Poudlard Le Château Salles de Cours [En Cours] Culture Moldue

Alison Carter , Dans la salle d'Études des Moldus, le 28/09/2124

Étudier les Moldus s'avère une tâche fastidieuse pour beaucoup d'élèves issus à 100% du Monde Magique. Née à Pré-Au-Lard, Alison n'a eu que très peu d'occasions de passer du côté non-Maj des îles de Grande-Bretagne pendant l'enfance. La plupart des concepts qui vous semblent logiques lui étaient inconnus jusqu'en troisième année où elle a choisi l'option d'Étude des Moldus afin d'être à l'aise en voyage lorsqu'elle irait visiter les capitales européennes. Devenir une femme puissante implique d'avoir une culture étendue, et ça, Alison s'y applique consciencieusement. Leur professeure insiste tout particulièrement sur l'importance de sa matière au milieu d'un contexte où les discussions politiques évoquent de plus en plus souvent la fin du code du secret magique. Que deviendront alors les sorciers incapables de comprendre et cohabiter avec les Moldus ?

Sérieuse, concernée par le Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire qu'elle passera en juin, la rousse prépare aujourd'hui un exposé de mise en situation de vie domestique et habitudes sociales des Moldus. Demain matin, tous les élèves de cinquième année ayant choisi l'option d'Étude des Moldus regarderont Alison représenter une scène de vie du quotidien dans un appartement factice reconstitué par leur professeure et dépourvu de magie. La veille de l'exposé, chaque étudiant doit remplir et décorer lui-même son plateau en évitant les erreurs, afin d'être prêt pour le lendemain. Il est presque 18h quand l'étudiante analyse encore les moindres détails de sa cuisine parfaitement moldue, hésitant sur la place d'une télécommande. Par Merlin, quelle sorte d'objet cette télécommande peut-elle bien démarrer ?!

La bouche en coeur, elle réfléchit mais se détourne aussitôt qu'elle entend des bruits de pas dans le couloir. Les classes sont terminées à cette heure, et les passages sont rares à cet endroit du chateau. Alison fait aller sa jupe courte de droite à gauche en marchant sur la pointe des pieds vers l’entrebâillement de la porte. Spike Ryder ! Spike Ryder a grandi chez les moldus ! Les sorciers qui ont grandi chez les moldus se font vite remarquer à Poudlard, ne serait-ce que par leurs expressions. La jeune femme glisse hors de la pièce, un sourire aux lèvres. Salut Spike !

Ils se connaissent depuis qu'ils ont 11 ans, tous les deux répartis chez Serpentard la même année. Spike est ce genre de gars qui ne prend rien au sérieux et perturbe les classes qu'Alison s'efforce de suivre. Elle a déjà ri à ses blagues, mais elle l'a aussi déjà envoyé chier quand elle n'avait pas envie de rire, ou quand il se moquait d'elle. Alison a su que Spike avait rejoint l'équipe de Quidditch de Cardiff cet été car sa sœur Freya lui a dit. "Il est dans ta classe, Spike Rider, nan ? Il a signé les Catapultes de Caerphilly, l'équipe qu'on va sponsoriser avec OCQ. Il est jeune hein. Comme Elliot finalement.", "- qu'est-ce que tu veux qu'ça me foute ?" avait-elle aboyé, réfractaire au sport qui avait mené sa famille au succès, puis à la ruine. Est-ce que Spike Rider terminera ultra-riche comme Elliot Blackburn, et qu'Alison regrettera d'avoir loupé sa chance, exactement comme sa sœur avec le Gryffondor ?

Alison avait froncé son nez et était retournée dans sa chambre, apprendre à lisser sa nouvelle frange. Elle déteste le Quidditch. 

— Tu fais quoi ? Tu peux m'aider deux secondes ? Les nés-moldus n'ont pas le droit d'aider les autres sorciers en EDM, mais le couloir est vide. Personne ne saura. La rousse fixe Spike en resserrant ses lèvres pour se donner une moue enjôleuse, espérant qu'il se décide vite à la suivre et lui donner son avis. Ce serait un Optimal ga-ran-ti. 

Spike Ryder , Dans la salle d'Études des Moldus, le 28/09/2124

T'as jamais été bien humble ou bien modeste. Encore moins bien timide. Le truc, c'est que depuis que t'as signé ton contrat professionnel, c'est sans doute encore bien pire qu'avant. T'avances dans les couloirs de Poudlard comme si tu possédais les lieux, et personne ne peut effacer le sourire suffisant qui reste accroché à tes lèvres en permanence. T'es une putain de star, voilà ce que t'es. Et bientôt, le monde entier reconnaîtra ton talent hors norme. Tu vis clairement sur un petit nuage, toujours plus persuadé que rien ni personne ne peut rien contre toi. 

Et quand Alison Carter débarque d'une salle devant toi, tu t'arrêtes sans te faire prier. Ton sourire arrogant se fait un peu plus charmeur, tandis que tu la mates des pieds à la tête sans vraiment prendre la peine de te cacher. Faut dire que la meuf se trimballe une sacrée réputation. Il paraît qu'elle suce cet imbécile de Shevchen. Pour sûr qu'elle doit savoir y faire à force d'entraînement. Tu croises les bras sur ta poitrine, laisses ton regard s'abaisser sur ses seins une bonne seconde avant de revenir vers ses yeux.

- Salut Alison. 

Elle pourrait franchement faire l'affaire. Tu repenses à Blackburn qui se tape la médecin de l'équipe. Tu pourrais bien te taper la fille de votre sponsor. Ce serait stylé. Et puis, ça éviterait à tous les mecs de l'équipe de te traiter comme un gamin. Ton sourire s'élargit en l'entendant te demander ton aide.

- Bien sûr. Tu m'donnes quoi en échange ? 

Vu sa réputation de fille facile, tu devrais pas avoir trop de mal à marquer ce but-là. Franchement, t'es carrément mieux que Shevchen, n'importe qui peut s'en rendre compte. 

— Viens.

Hors de question qu'on les voit discuter devant la salle d'Étude des Moldus. L'aller-retour du regard de Spike entre les seins d'Alison et ses cils papillonnants lui avait donné la réponse à sa question : il accepterait. Il accepterait comme ils la laissent tous monter en premier dans l'escalier, peut-être pour mater sous sa jupe ses dentelles de femme, mais ça n'empêche ; l'asservissement doit débuter quelque-part, peu importe ce qu'en pense Viviane.

La porte se referme derrière eux et l'étudiante jubile d'avance en imaginant Spike corriger ses erreurs. Elle rajuste sa frange, alors qu'ils font face à l'appartement factice qu'elle vient de passer une heure à remplir consciencieusement. Agencé à la manière d'un véritable logement moldu coupé frontalement comme sur une scène de théâtre, l'espace est divisé en plusieurs pièces dont l'entrée, la cuisine et le salon au rez-de-chaussé, une chambre d'enfant, une chambre d'adulte et une salle de bain à l'étage protégé d'un sortilège anti-chute. Si les objets électriques sont dépouillés de leurs composants, ils n'en restent pas moins intéressant de les comprendre, et d'observer le fonctionnement d'un foyer non-maj.

Pourtant, et malgré ses efforts, beaucoup d'erreurs subsistent dans l'appartement organisé par Alison. Le grille-pain, placé sur une étagère de salle de bain comme rangement ingénieux servant à réchauffer les serviettes, le diffuseur d'huiles essentielles confondu avec une théière dernière génération et rangé à côté des tasses, l'enceinte Bluetooth qu'Alison n'a même pas identifié et qu'elle a utilisé en serre-livres, la brosse à dent électrique disposée près de l'éponge à vaisselle sur l'évier, le clavier d'ordinateur branché derrière la télévision, et enfin cette télécommande qu'elle saisit pour se tourner vers Spike.

— Bon. J'crois que j'suis pas trop mal. Sauf ça, ça, la télécommande d'un climatiseur accroché juste au-dessus de l'entrée, qu'elle n'a probablement pas remarqué. Comme Spike la fixe toujours avec son air arrogant et qu'il semble attendre quelque-chose, la rousse passe sa langue contre sa lèvre inférieure qu'elle mordille en réfléchissant. Mh, j'peux t'aider dans un autre cours. Tu crains pour quelle matière aux BUSES ? 

Spike Ryder , Dans la salle d'Études des Moldus, le 28/09/2124

Tu regardes autour de toi d'un air détaché, sans laisser paraître quoi que ce soit, alors même que toutes les erreurs de ta camarade te sautent aux yeux comme le ferait un troll au milieu de la Grande Salle. Et elle ose dire qu'elle est pas trop mal. Franchement, tu vois pas quel prof digne de ce nom donnerait la moyenne à un truc pareil. Tu t'appuies contre la table de la cuisine, reportant toute ton attention sur Alison, les yeux rivés sur la bouche dont elle mordille la lèvre. Ouais, Alison Carter fera parfaitement l'affaire.

- Les cours ? J'ai pas b'soin d'aide pour les cours, j'm'en sors pas si mal t'sais.

T'as toujours ce sourire emprunt d'arrogance accroché sur ta gueule. Faut dire que tu parviens à maintenir une moyenne correcte, pour le Quidditch justement. On t'a vite fait comprendre que ta place dans l'équipe de Serpentard dépendait de ta moyenne, les activités extrascolaires étant réservées à ceux qui n'avaient pas besoin de cours de soutien. Alors tu fais ce qui doit être fait. Et maintenant que t'es chez les Catapultes, tu pourrais tout aussi bien quitter Poudlard pour ne plus que t'occuper de ta carrière. Mais tu sais que le Quidditch, ça peut pas durer indéfiniment. Une blessure grave et c'est fini. Dans tous les cas, il est rare de trouver des joueurs ayant plus de trente-cinq ans. Et t'as bien l'intention d'avoir un plan B une fois que tu seras trop vieux pour rivaliser sur le terrain.

Mais t'as pas l'intention de la laisser s'en tirer à si bon compte pour autant. Tu fais mine de réfléchir à ton tour, désignant l'ensemble de l'appartement factice d'un geste circulaire de la tête, les bras toujours croisés sur ta poitrine comme si t'étais ici chez toi - comme partout en fait.

- Mais crois-moi, si toi t'veux une bonne note avec ça, t'vas d'voir modifier pas mal de trucs. 

Tu la désignes à présent elle, d'un signe du menton, le sourire plus large encore, peut-être un peu trop confiant.

- Paraît qu'tu sais faire plaisir à un mec, c'vrai ? Si tu m'suces j'te fais l'appart' de tes rêves. Tu suces bien l'autre immigré, pas vrai ?

L'expérience d'Alison s'arrête aux gages des jeux d'adolescents et quelques mains descendues trop loin. Sa théorie vient des magazines, entièrement construite à base de "classement des 5 meilleures positions pour le plaisir de la femme", ou encore des "10 sortilèges qui peuvent épicer l'acte si on les détourne correctement". Jusqu'à maintenant, l'adolescente n'a eu ni l'envie ni l'occasion de vérifier par elle-même, en dépit des airs qu'elle se donne volontiers.

Quand Spike la fixe intensément, Alison sourit, quasiment certaine qu'il la mènera vers l'Optimal. Elle le trouve craquant derrière ses mimiques arrogantes et sa silhouette sportive. Dommage qu'il soit si jeune. Terriblement jeune et immature, comme tous les gars de sa classe.

Son culot dépasse l'imagination d'Alison.  

L'étudiante pince soudain ses lèvres, maniérée, et rejette sa main de côté, la télécommande dans celle-ci. T'es sérieux là ? Pourquoi fallait-il que les garçons de Poudlard ressemblent à des gosses, et pas aux hommes des magazines ? Alison juge Spike d'un regard assassin, la langue contre ses incisives lisses et brillantes.

— Sasha est mon copain en fait. Tu crois que j'vais te sucer alors que j'suis en couple ?! Tu rêves hein. Un bouillonnement indiscernable secoue son ventre. Elle rapproche la télécommande de son menton et resserre ses seins entre eux en croisant ses bras sous sa poitrine. "Femme libérée, oui. Femme facile, non", se répète la sorcière qui peine encore à bien comprendre les limites de ce mantra. T'as du mal à trouver une copine Spike ? Une qui suce, probablement. La bienséance britannique de Poudlard et l'influence de Viviane la Sainte-Nitouche semble rendre toutes les filles prudes ici. 

D'un Optimal en études des Moldus, Alison se voit désormais devant l'opportunité de réussir où sa sœur a échoué. Pauvre Freya. C'est pas si compliqué. Elle s'éloigne vers le canapé et se penche de manière volontairement suggestive pour tapoter les oreillers. Si t'étais mon copain j'hésiterais pas à te sucer. Mais bon, Sasha fait tellement d'efforts. Il est trop chou avec moi tu sais.