Harry Potter RPG
Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative

Pastelle

Avatar

Inscription : 12/02/2025

Dernière activité : 02/04/2025

Niveau d'accès : Joueur

Messages publiés : 6 (voir)

Sujets ouverts : 2 (voir)

Personnages : 1

Personnage favori Avatar par défaut

Flora Brightfield

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative

Flora Brightfield

Identité
Relations
Inventaire
Grimoire
Timeline
Volière

Identité : Flora Brightfield

Surnom :

Date de naissance : 22/11/2112 (12 ans)

Nationalité : Britannique

Statut du sang : Sang-Mêlé·e

Couleur :

Lieux de résidence :

Racine - Bois de Châtaignier (+1 Éléments Naturels)
- Plume de phénix (+1 Protection)
- Très flexible (+1 Mobilité | -2 Humaine)
- 27.94 centimètres
Avatar par défaut

Statut Spécial :

Capacités Spéciales :

Niveau Scolaire : Première année

Diplôme(s) :

Emploi :

Groupes : Poufsouffle

Création : 16/02/2025

Dernière activité : il y a 15 heures

Messages publiés : 5 (voir)

Sujets ouverts : 1 (voir)

Histoire

Flora et Alice Brightfield sont jumelles et s'aiment profondément.

Cependant, l'une a des pouvoirs magiques et l'autre pas.

Coïncidence ou malédiction ?

Que s'est-il réellement passé ? Quel lourd secret leur cache-t-on ?

Deux petites filles confrontées aux conséquences de leurs ancêtres parviendront-elles à lever le voile sur l'origine de décennies de rancunes familiales ?

Et surtout, comment être sœur et continuer à s'aimer malgré la différence ?

 

֎

 

J'ai volé les pouvoirs de ma sœur.
J'ai siphonné une partie de ce qui devait être elle dans le ventre de notre mère.
Je ne l'ai pas fait exprès, je ne sais pas comment c'est arrivé, mais ce qui est sûr, c'est qu'Alice n'a aucun pouvoir par ma faute.
Que dois-je faire, à présent ?

 

֎

Caractère et Physique

Des yeux d'un bleu pur, presque translucide, emplis d'innocence, observent et absorbent tout ce qui se présente.

Un visage rond, doté d'un tout petit nez retroussé, encadré par des mèches ondulées châtain foncé.

Une longue robe foncée de sorcier d'où dépassent de petits souliers brillants. 

Un sac en bandoulière en crochet blanc avec un porte-clef Boursouf rose.

֎

 

Dans Poudlard, vous croiserez une fille menue, plutôt petite, à la démarche rapide et sautillante. 

On la voit tantôt courir lorsqu'en retard, ralentissant dès qu'on lui rappelle l'interdiction de se précipiter, tantôt collée aux grands devant elle, suivant le mouvement collectif d'un couloir bondé entre deux classes, tantôt rasant les murs pour se frayer un chemin à contre-sens. 

Au début, elle va se tromper de direction dans l'escalier principal, avec ses marches qui montent, qui descendent, qui disparaissent et réapparaissent (ça lui fera les pieds). Mais une fois qu'elle connait son chemin, sa mémoire ne lui fait pas défaut, même dans le grand labyrinthe qu'est ce gigantesque château magique.

Si elle doit s'installer quelque part, elle va s'asseoir sans réfléchir sur le premier banc venu, même celui exposé en plein cagnard qu'on délaisse pour cette raison. Si elle ne peut pas s'asseoir, elle va rester debout sans plus chercher à s'approprier de place assise qui se libère après coup.

 

Lorsqu'on lui parle, on a en face de soi une fillette posée et discrète de prime abord, mais qui peut rapidement partager votre intérêt si ce que vous lui dites pique sa curiosité. Elle veut alors tout savoir et enchaîne questions après questions, même sur des choses logiques, la faisant parfois passer pour une simplette. 

֎

 

Flora n'est pas une Poufsouffle pour rien. 

Elle est loyale et intègre à son échelle. Ses amis et sa famille sont chers à ses yeux et elle ne peut pas imaginer trahir ou se faire trahir. 

Elle est honnête et peut-être même un peu trop. Elle ne ment pratiquement jamais, généralement parce qu'elle ne pense même pas à mentir en premier lieu, et sinon, parce qu'elle a trop peur de se faire prendre.

Elle est sérieuse dans ses études sans pour autant avoir de bonnes notes. Elle fournit tous les efforts qu'elle peut, même si cela ne porte pas toujours ses fruits.

 

֎

Extrait de journal intime
Mes camarades et mon maître d’école disent que j’ai une maison connectée, mais quand j’ai demandé aux parents, ils m’ont dit que non. 
Je sais pas trop ce que c’est, une maison connectée, mais apparemment, c’est quand c’est la maison qui fait tout. Les lumières qui s’allument et qui s’éteignent quand c’est le soir ou le matin ou que quelqu’un entre et sort de la pièce. Les machines qui se mettent en marche toutes seules, la musique aussi…
Mais du coup, Teddy aussi il a une maison connectée alors, parce que ça fait pareil chez lui.
 
Teddy, c’est notre copain. On va souvent jouer chez lui avec ma soeur Alice, pendant que les parents parlent de trucs de grands. 
Teddy habite dans un grand appartement, dans un grand immeuble. Sa chambre est immense, c’est trop la classe, alors que moi, je dois partager ma chambre avec Alice. Mais en vrai, ça me dérange pas parce que je l’aime trop, même quand elle est un peu chiante. En plus on doit partager des trucs, du coup je peux utiliser ses trucs à elle sans demander. Des fois elle est pas contente mais bon, elle me fait pareil, alors elle a rien à dire !
Bref, par contre, Teddy n’a pas de jardin et c’est trop dommage parce qu’il ne mange que de la nourriture de magasin. Nous, on a tout dans notre potager et mon père dit que c’est largement meilleur de manger les légumes du jardin. Même si bon, il dit ça, mais à chaque fois que la mère de Teddy nous fait ses bons petits plats, c’est quand même meilleur que ceux de maman, hein. Je dis ça, je dis rien.
 
Enfin bref, je parle de Teddy mais je suis trop dégoutée parce qu’il va déménager !!!
Je crois que c’est à cause du match de couidich (je sais pas comment ça s’écrit). Teddy a dit que son père, c’était un grand fan de ça, qu’il était super triste et qu’ils doivent partir à cause de ça. Non mais c’est vraiment pas juste… 
 

◊ ♦ Qu’est-ce que le couidich ? ♦ ◊  

C’est du sport comme le foot, mais avec un balai !! Haha, c’est trop bizarre. Je m’imagine qu’ils poussent le ballon avec un balai. Peut-être qu’ils font le ménage en même temps !
Mais il faut pas rigoler en fait, parce que même les parents sont tristes quand ils en parlent, ça se voit. C’est un sujet de grand. Mais pourquoi Teddy doit partir aussi ? Ils pourraient le laisser chez nous, mais je sais pas s’il y aura assez de place dans notre chambre. On est déjà à deux avec Alice. Ou sinon il y a le placard sous l’escalier… 
Mais non, haha, je rigole.
Le pauvre, personne ne devrait dormir dans un placard sous un escalier.