Homme
25 ans
Né-moldu
Britannique

Modération






Identité
-
- Diplômé•e
- Surnoms : --
- Nationalité : Britannique
Capacités & Statuts
Groupes


Message publié le 09/11/2024 à 21:38
Il se donne l'air outré, Elliot, même si franchement il en est pas peu fier d'encore l'emmerder à ce point.
- Juste une fois par semaine, tranquille, il la rassure faussement avec sa gueule insolente.
Le sourire en coin est d'abord plus violemment étiré encore quand il capte que sa vanne a marché. L'idée d'un gage lui avait même pas traversé l'esprit, mais immédiatement ses méninges se mettent en branle. Une grimace lui déforme le visage à la mention d'un baiser volé au bal de noël, stoppant absolument toute son imagination. Ok, pas son meilleur moment, on se l'accorde. Il avait réalisé à peu près à la seconde où ses lèvres s'étaient posés sur celles de Vicky que c'était pas un pari qu'en valait le coup. La meuf avait mis des semaines à comprendre que ça voulait rien dire pour lui, à balancer les pires rumeurs dans les couloirs à propos d'une relation qui serait allé bien plus loin alors que vraiment jamais en fait.
- P'tain pourquoi tu me rappelle ça ? Tu sais que cette nana m'écrit encore des lettres ? Au secours quoi.
Il secoue la tête comme s'il venait de revivre un truc particulièrement dégueulasse avant de s'envoyer quelques gorgées de guiness. Le souvenir est dispersé aussitôt que le verre retrouve le comptoir dans un claquement sonore.
- Ok. Gage. You're on, Carter. J'remporte la partie, t'es forcée d'poser avec moi au moins une fois. Tu remportes la partie...
Il a pointé l'index vers elle, la phrase en suspend, parce que franchement c'est à elle de voir. Elliot imagine déjà la gueule de Freya forcée de jouer les mannequins pour sa propre marque cela dit, et l'idée le fait particulièrement marrer. C'est-à-dire qu'elle a jamais été connu pour adorer les flash. Il a genre zéro photographie de l'époque de Poudlard où elle soit pas juste sur le point de quitter le cadre pour une raison ou pour une autre.
- C'est vraiment tout ce que tu peux faire ?
- Bah ouais Freya, c'est vraiment tout c'que tu peux faire ? Il surenchérit sur la machine ensorcelée avant de lui passer devant, la bousculant d'un coup de hanche. Regarde le maître à l'œuvre chérie.
Les doigts refermés autour de la minuscule fléchette, il la lance avec force dans la direction de la cible, sa boisson toujours en main dans l'autre.
1 La fléchette vient s'implanter en plein centre, faisant déployer une musique gaillarde dans tout le bar alors que la cible le félicite généreusement, et qu'Elliot tire la révérence.
2 La fléchette s'envole non loin du centre, et Elliot roule des épaules avec l'air d'avoir remporte un premier prix.
3 La fléchette n'atteint qu'un pan éloignée du centre, et Elliot hausse les épaules l'air de dire bof, j'ferais mieux le prochain coup.
4 La fléchette reste collée entre les doigts d'Elliot, et il prétend l'avoir fait exprès, se lançant dans une imitation pittoresque de Freya Carter.
5 La fléchette est prise d'un soubresaut et d'un hochet, et disparait subitement dans le néant.
6 La fléchette est lâchée, et retombe bêtement comme s'il s'était agit d'une fléchette moldue.
7 La fléchette part se planter dans le mur tandis que la cible se gausse, et qu'une sanction est prononcé dans tout le bar. Le prochain lancer sera fait à l'aveugle, karma is a bitch Elliot Blackburn.
8 La fléchette s'envole et dévie brutalement pour traverser la pièce, et prendre la direction de la sortie en gueulant quelque chose qui ressemble à j'suis pas venue ici pour souffrir ok ? tandis qu'Elliot se prend plusieurs décharges qui le voit perdre sa prise sur son verre, aussitôt reposé sur le comptoir avec maladresse. Fuck, elles sont plus susceptibles que des meufs j'te jure.