Homme
16 ans
Sang-mêlé
Britannique
Maître du Jeu
Identité
-
- Sixième année
- Surnoms : Jim, Jimmy Boi
- Nationalité : Britannique
Capacités & Statuts
Groupes
Message publié le 14/01/2026 à 17:43
- Ce sont des créatures incomprises les araignées !
- Non non, juste des monstres.
- ... des créatures fascinantes.
- Elles tissent des toiles par le cul Sam !
- Justement !
- D'ailleurs comment elles font ?
- Pour tisser des toiles par le cul ? Baaaaaah...
- Baaaaaaaaah, imite l'ensemble du groupe, s'attirant un grommellement de Ferguson.
Les rires fusent aussitôt après, le groupe nappé d'une brume légère et odorante. Planqué à plusieurs embardées du village de Pré-Au-Lard, où ils savent que personne ne viendra les chercher, les poufsouffles se sont adonné à l'une de leur activité favorite en ce samedi après-midi, loin de se préoccuper de leurs devoirs ou de futurs examens. Tous déclarent forfait les uns après les autres cependant. D'abord Sam, qui se fait raccompagner par Ambrose pour aller se faire une bièraubeurre aux Trois-Balais, puis Ferguson et Balthazar, qui partent pisser sans jamais trop revenir.
Les cils englués, les yeux comme deux têtes d'épingle, Jimmy reste seul assez longtemps pour réaliser qu'il attend, mais qu'il sait pas trop quoi. Redressé sur la lande, il guette les alentours, hagard, s'accroche au repère vague des toits des maisons. Rentrer. C'est bien d'rentrer. Sans doute que les autres sont rentrés aussi, depuis le temps, pas vrai ? Il a pas vraiment la moindre idée de l'heure qu'il est. Il fait encore jour, bien que le soleil peine à percer les monticules grisâtres qui s'accumulent au-dessus de sa tête. Jimmy erre sur le sentier, le pas tranquille, les mains enfoncées dans les poches de son jean.
Pour le weekend, il a troqué l'uniforme pour un baggy large et usé, surmonté d'un sweat épais qui fait bien deux fois sa taille. Un ancien sweat de son frère. L'air frais participe grandement à lui faire aligner quelques neurones, mais aussi à assécher ses lèvres drastiquement. Il parvient aux grilles, gardées par le concierge de Poudlard. En pleine conversation avec un groupe d'élèves, ce dernier se contente de lui adresser un bref regard, notant probablement son retour comme il le fait chaque samedi, et ce pour chaque habitant du château.
En charge des allées et venues lors des weekend, Horace Milbourne semble doué d'un talent considérable : il n'oublie jamais ni le prénom, ni le visage d'un élève, ni même de ses parents s'il les a déjà rencontré. Jimmy serait bien incapable d'un tel miracle, lui qui peut zapper dans la même journée le visage d'une personne rencontrée le matin même. Le garçon emprunte les chemins du parc, pour retrouver le confort et la chaleur de Poudlard. Son itinéraire est presque de l'ordre du réflexe alors qu'il se dirige dans le corridor adjacent aux escaliers menant dans les étages supérieurs.
Évoluant telle une ombre parmi les occupants du château, Jimmy n'attire pas vraiment l'attention, et ce de moins en moins depuis ce début d'année. La flopée de marches le voit trouver les sous-sols, puis, planté devant le tableau de fruits, le poufsouffle chatouille distraitement la poire. Il peut pas s'empêcher de se marrer alors qu'elle se met à glousser, et pénètre l'espace dédié aux cuisines avec un sourire con perché aux lèvres. Les odeurs capturent immédiatement son attention. C'est un peu l'effervescence, et les elfes ne le calculent pas plus que les élèves de Poudlard.
L'objectif est simple. De l'eau.