Harry Potter RPG
Ancre
Ancre

Esprits clairs, gestes sûrs [Cours SACM]

Ancre
Ancre
Accueil Poudlard L'extérieur Forêt Interdite [En Cours] Esprits clairs, gestes sûrs [Cours SACM]
Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Ferguson Decker

16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Deb
Poufsouffle
Pour tout ceux ayant le courage d'affronter les MDJ's, alors qu'ils pourraient y laisser plus qu'une dent !
Lisière de la forêt, Samedi 16 Juin 2125

Le long museau de la créature s'agite, hume l'air, deux yeux comme deux billes noires posés sur l'emballage que Gus continue de frictionner entre ses doigts. Les rayons de soleil font iriser la lumière dans toutes les directions, attirant clairement son attention. Ses pattes griffues se posent délicatement sur la terre les unes après les autres à mesure qu'il approche, curieux.

 

- Sois pas jalouse, j't'en filerais si t'es gentille, Gus rétorque du tac au tac, un sourire lui mordant la joue.

Même qu'il doute qu'Alison ait pas encore sa propre collection de chocogrenouilles planquée quelque part. Ferguson a le souvenir nette de la sorcière, presque quatre années auparavant, rassemblant ses cartes avec du chocolat plein les doigts, et sur le pourtour des lèvres. Cette Alison là raffolait des confiseries, et proposait des échanges pour lesquels elle négociait durement. Fergus lui avait refilé quelques-unes de ses meilleures trouvailles.

- Eh !

Faussement insurgé, le garçon suit des yeux sa binôme qui, décidée, a récupéré l'emballage pour accentuer les rais de lumière en le faisant miroiter plus activement encore les quelques rayons de soleil. Le niffleur a complètement délaissé son trésor pour se focaliser sur les gestes de la sorcière, et le papier brillant qu'elle détient. Ferguson peut pas s'empêcher d'éprouver une certaine fierté. Il est à l'origine de la réussite après tout. 

- C'est malin, j'fais quoi moi, j'remplis la fiche ?

Ferguson récupère le parchemin abandonné plus tôt sur la pelouse. De sa poche, il extirpe une plume à encre perpétuelle usée, dont la pointe tordue semble fuir l'idée même de rédiger quelque observation que ce soit. Peu connu pour son zèle dans les cours ou les devoirs, le garçon fait pourtant un effort dès lors qu'il n'est plus seul concerné par la note. Encore moins si ladite note englobe une Alison qu'il sait assidue. Le parchemin installé contre le bois de la barrière, Fergus inscrit quelques mots de sa main gauche, son écriture serrée et minuscule, l'encre formant des pâtés ici et là.

Je lance pas de dé, Fergus prend des notes.

Accueil Poudlard L'extérieur Forêt Interdite [En Cours] Esprits clairs, gestes sûrs [Cours SACM]