Bonsoir à tous•tes !
Mes petites cherchent des compagnons pour se développer... nous avons donc :
- Adaline McBride qui officie à Poudlard en tant qu'infirmière. C'est une jeune femme dynamique mais frustrée qui aimerait voir ses responsabilités évoluer et son travail reconnu à sa juste valeur.
- Edwin Pope qui travaille lui aussi à Poudlard en tant que professeur de Métamorphose et directeur de la maison Serdaigle. C'est un homme que l'on peut décrire comme charmant, qui est curieux de tout et qui n'hésite jamais à apporter son aide à qui en éprouve le besoin.
- Flynn Ryder quant à lui est étudiant de troisième année à Poudlard. Il est du genre influençable et n'hésitera pas à vous poignarder dans le dos si son frère lui en fait la demande. J'vous jure, il est bonne patte dans le fond : suffirait qu'il fasse quelques bonnes rencontres... ou de plus mauvaises.
- Kaelen Rowle travaille au bureau des aurors et a fait de l'enquête par infiltration sa spécialité ! Le commun des mortels ne sait rien de ses activités au ministère de la magie, mais il a régulièrement besoin de refaire son stock de contacts de confiance.
- Noah Ingram est l'actuel chef du bureau des aurors - il a assuré un temps l'intérim à la tête du département - et a bien besoin de se changer les idées s'il ne veut pas partir en burn-out.
Je vous laisse consulter les fiches personnages (cliquez sur leurs noms) des loustics et poster à ma suite si l'un des profils vous intéresse.
La bise !