Harry Potter RPG

[En Cours]
Praise you like I should Sous-sol, samedi 03 novembre 2125

Accueil Poudlard Le Château Les Cachots Praise you like I should
Ferguson Decker

Homme

17 ans

Sang-mêlé

Britannique

Avatar de Deb
Deb

Maître du Jeu

Vif de Cœur 2025

Message publié le 19/02/2026 à 10:38

Ferguson s'est un peu figé tandis qu'Alison s'affaissait contre lui, pour mieux se détendre dans la seconde suivante. Est-ce qu'elle va s'endormir là ? Lui le pourrait clairement, bercé par la chaleur environnante, et malgré le vacarme interminable de la vaisselle qui continue d'être manipulée par les elfes. Certains semblent discuter, mais leurs voix ne portent pas jusqu'à eux. Bientôt, ils partiront dans leurs quartiers, planqués quelque part dans l'enceinte du château.

 

Un lieu introuvable, malgré de nombreux enquêteurs en uniforme jaune et noir profondément motivés.

 

Les yeux froncés, Fergus baisse la tête pour croiser le regard de la sorcière, sa réplique en suspens, qui semble cacher une question plutôt évidente. Pourquoi ? Ferguson n'avait pas une grande expérience des filles, voyez-vous, et le peu de filles qu'il avait embrassé, ou avec lesquelles il avait vécu certains trucs finissaient toujours dans ses conversations avec ses amis, sans égard pour les oreilles alentour. Une fierté quelconque le poussait à enjoliver chaque histoire, bien sûr, peut-être pour dissimuler ses propres incertitudes et hontes.

 

Ces filles - elles se comptaient sur les doigts d'une seule main - ne manquaient pas tout nier en bloc, le dégoût visible de savoir public leur séance de bécotage avec Ferguson Decker.

Sam a pas demandé pourquoi il s'contentait d'lui souffler ça à demi-mot, cet été. Pourquoi il en avait pas parlé à tout l'monde, pourquoi il entrait pas dans les détails comme il l'avait fait pour les autres filles. Elle s'est contenté d'le regarder et d'écouter, sans rien demander du tout. Parce qu'elle l'a pas cru. OParce que ça paraissait trop improbable qu'Alison Carter se laisse embrasser par lui. Peut-être bien que personne l'aurait cru de toutes façons, voyez ?

Ou alors peut-être bien qu'il avait voulu se préserver de voir Alison Carter adopter la même posture que toutes ces filles à son égard. Peut-être bien aussi qu'il avait voulu conserver le secret pour le plaisir de conserver un secret qui leur appartiendrait à tous les deux. Peut-être bien aussi qu'il avait honte, parce qu'il n'avait pas réussi à prendre ce qu'elle lui avait offert sur un plateau d'argent. Peut-être bien aussi qu'il avait espéré lui-même qu'elle n'irait pas raconter des conneries à ses copines à propos de ce qui s'était pas passé.

- T'as rien dit toi non plus, il s'contente de rétorquer sur le même ton.

 

Un bras se lève pour encercler la silhouette d'Alison et la maintenir contre lui. Foutu pour foutu. Il sait pas ce qui la pousse à rester là. Pas plus qu'il sait pourquoi elle tient tellement à l'embrasser, soudain. Tu veux que j'te remarque ? J'te remarque. J'suis là, t'es là. Maintenant dis moi. Il a rien répondu, parce que y avait rien à répondre qu'elle ait envie d'entendre. Pas alors qu'elle le fusillait du regard, toute sa haine déversée sur lui parce qu'il la siffle dix fois par jours et lui manque de respect.

 

- Ok, il s'contente de répondre alors qu'il descend sur ses lèvres offertes.

Il s'ra jamais foutu capable de refuser de toutes façons.

Accueil Poudlard Le Château Les Cachots Praise you like I should