Harry Potter RPG

Liste des messages de Kaï Ombrage

Kaï Ombrage

Homme

16 ans

Sang pur

Britannique

Équation des cendres

Message publié le 17/09/2025 à 14:32

Je pouvais sentir mon corps me trahir, chaque jour un peu plus. La magie qui était auparavant si naturelle me demandait désormais un effort considérable. Et si mon esprit restait vif et affuté, il ne résisterait pas longtemps aux affres de la douleur qui faisait désormais partie intégrante de mon quotidien. Il me fallait trouver une solution, et vite. Liam le savait aussi bien que moi. Voilà pourquoi il prenait désormais les devants. Pourquoi il préparait toute cette mise en place sans moi, alors même que c'était notre plan à tous les deux depuis bien longtemps.

 

Je ne me sentais pas lésé de ne pas prendre part aux préparatifs. Pas même un peu déçu. Liam était comme le prolongement de mon âme, dans un corps bien plus solide. Nous nous comprenions sans avoir besoin de parler. Sans avoir besoin même de se regarder. Je pouvais savoir ce qu'il pensait, et il en allait de même de son côté. Alors, c'était comme si je l'accompagnais pour tout cela. Lorsqu'il me rejoignit dans le couloir menant au laboratoire, j'approuvai doucement.

 

- Aucun risque. Le plan est sans faille, répondis-je en fourchelang également.

 

Et je me dirigeai vers le petit salon, qui n'avait de petit que le nom puisque la pièce était immense. Suffisamment proche du point d'impact pour que nous soyons soufflés dans l'explosion. Suffisamment éloigné pour ne rien risquer. Et surtout, c'était l'heure de mon entraînement au piano. Je m'installais derrière le clavier de l'imposant instrument à queue qui trônait au milieu de la pièce, comme chaque soir à cette même heure. Rien ne pouvait changer. Tout devait être normal.

 

Liam devait vaquer à ses occupations aussi. Rien ne devait être laissé au hasard. Nous serions bientôt les seuls bénéficiaires de la fortune des Ombrage. Et nous saurions en faire bon usage. Mes doigts appuyèrent alors sur les touches, en un accord dramatique, suivi de plusieurs autres. Quel plus beau requiem que celui de la fin de nos géniteurs.

Liste des messages de Kaï Ombrage