Harry Potter RPG
Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative

Deb

Avatar

Inscription : 20/09/2024

Dernière activité : 03/04/2025

Niveau d'accès : Modération

Messages publiés : 283 (voir)

Sujets ouverts : 45 (voir)

Personnages : 15

Walker Scobell

Adam Rosier Sinclair

Peter Capaldi

Aldebert Wickerson

Dorit Revelis

Alice Harding

Sasha Kichigina

Anya Nikitovna

Leonardo Di Caprio

Basil Banks

Woody Norman

Charli Blackburn

Personnage favori Ren Gill

Elliot Blackburn

Jack O'Connell

Ferguson Decker

Gérard Darmon

Horace Milbourne

Joe Dempsie

Jimmy Stone

James Franco

Leo Bloodworth

Emma Corrin

Leslie Harrison

Lea Drinda

Sam Chadwick

Rosie Turper

Viviane Valcourt

Tom Hardy

Alec Chadwick

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative

Alec Chadwick

Identité
Relations
Inventaire
Grimoire
Timeline
Volière

Les mots ça sert à quoi finalement. À rien. Allez assieds toi et mange va.

Identité : Alec Chadwick

Surnom :

Date de naissance : 18/07/2092 (32 ans)

Nationalité : Américaine

Statut du sang : Sang-Mêlé·e

Couleur : #33cca8

Lieux de résidence :

Iarn - Bois de Chêne rouge (+1 Magie Noire)
- Ventricule de dragon (+1 Magie Noire)
- Légèrement rigide (+1 Attaque | -2 Humaine)
- 32.7 centimètres
Tom Hardy

Statut Spécial :

Capacités Spéciales : Occlumancie

Niveau Scolaire : Diplômé•e

Diplôme(s) :

Emploi : Artisan Charpentier

Groupes : Ilvermorny

Création : 15/02/2025

Dernière activité : il y a 1 semaine

Messages publiés : 6 (voir)

Sujets ouverts : 1 (voir)

Histoire

Nom : Chadwick
Prénom : Alec
Né le 18/07/2092 à New York de Clarence Chadwick (sorcier) et d'Amelia Chadwick (sorcière)
Veuf de Lily Chadwick, et père adoptif de Sam Chadwick
Occupation : ancien agent du MACUSA, actuellement charpentier dans le monde moldu
Lieu de Résidence : une maison isolée dans un village anglais du sud de Londres

Alec grandit sur une base militaire dans laquelle travaille son père. Sa mère, quant-à-elle, est mère au foyer. Son éducation est bercée entre la rigueur magnanime de Clarence, et la douceur sereine d'Amelia. Un doux mélange qui font de lui un garçon solitaire, mais déterminé, fonceur, mais attentionné. Sa scolarité n'a initialement rien de particulièrement notable. Alec est un bon élève, son père veillant à ce qu'il ramène des bonnes notes de l'école, mais il ne brille pas particulièrement dans une matière ou une autre. C'est après son admission à Ilvermorny qu'il s'avère que le garçon a des prédispositions certaines dans le domaine des enchantements et sortilèges, notamment dans les sorts d'attaque et de défense.

Inscrit au club de duel, il fera partie des meilleurs combattants de sa promotion, et remportera même un tournoi lors de sa dernière année scolaire.

C'est à Ilvermorny également qu'il fait la rencontre de la jeune Lily, d'un an plus jeune que lui, avec laquelle il partagera sa vie, et qu'il épousera à l'âge de vingt ans. Il sort alors d'un stage intensif de deux ans dans les rangs du MACUSA, dont il deviendra un agent aussi efficace que feu-Clarence Chadwick. Trois ans passeront encore, cumulant pour lui des missions d'envergures, tandis que Lily prospère dans le commerce de confiseries magiques. Originaire d'Angleterre du côté paternel, Lily ne manque jamais évoquer une certaine envie de retrouver le continent européen. Deux évènements les poussent à passer le pas. D'abord le décès prématuré d'Amelia Chadwick, des suites d'une maladie, dernier vestige de leur famille respective - Lily a perdu depuis longtemps ses deux parents. Ensuite, le tragique incident de la descente sur Troutman, qui aura provoqué la démission brutale d'Alec du département du MACUSA, et son éloignement soudain de la magie.

Ils se trouvent une maison de campagne ravissante, projette de faire un enfant. Alec se recycle dans le monde moldu comme artisan charpentier, encouragé par Lily, dont le commerce recommence à fleurir sur le Chemin de Traverse. Ils échouent cependant à procréer, encore et encore, jusqu'à ce qu'il s'avère que le problème est d'ordre médical. L'option de l'adoption comprend des démarches longues et onéreuses, pourtant cela n'arrête pas le couple, l'un comme l'autre déterminés. Ils rencontrent la petite Sam, défiante gamine de huit ans à laquelle il manque une dent, et qui braque sur eux un regard noir très peu impressionné. C'est le coup de foudre. Le processus est enclenché. L'évènement près à venir bouleverser leur existence à tous les trois. Pourtant c'en est un autre qui survient. Un accident tout ce qu'il y a de plus idiot. Un accident moldu. Un accident de la route. Lily décède des suites de ses blessures, même la magie ne peut rien y faire.

Démuni, Alec n'imagine pas un instant sa vie continuer sans elle. Cependant, l'agence d'adoption le relance, et il réalise qu'il reste une chose de Lily. Une chose précieuse. Un rêve, leur rêve commun, et les yeux pleins d'espoir d'une gamine blonde à laquelle la vie n'a fait aucune cadeau. Il décide de continuer à avancer, et de terminer les démarches pour l'adoption de Sam. Il décide de devenir père, et il décide de vivre. Sam est probablement le moteur le plus efficace pour ça. C'est évident dès la première minute. Défiante, véritable force de la nature tout aussi minuscule qu'elle soit, elle est un véritable challenge pour Alec. Parfois il voit en elle quelque chose de Lily, aussi aberrant soit-il. Elle ne l'appelle jamais Papa. Mais il voit dans son regard qu'elle considère comme tel. Sans avoir besoin de mots, ils se comprennent. S'entendent. Vivent

Caractère et Physique

Caractère :

Bourru, Alec est loin du genre de type qui met les formes. Il sait probablement plus ce que c'est, à force. À le voir, on croirait que sa vie est une ligne droite bien tracée sur laquelle il a foncé sans discuter. La vérité c'est que sous ces airs de brute épaisse, Alec est un gars tendre comme il en existe peu, ses émotions calfeutrées derrière sa barbe et ses yeux sombres. Aux mots se substituent les gestes, les actions simples qui vous feront savoir s'il vous respecte ou non. Alec a une notion tranchée du bien et du mal, et il fait de son mieux pour demeurer du bon côté, par tous les moyens. Un fait qui le rend particulièrement dur avec lui-même lorsqu'il est confronté à ses erreurs.


Ses opinions sont paradoxalement plus tranchées le concernant que lorsque cela concerne les autres.

Taillé pour l'action davantage que pour le verbe, Alec est un homme qui prend sur lui, ne se répand pas en longs discours, trouve la paix à travers le travail, qu'il effectue avec une rigueur détachée. Force de la nature, il est avant tout forgé par l'habitude, et ses journées sont souvent similaires d'une semaine à l'autre. Il prête pourtant une attention particulière à sa fille adoptive, qu'il considère de loin comme ce qu'il a de plus précieux, et pour laquelle il essaie d'être le meilleur père possible. Elle est probablement seule témoin de la tendresse dont il est capable de faire preuve. Depuis le décès de sa femme, Lily, Alec n'a en effet jamais essayé de refaire sa vie.

Physique :

Sa silhouette est imposante, son gabarit idéal pour le travail qu'il exerce en tant que charpentier. Plus large que haut, Alec est un homme d'apparence sportive du fait de ses journées rigoureuses, au faciès aussi buriné que son caractère. Une barbe épaisse lui couvre le bas du visage, et il est plutôt rare de le voir sourire. On lui prête souvent un regard triste, ou sombre, presque mélancolique. Il ne porte pas grande importance à son apparence, bien qu'il présente bien devant les clients. Ses vêtements sont d'ordinaire sombres, ses pantalons larges et affublés de nombreuses poches dans lesquelles trainent toute sorte d'outils pour certains oubliés.

Bien qu'il ne se serve guère de sa baguette magique, Alec ne se déplace jamais sans elle. Sa démarche sûre est presque militaire, et traduit d'un passif discipliné. Sa voix est rude, grave, ses mots écorchés par un accent irlandais hérité de son père. Ses mains sont grandes et caleuses. Plusieurs tatouages lui couvrent la peau, à des endroits que l'on ne voit pas toujours. Un cercle noire, en haut du bras gauche. Une fleur de lilas sur un omoplate, sertie de runes. Il porte également toujours son alliance à l'annulaire, visiblement usée et gravée de la date à laquelle Lily la lui aura donnée.