



Auror 30 ans Sang-Pur Britannique Notoriété
Ce n’était pas de gaieté de cœur qu’elle était là ce soir. Les rencontres sportives ne lui faisaient ni chaud ni froid. Alaska avait une aversion pour le Quidditch et pour tout ce qui touchait au sport en général. Elle n’aimait pas les paris, les insultes et bagarres entre supporters – parfois de la même équipe – ni l’ambiance pesante qui régnait dans les grandes rencontres telles que celles-ci : trop de monde, trop de brouhaha, trop de tout.
Non, elle n’était pas ici pour se punir de quelque chose ou pour se lancer dans de nouvelles activités impertinentes qui la feraient sortir de sa zone de confort. Aujourd’hui, Alaska travaille, surveille du coin de l’œil en se mêlant parfaitement à la foule, une écharpe en l’honneur de la Norvège pour faire genre. Elle recevait des remarques faussement discrètes et quelques regards mauvais qu’elle ne comprenait pas réellement. Pourtant, sa tenue était impeccable et à en croire ses mains, elle ne semblait pas non plus avoir un quelconque reste de nourriture sur le visage. D’un haussement d’épaules, elle préfère ignorer les nigauderies de ces pseudo-sportifs dotés d’un cognard à la place du cerveau. Elle se préférait à sa place qu’à la leur : gentiment appelée pour botter les fesses de quiconque oserait mettre un pied de travers. Une sensation qu’elle appréciait plutôt et c’était sans doute la raison pour laquelle elle avait choisi cette voie professionnelle.
Voilà qui lui fait retrouver sa bonne humeur, juste un chouïa. Pour elle, il allait forcément se passer quelque chose ce soir. Rares sont les rencontres sportives qui se terminent sans encombre et elle se ferait un malin plaisir de mettre un terme à chaque débordement. Elle se sentait importante ainsi et elle avait cette tendance à vouloir se sentir comme ça. Pour l’instant, cependant, rien n'était à signaler. Tout le monde semblait vivre sa meilleure vie malgré la défaite de l’équipe nationale. L’excitation régnait et les rires enthousiastes ne cessaient de lui encombrer les oreilles. Dans d’autres circonstances, elle aurait peut-être aimé ça.
Vous ne devriez pas porter cette écharpe si vous êtes anglaise. Vous risqueriez de vous attirer les foudres des supporters hahaha. Elle se retourne pour voir un vieux monsieur, assis sur une chaise devant une vieille tente sur laquelle était collé le logo de l’équipe anglaise. Lui portait un maillot de l’équipe japonaise. Voyant son regard interrogateur, il rit avant de poursuivre. L’Angleterre a été battue par les Norvégiens souvenez-vous. Alaska sourit, comment l’oublier... mais que voulez-vous, on ne choisit pas toujours nos équipes préférées hein ? Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? Au moins, ça a le don d’augmenter le rire du Monsieur. Elle aura refait sa journée, voilà un bon point. Vivement que la sienne se termine, cela dit.