En dehors du Château Monde [En Cours] L'égerie
1 2 3 4 5

Elliot Blackburn , Cardiff, centre d'entrainement des Catapultes de Caerphilly, le 11/10/2124

Il a fait mine de s'offusquer, bien sûr. Venir aider en simple mortel, et puis quoi. En vrai ça le branche bien trop pour l'admettre, de voir ce qui se trame dans les coulisses d'Owen Carter Quidditch, parce que c'est un endroit qu'il côtoie depuis qu'il est môme en tant que client, mais jamais il a pu passer derrière le comptoir pour savoir ce qui pouvait bien se cacher en réserve. Les premiers sont bien foirés, et Elliot se fend d'une imitation de Freya, imitant la cible, comme s'il prenait rigueur de la sanction qui vient de lui être imposé. La vérité c'est qu'il s'en branle parce que ça l'éclate. C'est franchement bien plus fun de viser à l'aveugle, ok ? Il s'étouffe à moitié avec la bière qu'il était en train de s'envoyer, reposant brusquement la chope sur le comptoir.

- Hein ? Même pas il mate le score qu'elle vient de taper. Colt et toi ?

No fucking way. Colt avait date Freya ? Pourquoi il est pas au courant de ça ? Comment Colt a pu lui faire ça en fait ? C'est arrivé à quel moment ? Combien d'temps ? Il sait pas combien d'temps il reste buguer sur l'information, mais c'est sûr que ça dure trop longtemps pour que ça passe inaperçu. Même que la cible s'impatiente. Bon, tu t'occupe de moi à quelle heure ? S'agirait de marquer des points si tu veux la victoire. C'est ironique, peut-être bien, qu'elle cause de victoire. Ça a le mérite de le faire sortir de sa transe.

- Merde quel sale gland, il énonce à propos de Colt en se plaçant sur la ligne.

La fléchette file en direction de la cible.

1. se plante dans le mur sans qu'il y prête attention - 0 point
2. oscille un moment avant de se ficher dans le centre - 50 points
3. fait des saltos dans l'air avant de se planter dans le sol comme si elle s'était mise à bouder - 0 point
4. ralentit juste avant d'arriver à destination pour s'implanter dans un magnifique 3x20 - 60 points
5. se met à émettre une lumière clignotante avant de se planter avec brutalité - 20 points
6. disparait, reparait, disparait, reparait, disparait, reparait jamais - 0 points
7. atterit dans le 14 avant de brusquement transplaner sur la case d'à côté histoire de doubler le score - 28 points
8. hésite très fort avant d'opter pour une retraite vers le flan ouest - 6 points

Elliot prête pas grande attention à ce qui se passe du côté de la cible cependant, braquant plutôt son regard vers Freya pour ajouter :

- T'es sortie avec Colt ? Colt est sortie avec toi, traduisez plutôt. Quand ça ? Où ça ? D'où l'mec m'a jamais rien dit... enculé.

C'est dur de pas montrer que ça le fout en l'air en fait, même s'il se donne l'air d'en rir, c'est un peu jaune. Y a un accord tacite entre eux. Colt, Tray, Alan et lui. On sort pas avec les meufs des autres, surtout celles qu'ont compté. Pas que Freya ait compté. Ok, Freya a compté. Pas qu'elle soit sensé le savoir. N'empêche que Colt est sorti avec. Ça le fout en l'air en fait, d'apprendre ça d'un coup, même si ça date, même si c'est plus sensé compter. Ça craint nan ? Il voit pas les mecs aurant qu'il voudrait mais il les voit encore, quand il traine pas avec l'équipe. Y a peut-être mille occasions où il aurait pu au moins l'évoquer. Mais nan. Nan le mec avait date Freya, et décidé de juste jamais en parler. C'est le goût de la trahison sur ses lèvres, plus amer que la putain de guiness.

Système

Maître du Jeu

Maître du Jeu , Cardiff, centre d'entrainement des Catapultes de Caerphilly, le 11/10/2124

Résultats des différents lancés de dés :

Dés à 8 faces :

• 5

Freya Carter , Cardiff, centre d'entrainement des Catapultes de Caerphilly, le 11/10/2124

Le problème, c'est qu'Elliot plaisante de tout, tout le temps. En première année il avait réussi à lui faire croire qu'elle avait transformé son hibou en chaussure sans le vouloir. En deuxième année, le Gryffondor avait effrayé toute la classe de botanique avec une fausse aggression de champignons vénéneux sauteurs. En troisième année, il a fait semblant de se faire piquer par un scroutt à pétard. En quatrième, il prétendait qu'un sortilège d'attraction le collait à Freya dès qu'il la croisait dans les couloirs. En cinquième année, il avait simulé un empoisonnement hyper convaincant en goûtant son philtre de paix. Alors en voyant Elliot s'étouffer d'une manière si théâtrale, Freya rit.

C'est difficile de prendre au sérieux les pitres, surtout après autant d'année. "32 à 20, les choses sérieuses peuvent enfin commencer !" La sorcière jette un œil à la cible, satisfaite d'être en tête pour leurs premiers points. Elle termine son soda de branchiflore et fixe Elliot qui continue de jouer au mec offusqué. T'es sérieux ? Questionne-t-elle, d'un air faussement désabusé. Mais son sourire croise la tronche amère du sportif et s'évanouit de moitié. Quoi c'est vrai ? Tu sais pas ? Freya reste hésitante, marquée par le nombre de fois où Elliot s'est déjà foutu de sa gueule. Elle avance jusqu'au présentoir pour choisir une nouvelle fléchette. 

— J'pensais qu'tu savais, car quand même l'été des ASPIC Colt devait vous rejoindre en vacances ch'ais plus où- Brighton peut-être ? Ou la France ? Et bref, il était parti avec trois jours de retard pour rester un peu avec moi. Il avait dit qu'tu le pardonnerais sûrement jamais, mais que moi oui, donc ça va, qu'on était à moitié pardonnés. 

D'un geste des doigts, Freya fait léviter distraitement la fléchette au-dessus de sa paume en observant le visage d'Elliot. Elle a toujours été nulle pour savoir s'il se moquait d'elle ou non, et encore aujourd'hui. Son gage en fait, c'était que j'devais respecter le pacte. Tu t'rappelles du pacte, Elliot ? Le pacte de quatrième ? Combien de pactes, paris, gages, défis, avaient-ils conclu les uns et les autres à l'école ? La rousse était loin de participer à chaque fois, mais elle se souvient que leurs journées tournaient beaucoup autour de ça.

En quatrième année, les adolescents s'étaient promis que s'il restait des puceaux dans le groupe de garçons et de filles lors du passages des ASPIC, ils coucheraient ensemble pour pas affronter la suite de leurs études sans avoir connu ça. Freya avait pensé pendant longtemps qu'elle ferait sa première fois avec Elliot. Sauf qu'Elliot était trop pressé, que Freya avait l'esprit occupé par la disparition de sa mère, et que les planètes se sont jamais alignées pour eux. 

— Moi aux ASPIC bah- elle rougit et ramasse sa fléchette tombée au sol. Elliot était parti avant la fin de leurs études, puis il faisait plus trop attention à elle de toute façon. Mais Colt n'avait pas oublié. Loin d'être puceau, il avait tenté sa chance quand même. Du coup, j'l'ai fait avec lui. 

Ouais, Colt avait dépucelé Freya en cachette d'Elliot. La jeune femme sent bien qu'un malaise s'installe. Elle se tourne pour rejoindre la ligne de lancer. J'pensais qu'tu savais. Répète-t-elle en feignant mal son détachement tellement sa poitrine tambourine. Évidemment, elle aurait voulu qu'ce soit Elliot le premier. Elle avait juste pas eu le courage à quinze ans. Sans attendre, Freya lance sa fléchette en évitant le regard de son ancien petit copain, les joues brûlantes. 

1 - à côté, Freya rate complètement son lancer - 0 point

2 - la fléchette virevolte de gauche à droite et termine au centre - 50 points

3 - la fléchette fait demi-tour et se noie dans la bière d'Elliot - 0 point

4 - la fléchette ralentit, vise, et réussi à toucher le 3x20 - 60 points

5 - la fléchette change de couleur pendant le vol et se plante dans le 18 points

6 - la fléchette disparaît dans le néant, pas de chance - 0 point

7 - la fléchette fait une petite danse et se plante avec délicatesse dans le 32 points

8 - la fléchette hésite, et pointe finalement un triangle noir - 4 points

— Fin bon, il m'avait zappé avant la fin de l'été, c'était du furtif- s'oblige-t-elle à rajouter comme si elle devait rassurer Elliot. Le rassurer de quoi au juste ? La cible chantonne. 

Système

Maître du Jeu

Maître du Jeu , Cardiff, centre d'entrainement des Catapultes de Caerphilly, le 11/10/2124

Dés à 8 faces :

• 3

Elliot Blackburn , Cardiff, centre d'entrainement des Catapultes de Caerphilly, le 11/10/2124

Hold on. C'est elle la nana de dernière minute ? La putain de vierge de fin d'année ? J'dirai pas qui c'est les gars insistez pas ! Quoi t'es in love ? Nan ça s'appelle juste le respect, tu d'vrais essayer. Ça peut pas être mille meuf les gars. R'gardez moi c'mec et ses dents d'lapereau là. Grave, ptet c'est Vicky. Tu t'es fait Vicky Colt ? Nan parce que j't'assure qu'elle avait rien d'une vierge, même l'année dernière déjà... Allez fermez là faites moi visiter.  Elliot arrive pas à s'faire à l'idée. Genre il bugue, littéralement, à mater Freya comme si ce qu'elle venait de raconter pouvait pas être vrai, ou qu'elle allait éclater de rire brusquement en lui annonçant qu'elle lui a bien foutu à l'envers avec ses conneries. Sauf que non. Elle insiste putain. À lui rappeler ce putain de pacte débile. À lui foutre des images dans le crâne qu'il arrivera jamais à s'enlever. Il reste la regarder en clignant des yeux comme un gland alors qu'elle balance sa fléchette, qui vient terminer sa course dans le fond de sa pinte, presque terminée de toute façon.

- Freya, c'est par ici qu'ça se passe en fait. J'sais que t'as de l'avance mais quand même, faut pas s'reposer sur ses lauriers !

- C'est pas une vanne, il sort finalement en émettant ce qui ressemble à un rire. P'tain ça m'fume. J'vais pas m'en remettre je jure.

Il frappe le comptoir histoire de réclamer la même d'un simple geste. Il est remonté, mais il est plus sur le cul que remonté. Alors il sait même pas quoi faire de l'information. Ça veut juste pas se digérer dans son cerveau tellement c'est absurde. Même qu'il se marre tout seul comme un con en matant partout sauf là où y a Freya, avant d'enfin retomber sur sa gueule pleine de tâches de rousseur. Merde. Les images sont vénères quand même.

- Ah l'enfoiré. C'est dur de savoir s'il est énervé, en réalité. Sa nonchalance transparait avant toute chose, et il a très vite fait d'ignorer l'amertume qui continue de lui picorer la poitrine.

- Bon, Elliot, on va pas y passer la nuit non plus...

- Ben nan, on est sur du furtif apparemment ! Il balance à la cible avec humour avant de récupérer sa nouvelle pinte sans penser même à proposer quoi que ce soit à Freya. Il entame d'une longue gorgée qui lui dégouline un peu sur le menton avant de reposer le verre aussi sec. Avant la fin d'l'été, il répète en se plaçant derrière la ligne en braquant une fléchette. Genre vous vous êtes revus quand on est rentré et tout ?

Est-ce que ça faisait partie de ces millions de trucs dont ils parlaient plus tellement parce que Elliot était juste plus à Poudlard ? La sixième année avait marqué la fin de sa scolarité, et une rupture assez brutale avec toute la bande de potes qu'il avait au château. C'est pour ça qu'ils avaient tous décidé de se tirer faire un méga road trip en France après que les gars aient empoché leurs ASPIC. Pas une fois Colt avait balancé le nom de la mystérieuse meuf qui l'avait fait débarquer avec trois jours de retard sur le programme. Fatalement il avait capté que ça emmerderait Elliot de savoir que c'était Freya. Il était sorti avec bordel. C'est peut-être la seule meuf avec laquelle il était officiellement sorti à Poudlard, plutôt que de les bécoter dans des placards à balais.

La flèche est pas partie, englué entre les doigts d'Elliot, et il l'affaisse pour mater Freya de nouveau, se replacer et mater la cible. Nan, nan il en savait foutre rien, et il sait pas s'il aurait pas préféré pas savoir. C'était y a sept ans. Ils avaient dormi depuis. Grandi, même. Sans doute que c'est son égo qu'est touché plus qu'autre chose, voilà ce qui se passe. Parce que Freya avait jamais voulu aller plus loin que se tenir la main et s'embrasser sagement avec lui, pis finalement... Il se secoue la tête parce que merde, ces images putain, et balance la fléchette avec force. 

1. Cette dernière se plante dans le mur sans qu'il y prête attention - 0 point
2. Elle oscille un moment avant de se ficher dans le centre - 50 points
3. Elle fait des saltos dans l'air avant de se planter dans le sol comme si elle s'était mise à bouder - 0 point
4. Elle ralentit juste avant d'arriver à destination pour s'implanter dans un magnifique 3x20 - 60 points
5. Se met à couiner bruyamtent avant de se planter avec brutalité - 30 points
6. Disparait, reparait, disparait, reparait, disparait, reparait jamais - 0 points
7. Atterit dans le 7 avant de brusquement transplaner sur la case d'à côté histoire de doubler le score - 14 points
8. Hésite très fort avant d'opter pour une retraite vers le flan est - 8 points

- Ce pacte il était débile. T'as couché avec lui juste pour ça ? Nan parce que ça parait absurde d'imaginer la sage Freya craquer pour ce genre de connerie sur sa dernière année. Par peur de quoi, manquer une super expérience avec Colt le Furtif ? Ah, bordel. Il aurait définitivement préféré pas savoir. J'retire ma question. J'préfère même pas savoir en fait. Damn. J'retire c'que j'ai dit tout à l'heure aussi. Tu t'es grave décoincée hein, il charrie pour alléger l'atmosphère. C'est quoi la prochaine news, t'as commis des cambriolages ? Quelle putain de dévergondée ! Ça s'trouve t'as volé les brevets d'l'OCQ 500 et tu vas empocher toutes les r'cettes ! De nouveau Elliot joue son rôle de branleur insolent à la perfection, comme si les dernières minutes l'avaient finalement pas déphasées le moins du monde. Ça va, c'était y a sept ans, non ?

Système

Maître du Jeu

Dés à 8 faces :

• 8

Freya Carter , Cardiff, centre d'entrainement des Catapultes de Caerphilly, le 11/10/2124

L'impolitesse d'Elliot envers l'employé du pub rappelle à Freya qu'ils ne sont pas même sur la même échelle sociale, le sportif de haut niveau et elle, vendeuse de matériel. Ses sourcils se froncent face au bouillonnement soudain du brun. Mais si tu vas t'en remettre, promet-elle avec légèreté, persuadé qu'il surréagit pour l'emmerder. À l'époque, Freya pensait tellement qu'Elliot s'en fichait d'elle qu'elle n'avait pas tellement vu le problème que ça pourrait créer entre les deux amis d'école de sortir avec la même fille. Puis "l'enfoiré", c'est presque un terme affectif venant d'Elliot. La sorcière lève ses yeux en ricanant à la surenchère du Gryffondor qui en fait toujours plus pour se mettre au centre de l'attention.

— C'est fini l'interrogatoire ? Plaisante-t-elle à proximité du comptoir avant de commander un Black & Black à son tour et régler la note des quatre premiers verres- comme promis. Loin d'imaginer la frustration qui secoue Elliot sur la ligne de lancer à cet instant, elle croise son regard et sourit, soulagée qu'ils aient des choses à se raconter après tant d'années. "32 à 28, collé-serré, oulalalaaa !" Freya rit, sa Purple Guinness en main, jusqu'à entendre encore les questions d'Elliot qui reste bloqué sur elle et Colt. Pffff, répond-elle d'abord, à moitié amusée et concentrée pour rentrer dans le jeu du sorcier. L'humour, c'est un terrain qui lui convient. 

— J'admets qu'j'ai porté une jupe un peu courte cet été pour un enterrement de vie de jeune fille. J'ai basculé sans m'en rendre compte, j'suis une dépravée. Elle lève son verre et boit une gorgée de stout au cassis pour appuyer ses propos, de la mousse au coin de ses lèvres qui s'étirent en coin. Puis la cible rappelle Freya à l'ordre qui abandonne sa boisson et s'avance devant les fléchettes. C'est vrai que c'était un pacte débile, mais bon. Elle avait besoin de savoir qu'elle était pas complètement passée à côté de sa vie d'adolescente-étudiante, qu'elle aurait quelques souvenirs remarquables de l'école, dont celui-ci. La rousse choisit une fléchette.

— Au moins c'était Colt, c'était pas un con ou j'sais pas. Mais c'était pas toi, Elliot Blackburn. Ça aurait pu être toi. Ça aurait dû être toi. C'était pas plus pire que les autres, annonce-t-elle, résignée, en haussant les épaules, consciente de jamais rien avoir vécu de fabuleux avec des mecs. D'ailleurs il revient m'voir des fois à la boutique. Y'a pas mal de monde qui repasse de temps en temps, c'est cool, et j'vois les profs aussi. Le vieux Pope, il a des cheveux gris maintenant. Woodcraft aussi, c'est le directeur tu savais ? Toujours beau-gosse. Freya cause et se place derrière la ligne de lancer. 

— Tiens on parlait de Victoire, elle attendait son premier gosse au printemps. J'pense qu'elle doit être dans les couches là. Histoire de remettre la conversation au présent, et car les choses ont changé depuis Poudlard, qu'Elliot s'en rende compte ou non. Freya replace une mèche derrière son oreille et lance la fléchette. 

1 - à côté, Freya rate complètement son lancer - 0 point

2 - la fléchette virevolte de gauche à droite et termine au centre - 50 points

3 - la fléchette se plante dans la porte des toilettes - 0 point

4 - la fléchette ralentit, vise, et réussi à toucher le 3x20 - 60 points

5 - la fléchette change de couleur pendant le vol et se plante dans le 18 points

6 - la fléchette disparaît dans le néant, pas de chance - 0 point

7 - la fléchette fait une petite danse et se plante avec délicatesse dans le 32 points

8 - la fléchette hésite, et pointe finalement un triangle noir - 4 points

— Moi j'ai déjà deux ados alors un bébé, nan merci ! Reprend-elle comme si elle parlait pour elle-même plutôt que pour Elliot. Enfin, Freya retourne aux alentours du comptoir et saisit sa bière. Et toi Elliot, les magazines disent que tu repeuples le Royaume-Uni. Y'a pas encore un petit Blackburn qu'est venu réclamer sa pension ? Mon père a eu ça, t'sais. Même si contrairement à Elliot, il se comportait mieux.  

Système

Maître du Jeu

Dés à 8 faces :

• 7

Elle règle sa part. Leur part à tous les deux, en fait. C'est le genre de truc auquel Elliot fait jamais vraiment attention, sauf quand c'est justement pas lui qui paye. Nan parce que s'il sort pas avec d'autres mecs de l'équipe, c'est globalement à lui que ça revient de rincer tout le monde. C'est très bizarre de se faire payer son verre par une meuf qui gagne probablement un dixième de ce qu'il se ramasse en une seule journée. Il le pensait pas quand il a dit qu'elle lui devait un café en fait. Mais c'est Freya, et Freya elle est premier degré comme ça, en plus d'avoir qu'une parole. Alors s'il note, évidemment qu'il soulève pas. Pis elle répond presque du tac au tac, avec son histoire de jupe courte qu'Elliot peut pas vraiment s'empêcher d'imaginer. Il se fend d'un sourire en lui balançant une œillade appuyée : j'le savais, Yaya a glissé du côté obscur de la force. La référence est moldue, bien sûr. Le genre qu'il aime bien glisser pour voir la tête perplexe que ça peut bien lui faire tirer. Il faisait déjà ça à Poudlard. Même qu'il utilisait des putains de répliques de films pour draguer. Franchement pratique pour choper une sorcière qu'a jamais maté un seul truc à la télévision, savez. 

Ça serait fun presque comme au bon vieux temps si Freya ramenait pas Colt sur le tapis en évoquant ses visites à la boutique. Ah ouais, tu lui a montré ton atelier ? Tu portais ta jupe d'enterrement de vie de jeune fille quand il se pointait aussi ou bien ? C'est ridicule franchement. La jalousie qui lui pète le crâne alors qu'il se replante des images dans la tête sans le vouloir. Aussitôt mélangées à celle de Pope, de Woodcraft, et de toutes ces figures de leur scolarité qu'il a honnêtement zappé. Ça fait drôle un peu. Le genre de moment où il se rappelle qu'il a vingt-quatre ans, et plus quatorze. Parfois, Elliot a l'impression d'avoir piqué un sprint entre le moment où on l'a engagé chez les Catapultes et aujourd'hui. Un espèce de raccourci que les autres ont pas capté. Il le ressent particulièrement quand il sort avec Tray, Alan et Colt. Les types ont grandis. Vachement plus que lui en fait. Tray est fiancé. Sa meuf enceinte jusqu'aux yeux. Alan a trouvé un job ennuyeux au niveau six du ministère. Colt s'est acheté un vieux van moldu qu'il bichonne comme si c'était son gosse.

Elliot ? Elliot est toujours précisément au même point que quand il avait seize piges. Le cul sur un balai à gagner des centaines de gallions pour frapper des cognards.

- Ah mais l'époque a changé Carter, aujourd'hui on a appris à éviter ce genre de désagrément ! Les méthodes de contraceptions sorcières s'étaient tellement bien développé qu'on parlait aujourd'hui d'un creux des naissances alarmant.

La vérité c'est qu'à écouter les magasines, Elliot en a fait des tas des dingueries. Certaines filles allaient témoigner pour annoncer qu'il leur avait promis monts et merveilles, parfois même qu'ils étaient fiancés. Y avait eu cette tarée qu'avait essayé de faire croire à tout le monde qu'elle attendait effectivement son gosse, tout ça pour qu'on découvre qu'elle était même pas enceinte. Des types racontaient qu'il avait saccagé le sous-sol d'une boîte de nuit parce qu'il avait pas supporté qu'on lui annonce qu'il y avait plus de pur-feu dans les stocks, d'autres annonçaient qu'il avait la sale habitude de niquer le personnel des hôtels dans lesquels il était hébergé. Certains évoquaient de terribles retards de paiement qui n'étaient réglé que par le club pour couvrir les méfaits de la star. Très peu d'articles racontaient des faits marquant de son existence, finalement. L'on se plaisait à modeler son image, parfois d'une manière plus plaisante qu'une autre, dépendant de la presse people sur laquelle on tombait.

- Ça s'trouve Stincky Vicky va v'nir me demander une pension pour son môme parce qu'on s'est emballé au bal de noël ! Il plaisante en se plaçant à son tour sur la ligne de lancée, passant juste derrière Freya. Il lui refile sa bière. Tiens moi ça ça d'vient sérieux. Hors de question d'me faire démonter par la fille illégitime d'Owen Carter ! Il fait mine de se mouiller les doigts pour les passer dans ses mèches, et se retrousse les manches en de grands gestes théâtral, allant jusque prétendre s'étirer. Ça va être bull's eye, t'vas rien capter, il promet en se positionnant de manière complètement exagérée. La chorégraphie du lancer est inutilement compliqué, presque semblable à celle d'un lanceur de javelot. Mais qu'est-ce qu'il fait, mais qu'est-ce qu'il fait ?!

1 - La fléchette est complètement désorientée par toutes ces conneries, et elle se met à faire des tours autour d'Elliot en continue - 0 point
2 - BULL'S EYE ! Elliot lève les deux bras en l'air tandis qu'un rythme de fanfare s'élève de la cible pour le célébrer. - 50 points
3 - Grosses feintes de la part de la fléchette, qui semble transplaner d'un côté et d'un autre de la cible tout au long de sa trajectoire, avant d'opter pour le centre, ou presque - 25 points
4 - Étrangement, la fléchette lancée à pleine vitesse se met à ralentir, ralentir, raaaaaleeeentiiiiiiir, pouuuuur reeeeesteer suuuuuspeenduuuue éteeeerneellemeeeeent saaans pluuuuus seeeeeembleeeeer avaaaaanceeeeeeer. Elle retombe bêtement au bout de longues secondes de slow motion. - 0 points
5 - La fléchette tourbillonne avec élégance, se met à faire quelques voltiges digne d'un certain Elliot Blackburn, avant d'enfin se planter dans la cible - 12 points
6 - La fléchette a instantanément disparue, pour reparaitre fichée en pleine cible, sur un splendide 3x20 - 60 points
7 - La cible se met à tourner brutalement alors que la fléchette l'approche à toute vitesse, parfaitement droite - 4 points.
8 - La cible disparait au moment où la fléchette arrive, la laissant se prendre un mur avant de reparaitre en se gaussant d'un Elliot qui se met à râler se disputer bruyamment avec elle - 0 point.

Elliot entame une chorégraphie de la victoire particulièrement grossière, sa gueule insolente dirigée vers sa rivale du jour. 

- Hin hin, hin hin, hin hin ! Allez t'vas faire quoi ?!

Système

Maître du Jeu

Dés à 8 faces :

• 6
1 2 3 4 5