Femme
17 ans
Sang pur
Égyptienne
Identité
-
- Sixième année
- Surnoms : --
- Nationalité : Égyptienne
Capacités & Statuts
Groupes
Message publié le 29/01/2026 à 14:13
La jeune Égyptienne en avait vu, des hommes avides de pouvoir à en devenir fous, mais l’inverse était également possible : le forcené pouvait lui aussi se mettre à rêver, trop grand, trop fort, si bien qu’il blessait, sur son passage, ses plus précieux alliés. Neith Ptahchepsès avait commis une erreur ce soir de décembre en quittant l’école de sorcellerie pour un rendez-vous clandestin. Mais elle apprenait de celles-ci et, aujourd’hui, elle savait ce qui se cachait derrière le masque parfaitement ciselé de son fiancé. Encore fallait-il cependant que l'on puisse la croire.
Nephtys avait accepté de l’accueillir chez elle, à nouveau. La demeure de son ainée lui avait manqué et Neith se réjouissait d’y reposer ses bagages, ne serait-ce que pour une soirée. Elle avançait, la boule au ventre, presque plus effrayée par la perspective du regard de sa cousine que de celui de Quintus quelques semaines auparavant. Serait-elle déçue ? Comprendrait-elle sa filleule ? Il était trop tard à présent pour faire demi-tour. La jeune Serpentard devait avouer sa faute, l’expier pour pouvoir simplement se confier. Cet état de fait était trop lourd pour ses épaules de sorcière tout juste sortie de l’adolescence, elle avait besoin de conseils ou de bras dans lesquels trembler. Nephtys pourrait-elle les lui fournir ? Ou se contenterait-elle de mépriser une gamine qui n’avait pas su se tenir ? C’était un risque à prendre.
Neith annonça sa présence. Ce fut Khet, la charmante petite elfe de maison qui l’accueillit en arabe. L’élève sourit, heureuse de revoir la frimousse qui veillait sur la maison de sa cousine. Khet alla prévenir Nephtys de l’arrivée de son invitée tandis que l’Égyptienne déposait ses affaires dans le salon. Elle frissonna en se rappelant cette nuit d’orage qui l’avait vue effectuer sa première transformation, la douleur, puis le regard fier de son aînée ; allait-elle aujourd’hui tout gâcher ?