Harry Potter RPG
Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Miranda Ayrshire

Direction de Sainte-Mangouste 59 ans Sang-Pur Irlandaise Notoriété

Serpentard
Fondateur.trice.s du Site, ayant participé à la construction d'Harry Potter RPG !
Conté de Devon, Samedi 26 Août 2124

     Qu’est-ce qu’elle fait ici ? Le Quidditch n'est pas sa passion. L’Angleterre a perdu. L’ambiance n’est pas aussi bonne qu’elle imaginait. La blonde aurait mieux fait de rester chez elle ou à l'hôpital. Elle a tellement de choses à faire, tellement mieux. Mais bon, il faut bien qu’elle prenne sur elle. Après tout, elle en doit une à la personne qui l’accompagne aujourd'hui. Kyle est un ami de la famille, mais il possède une passion pour le Quidditch qui dépasse Miranda. Elle ne comprend toujours pas ce qu’il y a de si intéressant à observer quatorze clampins danser autour d’une balle pour mettre des points. Certes, il y a toutes ces histoires de paris qui peuvent rapporter gros, mais ça n’a pas grand intérêt. Tout ce qu’elle voit, ce sont juste de futurs sorciers prêts à entrer les pieds devant, dans son hôpital pour les surcharger -heureusement pas aujourd’hui grâce à l’équipe médicale sur place. Les médicomages ont bien mieux à faire que de s’occuper de sportifs inconscients. Mais cette opinion… il vaut mieux qu'elle la garde pour elle. Elle a fini par le comprendre.

 

     Ayrshire lance un sourire acerbe à son ami, pour lui dire de reculer, quand celui-ci dépose une main sur son épaule. Elle déteste quand il la touche sans prévenir. Elle sait bien qu’il nourrit des sentiments, mais elle s’en contre-fiche, ce n’est pas son problème, elle est mariée. Nous devrions trouver nos places rapidement. Tu veux bien ? Sans attendre de réponse de sa part, la femme se dégage de sa prise. Elle se déplace plus rapidement et s’éloigne de lui. Inconsciemment, voulait-elle peut-être le semer ? Probablement. Traversant la foule, elle entend les commentaires du match débuter. La blonde voit bien que son ami a du mal à la suivre à travers la foule, non pas que ce soit difficile -elle est tellement grande qu’il est compliqué de la perdre de vue, mais plutôt que le bougre s’arrête toutes les dix secondes pour observer le terrain. Soupirant, elle s’apprête à lui dire que s’il veut profiter du spectacle correctement, il vaut mieux trouver leur gradin quand une femme la saisit par le bras. 


     Il lui faut quelques secondes pour la reconnaître. C’est Kate, l’assistante de Robb. Oonagh ne connaît pas bien la jeune femme, mais elle connaît très bien le Minsitre. Au départ simplement camarade de classe, c'est lors de leur dernière année qu'ils se sont rapprochés. Ils partagent beaucoup de choses en commun et font partie du même bord politique. Si elle a besoin de conseils, elle aime se tourner vers lui pour avoir son avis. Probablement pour cela qu'ils sont bien plus aujourd'hui. Oh bonjour. Comment vas-tu ? Tu es venue toute seule ? La blonde ne voyait pas le fiancé de la demoiselle. Comment s’appelait-il déjà ? Peu importe. Bonjour Miranda. Bien et vous ? Et oui malheureusement, mais je ne suis pas là pour les festivités. Elle lui tend un papier. Tenez, c’est de la part de Campbell. Ses longs doigts fins se saisissent de la note. Ne pouvait-il pas attendre d'être à la maison ? Elle plisse les yeux en observant le courrier. Non, il ne voulait pas. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas venue que pour ça. Il savait que vous seriez là, il voulait en profiter pour que je passe le message, car il n’aura pas le temps aujourd’hui. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, j’ai des choses à régler avant de le rejoindre. Comme un coup de vent, elle n’est déjà plus là. La blonde se décale un peu de la foule, se pose à un endroit où les yeux indiscrets ne peuvent pas lire la note. Elle l’ouvre légèrement et lit en diagonale l’écrit. Hum. Au moins, ça explique beaucoup de choses vis-à-vis de Robb. Renfermant l’enveloppe, elle fait signe à Kyle de la rejoindre pour aller vers leurs places. Le reste, on pourra s’en occuper plus tard. 

 

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Miranda Ayrshire

Direction de Sainte-Mangouste 59 ans Sang-Pur Irlandaise Notoriété

Serpentard
Fondateur.trice.s du Site, ayant participé à la construction d'Harry Potter RPG !
Conté de Devon, Samedi 26 Août 2124

 

    Ce match a le goût de la défaite, probablement parce qu’il n’y a pas l’Angleterre sur le terrain. Miranda se dit qu’elle aimerait rentrer, mais c’est aussi sympa de passer du temps avec des gens qui lui sont proches -c’est un grand mot. Temps qui, visiblement est vite écourté par une agitation silencieuse. Il y a quelque chose de lourd dans l’atmosphère, un murmure autour d’eux qui n’a rien à voir avec le match. Inconsciemment, le public le sait peut-être. Si on y prête attention, on peut voir cette ombre s’attarder sur le visage des forces de l’ordre, l’entendre dans les messes basses qu’ils se font. Quelque chose se trame, quelque chose dérange, mais on n’y prête pas attention à travers les cris de la foule. 

 

    Et puis, le doute devient réalité quand des sonorus envahissent les oreilles des plus agités. Le public devient hystérique au lieu d’être enjoué. Elle ne réfléchit pas plus en entendant les consignes. Elle sait ce qu’elle doit faire et où elle doit se rendre. Ce n’est pas un jour de travail, mais ça n’a aucune importance. Les autres sont la priorité, plus qu’un jour de repos qu’elle peut rattraper plus tard. Faisant un signe de tête aux personnes qui l'entourent, elle se met d’accord avec eux. Ils se retrouveront plus tard. La blonde commence à fendre la foule qui part un peu dans tous les sens, malgré la sécurité qui tente de gérer tout cela. Elle arrive vite à destination. La salle de soin n’est pas très compliquée à retrouver. Elle est venue plusieurs fois, elle n’avait pas toujours été sur le banc du public pendant toutes ces années. 

 

    Une fois sur place, son premier réflexe, c’est de vérifier si tout va bien. Elle envoie ensuite certains de ses subordonnés, avec des blessés légers, directement à l'hôpital pour préparer les différents transferts. Il y en a certains qui auront du mal à transplaner ou même à voyager. Alors qu’elle donne quelques ordres, elle envoie précipitamment un patronus à son mari. Et si ?  Je m’occupe de l’évacuation des blessés. Je les transfère à Sainte-Mangouste. Fais attention à toi. Elle ne doit pas penser négativement. Pas maintenant. Il doit être à l’abri. Il est le ministre de la magie -justement. Soupirant, elle se remet au travail. Au bout d’un certain temps, alors que beaucoup sont déjà partis. Elle aperçoit Robb. Ils terminent les transferts ensemble avant de transplaner à sainte mangouste. Elle va en avoir des choses à régler… Campbell aussi visiblement.