La brune émit un petit rire, proche d’un reniflement. La pointe de sa langue glissa ensuite lentement sur ses lèvres alors qu’elle prit le temps de le détailler plus longuement des pieds à la tête. S’il tenait tant que ça à avoir des rides à force de froncer les sourcils, elle allait lui donner des raisons de tirer la tronche en le mettant mal à l’aise.

 

- C’est chelou que tu sois autant sur la défensive… C’est plutôt à moi de me poser des questions.

 

S’approchant de lui comme l’aurait fait une panthère avec sa proie, Cassie se retrouva un peu trop près de Sasha lorsqu’elle haussa les sourcils de manière suggestive en plantant son regard chocolat droit dans celui du rouge et or.

 

- T’as un kink avec les préfètes ? Ou t’as juste peur qu’on t’empêche de venir faire des sorties nocturnes avec les filles… ?

 

Elle ne s’incluait pas dedans. Mais factuellement, il était de sortie, il était avec elle et elle était une fille. Belle gosse, de surcroit, même si ça n’avait aucun rapport. Sa suggestion n’était donc pas un mensonge. En revanche, la réaction qu’il aurait serait probablement très révélatrice de la véracité de ce propos et nourrirait à coup sûr des ragots dès le lendemain si c’était suffisamment croustillant. Cassie guettait avec grande attention les traits extrêmement expressifs de son comparse qui, quand il la fermait et ne jouait pas les machos, n’était pas trop dégueu à regarder.  Le malaise qu’elle perçut chez lui lorsqu’il inspecta sa propre tenue satisfit la jeune fille qui s’écarta à nouveau, resserrant les bras contre sa poitrine.

 

- Charmant, commenta-t-elle tout de même lorsqu'il se remit grossièrement le paquet de Berticrochue en place.

 

Ça lui écorcherait la bouche de l’admettre à voix haute, mais Shevchen avait raison. Elle avait déjà froid. Aussi, elle se mit à frotter discrètement ses bras avec ses doigts. Dans sa manière d’agir, elle devinait facilement qu’il était encore en train d’essayer de se débarrasser d’elle. C’était toujours absolument hors de question, aussi, elle préféra feindre que tout allait bien en niant.

 

- Y a rien qui presse, il fait bon. C’est toi qui l’as dit.

 

Petite grimace hautaine, proche d’un « duh ». Mensonge. Une douche chaude l’appelait, et ça pressait.

 

 

Sasha Shevchen

Homme

17 ans

Sang-mêlé

Ukrainien

Maître du Pactole

Message publié le 20/02/2026 à 15:00

Le Gryffondor resta un moment interdit, à observer la jeune fille en face de lui dont l'aplomb était tel qu'il commençait à se demander si elle avait un humour particulier ou bien s'il était tout simplement tombé sur une paranoïaque. Il pencha lentement la tête, peut-être pour se donner le temps de la réflexion, sans la quitter du regard, essayant de faire abstraction de ce qu'elle pouvait penser de lui parce qu'il avait vérifié sa braguette.

 

- Alors c'est ça, fit-il en haussant les sourcils. Tu veux savoir qui sort se bécoter dehors, en fait.

 

Un petit sourire étira ses lèvres. C'était fou, toutes ces filles qui se critiquaient pour leur frivolité mais qui n'avaient qu'une envie : démontrer être celle qui se cachait dans les fourrés avec un garçon - le premier venu faisant l'affaire, pour preuve sa propre histoire avec Alison. Sasha relâcha un souffle ironique, à mi-chemin entre l'amusement et l'amertume. Un léger vent s'était levé : il s'insinuait dans leurs cheveux, coulait froidement dans leur nuque, et même Sasha qui supportait bien le froid devait avouer qu'il sentait ses vêtements lui coller fraîchement à la peau - maigre protection en comparaison de la fourrure qui l'habillait lorsqu'il sortait habituellement.

 

Mais puisque c'était un défi, il resta planté là, tâchant de ne montrer aucune faiblesse face aux températures qui chutaient de minute en minute sous la Lune blafarde. Celle-ci se voilait de temps à autre de nuages sombres, dissimulant momentanément leurs visages d'un masque de pénombre avant qu'ils ne réapparussent inchangés : la bravade dans le regard, de part et d'autre.

 

- Hé bien si ça t'intéresse tant, je sais exactement qui vient se peloter ici le soir et dans quel fourré, annonça-t-il. Je les vois sortir et entrer et glousser comme des oies en allant vers les serres ou vers le Saule Cogneur pour espérer passer entre les branches.

 

Il laissa un silence s'écouler, le temps que son annonce fît son petit effet, observant avec attention la réaction de celle qu'il avait en face de lui. Probablement penserait-elle qu'il bluffait. Bluffait-il, d'ailleurs ?

 

- D'ailleurs depuis qu'ils sont arrivés pour le Tournoi, les Français ne sont pas en reste avec les Anglaises. Elles tombent comme des mouches.

 

Sasha haussa les épaules, comme si ce détail n'était pour lui que des broutilles insignifiantes. Mais à Poudlard, certaines choses se monnayaient et il l'avait appris - parfois à ses dépens. Il eut une expression interrogatrice, comme pour savoir si Madame était satisfaite. Un peu comme il aurait lancé un "Ce sera tout ?" après avoir servi une baguette de pain et un pain au chocolat*.

 

- Et puisque tu sembles vouloir savoir si j'y participe, la réponse est non, parce que je viens juste prendre l'air.

 

Ok, s'il avait eu une opportunité, il aurait peut-être participé lui aussi. Mais son attitude souvent inamicale lui valait peu d'ouvertures à des histoires romantiques, plus encore cette année où il avait laissé tomber l'idée de se fondre dans la masse d'élèves de Poudlard. Il désigna d'une paume ouverte le chemin vers les serres.

 

- Mais fais-toi plaisir, tu trouveras peut-être de quoi satisfaire ta curiosité. La serre numéro trois est la plus fréquentée, probablement à cause des températures qui sont maintenues pour les mandragores...

 

Une rafale secoua leurs vêtements, plia les branches des arbres voisins qui jetèrent nerveusement des gouttes d'eau sur les parois du château à proximité. La surface du lac se rida et le vent chuinta, faisant claquer une fenêtre ouverte au deuxième étage, mais Sasha faisait toujours comme si de rien n'était, ses poings revenus sur les hanches.

 

 

 

 

* Chocolatine n'est pas un terme autorisé sur le forum (ndla).**

** C'est une blague, me modérez pas !

Accueil Poudlard L'extérieur Au bout de la rive