Harry Potter RPG

[Unique]
Virtus in hereditate - Présentation & Explication Manoirs des Flint, mardi 01 janvier 2126

Accueil Habitations Virtus in hereditate Virtus in hereditate - Présentation & Explication
Erebos Flint

Homme

44 ans

Sang pur

Britannique

L'Étoile de Noël

Message publié le 13/02/2026 à 20:06

- Et à votre santé ! 

 

L'hôte de la fête, Erebos Flint, leva son verre en direction de l'assemblée de Sang-Pur qu'il avait invité pour son bal du nouvel an. Son père, Nereus, avait jusqu'alors gardé la résidence familiale non pas secrète mais privée, réservé à un nombre réduit d'invités. Le nouveau chef de famille, cependant, avait de bien plus grandes ambitions. Il était temps de remettre le nom de Flint au centre de la haute société des sorciers. Et pour cela, il fallait qu'il montre son pouvoir. La pouvoir attire le pouvoir, et la puissance attire la puissance.

 

- Puissons-nous nous retrouver ainsi à de nombreuses occasions.

 

 

 

HRP: le manoir des Flint est donc ouvert à tous les Sangs-Pur (ou à des gens pouvant se faire passer crédiblement pour des Sang-Pur) à l'occasion de bals et de dîners réguliers. Vous pouvez utiliser ce sous-forum comme un contexte pratique pour des rencontres de haute société. Sauf si vous le souhaitez ou vous décidez de casser quelque chose, Erebos n'interviendra pas dans vous écrit. Vous pouvez utiliser mon libre-arbitre pour faire apparaitre Erebos dans le fond de vos RP, disant bonsoir, au revoir, ou vous invitant à vous diriger dans une salle ou une autre pour le dîner, etc.

 

Description du manoir: il s'agit d'une résidence du Wiltshire, datant initialement du XIVème siècle, puis reconstruite au XVIIIe. Il est constitué de trois étages. Les invités passeront la plupart de leur soirée dans le grand hall, l'impressionante salle à manger, ou le grand salon au premier étage. Pour se retirer au calme, un petit salon et une bibliothèque sont également accessibles à l'étage. Au niveau des escaliers - en pierre et couvert d'un tapis au motif argenté - se trouve une galerie de portaits retraçant toute l'histoire de la famille des Flint. Le premier portrait visible est celui d'Erebos et sa femme, Whilelmina Flint - née Rosier. Sous le tableau, la devise des Flint "Virtus in hereditate".

 

Accueil Habitations Virtus in hereditate Virtus in hereditate - Présentation & Explication