Femme
22 ans
Sang pur
Britannique
Identité
-
- Diplômé·e
- Surnoms : --
- Nationalité : Britannique
Capacités & Statuts
Groupes
Message publié le 31/01/2026 à 17:41
Ophelia, Ophelia.
Le prénom tourne en boucle dans sa tête depuis quelques jours, semaines ? L’étreinte avec Manius et puis cette fameuse collègue au mal de dos persistant qui l’a fait disjoncter.
Si elle reste polie.
Ophelia. Il a fallu attendre le prochain jour de repos, mais aussi que Fawley choisisse un autre lieu dans lequel traîner sa peine pour la journée. Pas évident. Les dents qui grincent. Caecilia est fourbue de ces derniers jours de travail dans lesquels elle a bien cru laisser sa peau. Trop distraite, erreur fatale. Heureusement, Marid veille, l’arrête quelques fois, ne la laisse pas sombrer, pas trop.
La sorcière a pris ses renseignements, pas bien compliqués en réalité : une certaine Ophelia Frost travaille au musée de Godric’s Hollow. Alors il lui suffit d’un geste, elle transplane et à présent il ne reste plus que son bon sens pour la retenir devant les portes de l’édifice. La jeune femme ne sait pas si elle doit entrer.
Elle en meurt d’envie.
Observer discrètement – ou peut-être pas – cette femme qu’elle s’est érigée toute seule comme rivale. Mais Caecilia ne sera plus jamais celle qu’on trompe, elle le refuse, quoi que cela doive lui coûter : c’est elle qui frappera la première et vite.
Eleftheria glissée dans la cape qui lui sert de manteau la rassure. Elle l’effleure du bout des doigts pour calmer sa nervosité. Mais, à part quelques vieilleries immondes, rien ne devrait l’inquiéter à l’intérieur de ce musée. La sorcière sait pourtant qu’elle s’engage sur un terrain ennemi, un lieu qui ne l’inspire pas : le domaine de son mari. Elle est maladroite avec ce type de connaissances, capable de se couvrir de ridicule. Son arène de jeu à elle se situe au grand air.
Peu importe, fin de la réflexion, elle agit, entre dans le bâtiment sans savoir si elle vient y chercher des réponses ou une série de souffrances supplémentaires. Caecilia enlève sa cape, glisse sa baguette à sa ceinture et croise les bras en jaugeant l’aspect des lieux. Gestes familiers, maitrisés pour se donner une contenance qu’elle n’a pas. La sorcière retrousse les manches de sa chemise sur ses avant-bras comme pour se préparer à l’affrontement. Elle espère que Manius ne saura jamais qu’elle a remis, pour l’occasion, l’alliance dorée à son annulaire gauche.
Scan, check, inspecte.
Une silhouette féminine, Caecilia s’approche.
Bonjour, avec toute la douceur dont elle est capable aujourd’hui, excusez-moi, je peux vous déranger quelques petites minutes ? Un demi-sourire sincère, après tout, rien ne dit que cette femme est la fameuse O-phé-li-a.