Femme
16 ans
Inconnu
Britannique

Modération






Identité
-
- Cinquième année
- Surnoms :
- Nationalité : Britannique
Capacités & Statuts

Groupes

Message publié le 12/09/2025 à 09:57
Ils l'ont tous lâché, ces gros nazes.
- C'est qu'la deuxième semaine de cours Sam !
- Fais super beau...
- Grave, on bossera quand il f'ra moche.
- Y a l'tournoi les gars. Gus, Ambrose ?
- Détends ta culotte Chadwick, l'tournoi c'est pas à la minute.
- Les inscriptions ouvrent pas avant samedi déjà.
- Et alors ?
Alors, ils l'ont tous lâché, ces gros nazes. L'truc c'est que l'annonce du professeur Pope est gravé dans son crâne. Elle veut pas juste se sentir prête. Elle veut se sentir plus que prête. Elle veut pas hésiter une seconde quand viendra l'heure de mettre son nom dans la coupe. Elle veut le faire en toute conscience, et pas à la légère. L'problème c'est que pour Ferguson, tout est à la légère, et Ambrose... elle en revient pas qu'Ambrose non plus la suive pas en fait. Juste parce qu'il fait beau.
À l'agacement pallie la détermination. Sam n'a jamais eu besoin de personne pour avancer sur les objectifs qu'elle se donne, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Elle n'est passé en salle commune que brièvement, pour troquer son uniforme contre un jean baggy à multiples poches, un tee-shirt large à l'effigie d'un vieux groupe de rock, par-dessus lequel elle a enfilé sa veste de Quidditch. Large et confortable, elle arbore le numéro neuf au cœur, et sur son dos.
Sa sacoche de cours lui battant le flanc au rythme de pas réguliers, Sam grimpe les marches pour rejoindre le premier étage, et rejoint une salle désaffectée qui jouxte les salles de cours. Communément utilisée comme salle d'études plus privative par plusieurs élèves, elle n'est pas vraiment surprise de ne pas la trouver déserte. Pas surprise non plus par l'identité de son occupante. Alison a suivi tous les cours de soutien de l'année dernière en vue de participer au tournoi, et c'est une fille assez studieuse pour prendre tout ça au moins aussi sérieux que Sam.
- Salut. Ça t'embête pas d'partager la salle ?
La sacoche est déposée sur une table d'un simple geste, et quelques manuels en sont sortis. Tous des manuels de sortilèges, qu'elles souhaitent travailler. Plusieurs mannequins sont rangés au fond de la pièce, pour certains relativement usés malgré des réparations magiques répétés. Ce sont des mannequins qu'utilisent de nombreux professeurs pour les exercer à la magie lors des cours, stockés là et largement utilisés par les élèves en études.