Femme
15 ans
Sang-mêlé
Américaine
Identité
-
- Quatrième année
- Surnoms : Pipistrelle
- Nationalité : Américaine
Capacités & Statuts
Groupes
Message publié le 22/01/2026 à 00:51
La journée avait été dure, longue et péniiible, avec trois "i". Zuey avait eu un léger manque de motivation au réveil et s'était assise sur son lit pour méditer sur les abysses et les insondables profondeurs des ténèbres qui l'appelaient, l'appelaient et l'appelaient encore... pour finalement la ramener brusquement à la surface. Bien plus tard que prévu. Combien de temps s'était-elle rendormie ? Et même en manquant le petit-déjeuner, elle était arrivée en retard au cours. Bonjour le savon.
Fallait-il en parler des cours ? Devoirs pour le premier, devoirs pour le second, déjeuner (enfin !), devoirs, de...vinez quoi ? Ouaip, à croire qu'avant de commencer la journée les profs faisaient une réunion pour décider comment ils allaient pourrir celle de tout le monde. Ha ! mais ils ne l'emporteraient pas en enfer. Ou plutôt au paradis, Zuey voulait bien visiter l'enfer. Elle savait gérer la montagne de travail. Rien ne pouvait gâcher sa journée.
Mais, QUOI ? "Vu le temps, vaut mieux annuler la séance de ce soir." Entraînement clandestin de Quidditch annulé. Là c'était le pompon. Il n'existait qu'une seule chose en ce bas monde de vilenie et de perdition qui pouvait sauver les meubles. Une pâte encore chaude après cuisson, croquante à l'extérieure mais moelleuse à l'intérieure et la saveur de trois chocolats pour garnir le biscuit. À défaut de ceux de sa crépusculaire marraine, les cookies des elfes de maison faisaient très bien l'affaire, surtout les jours où il aurait mieux valu rester couchée. Et puis, le Quidditch par procuration. Faute de pratiquer, Zuey évoquait avec ses coéquipiers les souvenirs mémorables du dernier match.
— Et quand leur poursuiveur, t'sais le petit châtain, a piqué et BAM ! Le cognard envoyé par sa propre batteuse HAHAHA ! J'ai failli lâcher ma batte de rire. ET C'ÉTAIT MÊME PAS LE PLUS DRÔLE !
Projection de miettes, côtes douloureuses, le cerveau qui n'avait plus tout à fait assez d'oxygène. La journée avait été dure, longue et péniiible. Mais il y avait toujours un remède. D'ailleurs en parlant de remède : cookie suivant.