Harry Potter RPG
Ancre
Ancre

L'égerie

Ancre
Ancre
Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Elliot Blackburn

Joueur de Quidditch Professionnel 25 ans Né·e Moldu·e Britannique Notoriété

Deb
Gryffondor
Pour tout ceux ayant le courage d'affronter les MDJ's, alors qu'ils pourraient y laisser plus qu'une dent !
Cardiff, centre d'entrainement des Catapultes de Caerphilly, Mercredi 11 Octobre 2124

Ils ont quatre ans et demi, environ. Elliot se marre vraiment comme un gosse, et ça le détend drastiquement.  De l'entrainement foiré de tout à l'heure, de l'ambiance générale même qui maintient le Centre des Catapultes dans ce délire super sérieux ou faut sans cesse donner le meilleur de soi-même, et tellement plus. Il a beau avoir les facultés mentales d'un putain de garçon de primaire depuis cinq minutes, ça l'empêche pas de lâcher ses meilleures répliques beauf à l'intention de Freya. C'est-à-dire que la meuf tend des perches épaisses comme son bras.

 

- Bon mais si j'te charme c'est d'la triche aussi ? L'air est parfaitement innocent alors qu'il a effectivement rangé sa baguette magique. Grand prince le mec, faut l'souligner. Pis bon. J't'oppresse de rien du tout. T'veux pas savoir comment ça fait si j't'oppresse pour de vrai. Ou alors tu veux ? Tu m'dis hein. Il a tourné la tête en vrai, même s'il lui jette un regard en biais par pure insolence, une fois, deux fois, trois fois pour voir ce qu'elle a branlé. 18 ! Merde tu m'rattrapes. Mais t'inquiète. J'aime bien quand c'est serré moi. La victoire en est qu'meilleure. Clin d'œil.

La chope vide est reposée, et il en réclame une autre, en balançant dans l'même temps un billet qui comprend très largement un beau pourboire.

- T'bois lentement. T'en voudras une autre ? Nan parce qu'il va pas la laisser ruiner son salaire pour une après-midi fléchettes en fait. Ça t'feras digérer ta défaite tu vois. De toute façon elle est payée, qu'elle la prenne ou non, l'barman va pas s'en plaindre. Oooook. À nous deux. Houuu. Fais pas la maline Jacqueline ! Je ne m'appelle pas Jacqueline ! Whatever.

 

Il se place avant de mater Freya avec insistance. Longtemps. Sans rien dire.

 

- Bah r'garde ailleurs ! J'veux voir si ça marche dans les deux sens ! Il fait tourner sa fléchette histoire de mieux lui faire comprendre, la gueule fendue d'un sourire de gros branleur. Même qu'il attend qu'elle le fasse, les sourcils haussés, sans esquisser le moindre geste pour lancer son bordel. J'disais donc, à nous deux ! Il finit par annoncer à la cible avant d'enfin se mettre en place. Mais qu'est-ce que tu peux être exigeant. Précis, ça n'a rien à voir chérie. Je n'suis pas sûre que...

1 - Boum bitch. - 20 points
2 - 2x30 ! Ah, oui, pas bonne nouvelle en fait - 60 points
3 - On la voit, on la voit plus, on la voit plus, on la voit, on la voit plus, on la voit, on la voit plus. - 0 point
4 - C'est de la haute voltige, on croirait qu'un parcours invisible s'est installé entre Elliot et la cible pour une fléchette en pleine compétition... qui vient finalement se ramollir et s'affaisser sur elle-même telle un ballon tout dégonflé - 0 point
5 - La fléchette fait un superbe looping avant de s'implanter dans la minuscule case du 2x10, stylax ! - 20 points
6 - La fléchette se dandine dans l'air de manière absurde avant de venir brutalement se ficher dans le pied d'Elliot - 0 point
7 - Le suspense va durer un peu plus longtemps - 19 points
8 - La fléchette part... dans l'autre sens. Mais c'est pour mieux prendre de l'élan ! Hésiter. Repartir. Hésiter encore, pour venir finalement se planter dans un décevant 2 - 2 points

- Alleeeeeeeeeeeez ! La cible, abruptement coupée dans son élan, se met à faire exploser plusieurs feux d'artifices, une fanfare résonnant plus fort que la musique du bar pendant plusieurs longues secondes. Elliot soulève son tee-shirt pour le passer par-dessus sa tête comme s'il venait de marquer un but, se lançant dans un tour complet du bar en gueulant. BOUM BITCH ! Même qu'il s'arrête devant Freya avec le visage du mec pleinement satisfait de lui-même, une main levée pour serrer la sienne. Tu t'es bien battue. Dommage pour toi que j'sois juste... meilleur. La langue est tirée - quatre ans on a dit -, et il retourne à sa célébration, décidant de descendre sa troisième bière en une seule fois.

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Maître du Jeu
Cardiff, centre d'entrainement des Catapultes de Caerphilly, Mercredi 11 Octobre 2124

Résultats des différents lancés de dés :

Dés à 8 faces :

  • 1
Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Freya Carter

Owen Carter Quidditch 24 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Poufsouffle
Ce titre distingue un donateur d’exception dont la générosité rivalise avec les coffres les plus remplis de Gringotts, faisant de lui un véritable magicien de la fortune solidaire.
Cardiff, centre d'entrainement des Catapultes de Caerphilly, Mercredi 11 Octobre 2124

Trois ans et demi, c'est aussi le temps qu'Elliot a mis pour embrasser Freya après leur première rencontre à Poudlard. Trois ans et demi de chamailles idiotes, de rires bêtes, de rougeurs indésirables- très proches de leur partie de fléchettes finalement. Trois ans et demi de charme et d'espoir qu'elle baisse sa garde, tout ça pour une relation de quelques mois et une fin douloureuse, du moins de son côté. C'est comme s'il avait tout lâché après avoir eu ce qu'il voulait. Alors Freya ne compte pas se laisser charmer par Elliot une deuxième fois. Elle ignore l'épine qu'il plante dans son coeur en parlant de séduction, d'oppression, et garde le sourire pour répondre à son clin d’œil.

 

— J'veux pas savoir, ouais. C'est plus prudent de rester loin des jeux d'Elliot Blackburn quand il commence à glisser vers ce terrain. Elle boit une gorgée de bière et fixe son verre entamé d'un tier environ, puis celui du sportif en face d'elle, vide. C'toi qui bois vite. Mais nan merci, après j'dois transplaner jusqu'à Pré-Au-Lard et j'ai encore du travail. Et elle sent déjà les effets de l'alcool, même en petite quantité. À moins que ce soit le regard de son ancien camarade de classe, posé sur elle d'une façon tout à fait insistante, et qui lui provoque une ivresse douce, bien trop dangereuse.

 

— Quoi ? Elle ricane, dégage une mèche rousse derrière son oreille, et se tourne pour s'asseoir sur un tabouret du bar, en continuant de suivre la scène dans le reflet de la tireuse à bière. Freya fixe aussi sa propre tête, ridiculement gaie. "Allez, redescend d'un étage ou deux, ça va te faire du bien", se modère-t-elle toute seule, avant d'entendre les exclamations de joie d'Elliot et la cible réunis. 

 

La célébration moldue du sportif est devenue légendaire dans le milieu du Quidditch. Personne n'avait vu quelqu'un soulever son t-shirt de cette manière pour fêter un but sur les terrains sorciers avant lui. Alors Freya étire un grand sourire, contaminée par la joie d'Elliot. Leurs mains se serrent encore, sportivement, et elle accompagne le Gryffondor en buvant un peu de Guinness aussi. C'était juste pour te voir faire ça. Tout était calculé en fait. Bien sûr que non, et qu'elle va détester devoir poser avec lui pendant le shooting photos. Mais Freya évite soigneusement de rappeler son gage à Elliot, espérant secrètement qu'il oublie. 

 

— Bravo alors ! J'ai bien fait de signer ce contrat avec un joueur aussi talentueux et multidisciplinaire. Elle sourit, assise là sur son tabouret tandis que son départ approche lentement. Pleine de bonnes résolutions, la jeune femme tente de conclure leurs retrouvailles par un ton plus professionnel qu'elle s'était promise d'avoir avec son ex-petit ami. Sérieusement j'suis contente qu'ce soit toi, parce qu'on s’connaît quand même un peu, on va pouvoir faire du bon travail. Fin j'pense. Et j'te fais confiance pour assurer, c'est déjà incroyable c'que t'as fait jusqu'à maintenant. L'opinion publique passe son temps à élever puis rabaisser Elliot, soumettant sa réputation à rude épreuve, comme des montagnes russes de la bien-pensance. Freya veut lui montrer qu'elle est prête à croire en lui car elle connaît parfaitement les effets dévastateurs que peuvent avoir les médias, ou même les supporters, sur une célébrité.

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Elliot Blackburn

Joueur de Quidditch Professionnel 25 ans Né·e Moldu·e Britannique Notoriété

Deb
Gryffondor
Pour tout ceux ayant le courage d'affronter les MDJ's, alors qu'ils pourraient y laisser plus qu'une dent !
Cardiff, centre d'entrainement des Catapultes de Caerphilly, Mercredi 11 Octobre 2124

Buzz killer. Fatalement que c'est Freya qui remet le travail sur le tapis, ça risquait pas d'être lui. Sa journée est terminée. Elliot s'est calmé. Installé de nouveau au comptoir, il peut pas s'empêcher d'avoir un sourire fier sous les compliments de la sorcière. C'est pas la même que d'entendre des gens hurler son nom ou lui d'mander de l'épouser à la sortie d'un match. Elle le connait. Sait d'où il vient. Ça vaut quelque chose comme opinion, plus qu'il pourrait probablement l'exprimer. Alors fidèle à lui-même, il hausse les épaules.

 

- C'est sûr qu'on va faire du bon taff. Surtout maintenant qu'OCQ a deux égéries pour l'prix d'une.

 

Le rappel au gage est appuyé d'un clin d'œil, et d'une gueule pleinement satisfaite de sa connerie. Il est franchement refait d'avoir gagné rien que pour ça. Même si pour être parfaitement honnête, il aurait pas dit non à visiter les ateliers du magasin. Cela dit il a surtout échappé au fait d'y taffer pendant des heures, et il est pratiquement sûr que Freya lui offrira un petit tour du propriétaire dès qu'il y foutra un pied.

 

- Merci pour l'café, il ajoute en repoussant le verre vide en direction du barman. Quand tu veux pour la r'vanche hein.

 

D'un coup de menton il a désigné la cible, qu'a arrêté de chanter et de clignoter pour reprendre sa posture initiale. Elliot a une dernière fléchette dans sa main, avec laquelle il joue comme il le faisait à l'époque de Poudlard. Les stylos à plumes avaient tendance à ne jamais rester figés bien longtemps sur sa table, quand il n'était pas occupé à y graver des trucs avec ce qui lui tombait entre les doigts. Sans prévenir il la plante sur le comptoir dans un bruit sec. Elle se met à gesticuler d'elle-même pour se dégager, filant directement vers l'arrière du bar avec un air courroucé. Autant qu'une fléchette puisse avoir l'air courroucé quoi.

 

- On s'revoit quand ? Il demande, en écho à la question posé près d'une heure plus tôt, si c'est pas plus. J'déboule quand j'veux d'vant ton comptoir ou faut prendre un ticket ?

 

L'espace d'une demie seconde il a de nouveau cette image de Freya Carter en mini-jupe. Putain faut vraiment qu'il cause avec Colt. Peut-être bien qu'il devrait appeler les gars pour s'retrouver comme au bon vieux temps. Elliot a de plus en plus de mal à faire matcher son planning de joueur pro avec le reste. Alan lui a fait la réflexion plusieurs fois qu'ils le voyaient plus. Il sait même pas quand Tray va avoir son môme. Ça craint nan ? Il sait pas. Il a que cette image de Freya en mini-jupe dans la tête. L'regard planté sur le visage de la sorcière, il se demande vaguement ce qui aurait été s'il avait pas emballé Vicky au bal de noël. S'il avait attendu assez longtemps pour être celui avec lequel Freya perdait sa virginité. Sans doute qu'il aurait merdé d'une autre façon, c'est ça la vérité.

- T'as un mec Carter ? Il demande subitement, au milieu de rien. Avec une nonchalance extrême.

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Freya Carter

Owen Carter Quidditch 24 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Poufsouffle
Ce titre distingue un donateur d’exception dont la générosité rivalise avec les coffres les plus remplis de Gringotts, faisant de lui un véritable magicien de la fortune solidaire.
Cardiff, centre d'entrainement des Catapultes de Caerphilly, Mercredi 11 Octobre 2124

En venant aujourd'hui au centre d'entraînement des Catapultes de Caerphilly, la co-gérante d'Owen Carter Quidditch pensait signer un contrat, éventuellement visiter les locaux et voir le matériel, probablement croiser la route d'Elliot Blackburn et le reste de l'équipe, mais en aucun cas boire un, puis deux verres autour d'une partie de fléchettes avec lui. Déjà au chateau, son ancien camarade avait le pouvoir de distraire et embarquer tout le monde dans ses extravagances, alors Freya ne devrait même pas être étonnée. Pas plus alors qu'il continue de la provoquer en même temps qu'il torture cette pauvre fléchette. 

 

La rousse sourit, satisfaite d'avoir trouvé l'équilibre pour renouer convenablement avec le sportif de haut niveau, en dépit de leur historique houleux. Ils ont posé les bases, ils vont pouvoir avancer et s'entendre pro-fe-ssio-nne-lle-ment, elle insiste. La photo sera pas publique hein, prévient-elle en parlant du gage et du shooting qu'elle devra faire avec lui. Hors de question qu'elle s'affiche dans les rues de Pré-Au-Lard, et sa sœur trouverait ça d'un lourd, Freya l'entend déjà se plaindre.

 

— Laisse-moi m'entraîner d'abord, répond la Poufsouffle quand Elliot évoque une revanche. Elle avale une autre gorgée de stout cassis en ricanant à la réaction de la fléchette, puis se moque du brun. Tu veux provoquer une émeute au village ou quoi ? J'crois qu'on va opter pour le ticket, Monsieur "j'oublie que j'ai des admirateurs en écosse aussi". Elle imagine déjà les ruelles bondées d'étudiants après que la rumeur se soit propagée qu'il est entré chez OCQ. Freya fait distraitement tourner le fond de sa boisson et hésite entre deux propositions.

 

— Soit j't'envoie un hibou, mais est-ce que tu lis encore vraiment ça ? Soit je préviens ton manager et j'prends rendez-vous avec toi, officiellement. Et on organise le truc bien, discret, avant de prévoir un évènement plus gros où il y aura des visiteurs. Honnêtement, le coeur de la sorcière penche pour une correspondance privée, alors que sa raison la ramène vers le cadre sécurisant du staff d'Elliot. Manager moi ça m'va. Elle hausse les épaules puis termine la bière et s'apprête à rassembler ses affaires, impatiente de pouvoir débriefer toute seule de ce moment passé en tête à tête avec le batteur. Mais une question l'interrompt. Quoi, moi ?

 

Qui d'autre ? Freya penche la tête vers ses poches dont elle vérifie le contenu sans vraiment être concentrée. Pourquoi a-t-il demandé ça ? Sa poitrine joue du tambour. Prise au dépourvu, elle remet une mèche flamboyante derrière son oreille et bafouille. Mh- c'est. C'est compliqué, Blackburn. Imiter le sportif qui l'appelle constamment par son nom de famille aura eu le mérite de faire rire la jeune femme. Disons, oui et non. Ses yeux noisette croisent ceux de son ex petit ami. Elle ne lui retournera pas la question, bien consciente du caractère frivole d'Elliot, et aussi car elle refuse d'entrer dans son jeu, pour la troisième fois. Affublée de sa veste kaki, Freya essaye de mettre les points sur les i. Bon, je contacte ton manager, c'est mieux. Là faut que j'y aille.

 

Elle fuit, mais tient à conclure correctement leur rendez-vous. Merci de m'avoir accordé un peu de temps, c'était cool. Et tu vas tout déchirer au match de samedi, comme d'hab ! 
 

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Elliot Blackburn

Joueur de Quidditch Professionnel 25 ans Né·e Moldu·e Britannique Notoriété

Deb
Gryffondor
Pour tout ceux ayant le courage d'affronter les MDJ's, alors qu'ils pourraient y laisser plus qu'une dent !
Cardiff, centre d'entrainement des Catapultes de Caerphilly, Mercredi 11 Octobre 2124

Fatalement que son regard est équivoque alors qu'elle invoque déjà ses propres conditions au gage qu'il a imposé.

 

- Holà pas si vite Carter, t'crois tu vas t'en sortir comme ça ? C'est moi qu'ai gagné c'est moi qui fait les règles.

 

Même qu'il a aucun doute que l'inverse aurait été absolument vrai. Jamais de la vie elle l'aurait laissé gérer l'planning comme bon lui semble au milieu de son atelier. Il se demandait si elle le gérait comme elle gérait absolument tout du temps de Poudlard. Force est de croire que oui, parce qu'il imagine franchement très mal la sorcière oublier ses méthodes et laisser un bordel monstre sur ses plans de travail. Arrête de pousser mes ingrédients Elliot, ça c'est ton côté, et ça c'est mon côté. Tu vas souiller la sève de bubobulbe avec tes yeux de tritons là ! Il aurait souillé vachement plus, si elle l'avait laissé faire. Bref. Il lève les yeux au ciel parce qu'évidemment qu'elle va pas le laisser débouler à n'importe quel moment - et évidemment qu'elle a raison, mais franchement qu'est-ce qu'il aimerait pouvoir prétendre parfois qu'il peut faire ce genre de truc sans s'inquiéter de provoquer une émeute.

 

- J'ouvre plus mes courriers mais p't-être j'ferai une exception pour toi, il convient en grattant le comptoir distraitement, ses doigts tardant pas à le frapper sur le rythme de la musique qui continue de les tenir dans une ambiance un peu rock. C'est mes admirateurs ils sont tarés, il se justifie. J'jure un jour j'ouvre des lettres j'me prends des trucs en pleine gueule. Des sécrétions abominables qu'ont toute sorte d'effets, des philtres d'amour à impulsion spontané, des paillettes qui lui colle à la peau pendant des mois, nan il en a eu trop pour continuer de s'infliger le bordel. Sans doute qu'Owen Carter avait eu le même problème.

Sûr que le oui et non lui fait hausser un sourcil, et il plante deux yeux très peu impressionnés sur Freya. C'est-à-dire que dans le genre botter en touche elle fait fort. Y a quoi, elle a honte du type ? Il existe pas ? C'est un plan cul ? Il a un sourire amusé sur le coin des lèvres en s'imaginant que c'est peut-être bien ça le problème. Le sourire s'évanouit quand il en revient à se faire l'image de ce con de Colt entre les jambes de Carter, et il se décide à pas insister. En vrai, surtout parce qu'elle a l'air de bien fuir la conversation. C'est peut-être un mec direct, mais c'est pas un forceur.

- Mh, attends.

Sa main s'est accroché au poignet de Freya avant qu'elle puisse bouger complètement, et il sort de sa poche un papier - enfin c'est plus un emballage de confiserie, qu'il métamorphose du bout de sa baguette. Il chope un stylo qui traine sur le comptoir avant d'écrire un nom en quelques gestes - Nikola Brutcell -, et de replier le bordel pour le faire glisser vers la sorcière.

 

- Pour m'écrire. C'est un pseudo, tu l'garde pour toi hein ?

C'est Oakwood qu'avait suggéré l'idée, quand Elliot en avait eu marre de devoir passer par un type pour trier son propre courrier. C'est le nom qu'il utilisait pour échanger avec sa famille - le peu de fois où ils s'écrivaient -, et ses potes les plus proches. Occasionnellement, dans son cercle professionnel. Il adresse un dernier sourire à Freya avant de la laisser s'enfuir :

- Et au plaisir Carter.