Harry Potter RPG

[En Cours]
Première étape : établir les règles du jeu Pied à terre londonnien de Quintus, samedi 08 décembre 2125

Accueil En dehors du Château Londres Première étape : établir les règles du jeu
Neith Ptahchepsès

Femme

17 ans

Sang pur

Égyptienne

Message publié le 22/01/2026 à 18:55

La jeune sorcière pensait être débarrassée de son hôte, au moins pour quelques bonnes semaines, qui s’annonçaient tout à coup bien sereines en comparaison de la soirée qu’elle venait de vivre. Même la morsure de la nuit froide lui faisait presque l’effet d’une douce caresse à côté. Neith recommençait à respirer, lentement. Il fallait qu’elle redescende un peu, ne laisse pas le tourbillon de pensées qui l’assaillait avoir raison d’elle. L’Égyptienne devait rester digne. Mais voilà, il était à prévoir qu’on ne se débarrassait pas si facilement de Quintus Bulstrode. Bruits de pas, elle se retourna, aux aguets, prête à mordre cette fois si nécessaire. Qu’il cesse de la tourmenter, avec son air suffisant, faussement bienveillant, réellement exaspérant. Comment faire passer un message assez clair pour qu’il la laisse tranquille ?

 

Jeu de regard, il lui tendit une… chevalière ? Incompréhension. Puis il parla, encore. Elle n’en pouvait plus de sa voix, de ses inflexions insupportables, de son timbre si sûr de lui, de ses manières de demi sauveur, de dieu vivant, d’égoïste profond et sans saveur qui se permettait de la rejeter parce que... parce que quoi ? Elle ne savait même plus, ne trouvait pas, ce qu’elle aurait pu faire de plus, dû faire de moins. Il avait voulu de l’honnêteté, mais vivait dans un doux mensonge. C’était de la folie, pure folie.

 

Et son devoir à présent ? Quel était-il ? Venait-elle d’échouer dans sa mission ? Il ne voulait pas d’elle : aurait-elle dû renier les siens ? Choix cornélien, dilemme impossible. La solution miracle semblait, en réalité, ne pas exister. C’est là mon seul désir, murmura-t-elle en réponse au sorcier qui avait pris la plus sage décision de la soirée en cherchant à l’éloigner de lui. Sans plus de réflexion, elle saisit la bague en évitant une grimace supplémentaire : voici qu’ils échangeaient un anneau, quel beau symbole de fiançailles, pensa-t-elle en se volatilisant dans la nuit.

Accueil En dehors du Château Londres Première étape : établir les règles du jeu