Discrète à travers l'écran, bavarde dans la vie, il paraît que c'est souvent l'inverse. Mais ça me va, j'aime bien fonctionner à l'envers.
N'aie pas peur, je râle souvent mais j'suis une meuf super drôle en vrai... genre j'fais des blagues et tout...
Au-delà de ça, niveau RP, j'ai pas vraiment de limites, tu peux me proposer tes idées les plus loufoques, y'a des chances que je sois partante. J'aime les RP drama, ceux qui sont profonds et ceux qui partent total en cacahuètes. Mais les trucs chill ça me va aussi.
Alaska D'Arcylton
Avery River
Lesley Bowers
Loredana Sparks
Je ne suis qu'un soupir dans le vacarme
Identité : Loredana Sparks
Surnom : Lore
Date de naissance : 17/07/2099 (25 ans)
Nationalité : Italienne | Britannique
Statut du sang : Sang-Pur
Couleur : #AC1E44
Lieux de résidence :
Loredana Sparks est née à Venise, en Italie, mais ne se souvient plus de cette période de sa vie puisqu'elle n'était qu'un bébé quand elle et sa famille sont partis pour l'Angleterre, pays d'origine de son père. Elle a grandi dans un manoir sobre et sombre à Cambridge et n'a jamais eu de frère et sœur pour l'aider à combler ce grand espace effrayant pour quatre personnes - l'Efle de Maison inclus. Elle vient d'une famille de sorciers depuis plusieurs générations, elle ne saurait dire combien, car sa famille a toujours été un mystère pour elle. Ses parents Claudia et William ont toujours été deux personnages distants et détestables et Loredana a toujours été la cible de leurs problèmes - il leur fallait une coupable. Il faut dire qu'ils étaient sacrément jaloux de sa métamorphomagie, difficile de le cacher quand on a du mal à le contrôler. C'est dans cette atmosphère qu'elle a grandi, elle n'a jamais connu l'amour parental.
Son entrée à Poudlard a sans doute été son souffle de vie, sa renaissance, car c'est durant ces sept années qu'elle a su se découvrir, apprendre à être elle-même et ne pas vivre à travers quelqu'un d'autres. Au-delà des rencontres inoubliables, elle y a découvert sa passion pour les potions, elle qui trouvait tout insipide et sans intérêt. Malgré tout, sa personnalité et sa témérité lui ont valu quelques problèmes - bagarres, prises de risques inutiles - mais jamais au point de se faire renvoyer.
Après son diplôme et surtout après avoir perdu une amitié qu'elle considérait pourtant comme indestructible, elle est simplement partie, sans rien dire, sans laisser une seule trâce de son passage. La voici de retour à Venise, prête à entamer des études en Sciences-Magiques qu'elle va réussir haut la main.
Accompagnée de son mentor, un vieux sorcier grognon, mais attachant, elle va perfectionner ses connaissances en potions. C'est à sa mort, sept ans plus tard, que Loredana décide de partir, une fois de plus, laissant derrière elle de nouvelles amitiés et quelques amours éphémères.
Aujourd'hui âgée de vingt-cinq ans, la voici de retour à Londres, prête à affronter le passé, mais surtout à se concentrer sur l'avenir.
Sous le ciel grisonnant d’un été qui se fait déjà la malle, il y a ce rayon rose doré qui traverse, laissant un parfum fruité sur son passage. Les nuages et la brume s’écartent à son arrivée. Si elle était une couleur, elle serait inévitablement le violet. L’élégance dans sa démarche, la fluidité dans laquelle ses longs cheveux bruns se balancent au rythme du vent et la malice qui émane de ses iris bleus.
La voici aujourd’hui, 25 ans, la tête haute, un sourire en coin sur les lèvres et une détermination à toute épreuve. En réalité, Loredana n’a pas beaucoup changé depuis sa dernière année à Poudlard. La même excentricité dans ses paroles et son attitude, le même caractère tantôt doux, tantôt brutal et toujours ce soupçon de condescendance dans le regard.
Experte en métamorphomagie, elle peut devenir qui elle veut – et même qui vous voulez. La vie a voulu que sa grand-mère paternelle soit dotée de ce don et qu’elle en hérite. Probablement l’une de ses plus grandes fiertés qui a parfois été jalousée – et qui l'est sans doute encore un peu aujourd’hui. Elle préfère se dire que certains l’admirent en cachette.
Avec toutes ces belles paroles, on pourrait croire qu’en face de nous se trouve the perfect girl next door qui voyage, sourit et s’extasie à la moindre petite joie. Pourtant, sa tête est un véritable capharnaüm, ne sachant pas réellement où ranger toutes les informations qu’elle reçoit. De ce fait, elle ne connaît pas les filtres et ne fait jamais dans la demi-mesure. Par conséquent, chacune de ses sensations est multipliée par dix ce qui peut être bon dans un sens et mauvais dans un autre. La colère, l’amour et la joie sont les trois émotions qu’elle ressent avec le plus d’intensité.
Dénuée d’instinct de survie, chaque risque vaut la peine d’être pris selon ses pensées à elle. Elle ne se cachera pas, ne se dégonflera pas, alors ne vous attachez pas trop, vous pourriez la perdre à tout moment. Ou au contraire, prenez le risque de l’aimer, car elle sera un vrai souffle de vie.