Harry Potter RPG
Ancre
Ancre

Celui qui beuglait des ordres à tout va

Ancre
Ancre
Accueil Poudlard L'extérieur [En Cours] Celui qui beuglait des ordres à tout va
Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Basil Banks

13 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Deb
Gryffondor
Pour tout ceux ayant le courage d'affronter les MDJ's, alors qu'ils pourraient y laisser plus qu'une dent !
Parc de Poudlard, Mercredi 06 Septembre 2124

Le lendemain, dès l'aube, Basil s'était éveillé. Trempé de sueur, persuadé d'avoir vogué sur Bételgeuse, zeppelin immense de plus de vingt-quatre mètres de long, aux mats qui s'étaient écroulés sur le pont dans un fracas terrible et brutal. Il s'était alors rappelé de sa promesse de rejoindre Nikolaï avant le petit déjeuner, et il n'avait pas hésité plus de cinq minutes avant de se lever définitivement de son baldaquin. S'il voulait un jour obtenir ce cliché tant convoité, pensait-il, il était essentiel qu'il suive l'entrainement du russe.  Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, bien que le jour n'avait clairement pas point sur l'horizon, et que l'ensemble de ses camarades dormaient encore à points fermés. Optant pour un simple jogging et un tee-shirt blanc, Basil quitte la pièce sans faire cas de peigner ses cheveux, et s'avance dans une salle commune entièrement déserte. Ses baskets blanches sont visiblement usées.

Les élèves sont en droit de se lever plus de deux heures avant le petit déjeuner, aussi n'a t-il aucun problème à rejoindre le hall d'entrée, puis le parc, dont les températures glaciales lui font échapper un frisson. Un instant, Basil se prend à regretter sa décision, bien que sa vision lui confirme clairement qu'elle était inévitable. Comment, sinon, finira t-il par obtenir la confiance de Nikolaï, et sa confirmation d'un portrait dans les prochains jours ? Avancé sur le chemin, il s'arrête pour observer le lac au loin. Le soleil semble en réalité non loin, puisque l'horizon est bercé d'une lueur presque surnaturelle. Basil a, à vrai dire, l'habitude de se lever avant tout le monde, et de se coucher avant tout le monde, ne serait-ce que dans l'idée de capturer ces lumières uniques qui parsèment le paysage anglais à des heures incongrues. Il regretterait presque de ne pas avoir emporté son Mekapteur.

C'est au dernier instant qu'il se rappelle que Nikolaï lui a donné rendez-vous devant la porte, et il remonte le sentier d'un pas pressé pour retrouver le russe. Fidèle au poste, ce dernier semble l'image même de l'entrainement militaire qu'on lui devine, figé ainsi dans l'éclaircie matinale. Un sourire se dessine sur le visage de Basil, qui secoue une main conviviale bientôt retombée contre son flanc. Les lèvres tirées par une anxiété soudaine et impromptue, Basil ne tarde pourtant pas à saluer son camarade de vive voix, un peu curieux de ce qu'il va advenir dans les prochaines minutes, ou même dans la prochaine heure.

- Salut. Bon, on commence par quoi ?

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Nikolaï Polyanski

14 ans Sang-Pur Russe Notoriété

Gryffondor
Membre actif de la bêta - merci !
Parc de Poudlard, Mercredi 06 Septembre 2124

Nikolaï n'avait pas vraiment prévu quoi que ce soit pour les entraînements qu'il avait promis à Basil. Il savait simplement qu'il en avait besoin, et qu'il allait le pousser dans ses retranchements afin qu'il en ressorte plus fort, physiquement comme moralement. Il ne lui ferait aucun cadeau, puisque la vie, elle, n'en faisait pas. Il était grand temps de montrer à ces anglais ce qu'était la discipline russe. A peine la porte passée, dans son survêtement gris, il vit sans peine Basil arriver vers lui. Satisfait de constater sa ponctualité, il acquiesça d'un signe de tête.

 

- Bonjour, le salua-t-il avec son accent prononcé et cette étrange intonation militaire qui donnait toujours l'impression qu'il ordonnait plus qu'il ne parlait.

 

Ce simple mot annonçait sans peine la couleur de ce qui allait suivre. Il désigna d'un geste du menton le lac, au loin.

 

- Courir autour du lac. Trois fois. 

 

Et aussitôt, il se mit en route, à une bonne foulée. Le froid ne semblait pas avoir d'emprise sur lui, ni même sur son souffle dont la vapeur s'élevait dans les lueurs matinales. Il savait que Basil le suivait. D'ailleurs, il se porta bientôt à sa hauteur, essayant de caler son rythme sur le sien. Au bout du premier tour, cependant, il avait déjà ralenti l'allure. Son souffle était plus erratique, il semblait peinait tandis que Nikolaï faisait preuve d'une constance évidente.

 

- Pas ralentir, plus vite ! dit-il sévèrement en retournant chercher Basil et le tirer par sa manche avec force.

 

Il devait comprendre qu'il n'allait pas pouvoir déclarer forfait. Pourtant, au deuxième tour terminé, Basil crachait déjà ses poumons, sous le regard froid de Nikolaï qui daigna enfin s'arrêter.

 

- Pas bon. Toi faire cinquante pompes pour punition. Allez.

 

Et aussitôt, il se mit en position, intimant du regard à Basil de faire de même pour commencer lesdites pompes. Evidemment, une fois celles-ci terminées, il n'y aurait aucun repos accordé pour reprendre la course autour du lac. Ils devaient faire trois tour. 

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Basil Banks

13 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Deb
Gryffondor
Pour tout ceux ayant le courage d'affronter les MDJ's, alors qu'ils pourraient y laisser plus qu'une dent !
Parc de Poudlard, Mercredi 06 Septembre 2124

Bien entendu, l'entrée en matière est aussi rude que l'instructeur, l'ordre fouetté dans l'air en guise de seule conversation. Pris de court, Basil reste un peu bête alors que Nikolaï part déjà, mais il s'élance à sa suite sans poser de question, conscient qu'il aurait finalement du s'attendre à ce que les choses se passent ainsi. Le silence qui s'installe est ponctué par leurs pas réguliers, et leur souffle court. La course n'est, à l'instar de tous les autres sports, n'est guère le fort de Basil, qui ne tarde pas à regretter toute l'affaire. Où Nikolaï semblait complètement dans son élément, le visage sévère et le rythme plus régulier qu'une horloge, sa posture assurée, Basil se trainait avec la sensation vive que son sang le brûlait de l'intérieur, que ses poumons se mourraient, que ses muscles se tendaient à chaque enjambée.

C'était horrible.

L'apparence stoïque de son camarade cependant, l'empêche d'émettre la moindre plainte, et il se force à poursuivre sans relâche. La distance se creuse dès le premier tour du lac, et au second, Nikolaï doit faire demi-tour pour l'entrainer à sa suite, l'enjoignant d'accélérer. Le troisième n'a pas eu lieu, car Basil s'affaisse les mains sur les genoux, toussant bruyamment et cherchant désespérément à reprendre son souffle. Pour toute réponse, Nikolaï se contente de le punir en lui ordonnant de faire des pompes, et Basil  le regarde se mettre en place pour les faire avec lui, crachant ses poumons, complètement mort. Nan. C'est pas possible. Il pourra pas en fait. Il va se mettre à gerber, ou quelque chose du genre.

- N... Nan m... mais j'en peux plus Nik... Nikolaï, il articule malgré lui.

Le regard de Nikolaï coupe court à ses gémissements. La sueur sur les tempes, les pupilles noires et les lèvres serrées, il ne semble pas secoué le moins du monde par l'effort qu'ils viennent de réaliser, déjà en train de s'affaisser et de remonter dans un mouvement sec et agile. C'est rien moins qu'impressionnant, et après avoir inspiré profondément et expiré une dernière fois, Basil se laisse tomber au sol pour se mettre à son tour en position, pas même certain de calculer ce qu'il est en train de faire. Basil n'a jamais fait de pompe de sa vie, mais il fait de son mieux pour imiter le russe, sentant immédiatement la difficulté lui remontant le long des bras, et au creux du ventre. Il pousse un grognement, et même un juron, mais continue encore et encore.

C'est fondamentalement plutôt pathétique, et il est forcé de faire des pauses, mais il parvient à quinze, puis à vingt, et à vingt-cinq même, à trente, et trente-cinq, pense s'arrêter à quarante avant de trouver l'énergie de continuer encore et encore. Nikolaï a depuis longtemps terminé de son côté, et lui ordonne de continuer, alimentant une volontée qu'il ne se connaissait même pas. Puis il arrive à cinquante, et s'effondre sur le sol comme une marionnette à laquelle on aurait coupé les fils. Lorsque Nikolaï lui beugle de repartir faire trois tours du lac, Basil se roule sur le dos et écarte les bras et les jambes en étoile, le visage écarlate et les mèches éparpillées dans tous les sens. Il a même pas la salive pour parler, et encore moins l'énergie de même regarder le russe, mais faiblement il secoue la tête de gauche à droite.

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Nikolaï Polyanski

14 ans Sang-Pur Russe Notoriété

Gryffondor
Membre actif de la bêta - merci !
Parc de Poudlard, Mercredi 06 Septembre 2124

Nikolaï ne semblait éprouver aucune empathie pour son camarade qui avait un mal fou à obéir à ses ordres. Pourtant, malgré des pompes peu orthodoxes, il ne fit aucun commentaire, ni même ne força Basil à recommencer correctement. C'était bien là la preuve qu'il se rendait compte de ce qu'il demandait au garçon, et qu'il ne pouvait pas non plus attendre de lui d'être aussi performant que lui ou que ses camarades militaires avec qui il avait pour habitude de s'entraîner en Russie. Mais sa compassion s'arrêtait là, et ne transparaissait nullement sur les traits fermés et durs de son visage.

 

Puisque Basil était bien plus long que lui pour effectuer autant de pompes, il combla ce temps avec quelques séries d'abdos qui ne semblèrent pas entamer son énergie puisqu'il les réalisait avec le même rythme militaire que le reste. Il ressentait pourtant la fatigue, au même titre que n'importe quel être humain. Il avait simplement été habitué à ne pas la laisser paraître, et à passer outre lorsqu'on le lui ordonnait. C'était bien là ce qu'il avait l'intention d'inculquer à Basil qui faisait désormais l'étoile de mer sur le sol.

 

Nikolaï se dressa donc devant lui, son ombre recouvrant son camarade tandis qu'il se penchait au-dessus en fronçant les sourcils.

 

- Pas pouvoir abandonner. Encore un tour.

 

Et sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, Nikolaï le saisit par les vêtements pour le tirer vers le haut, le remettant ainsi sur pieds. Basil chancelait, et semblait à peine capable de tenir sur ses jambes, mais le russe parut satisfait puisqu'il esquissa un sourire.

 

- Demain, plus facile. Allez.

 

Il attrapa le bras de Basil pour le passer par-dessus son épaule, le soutenant ainsi d'un côté. Difficile de dire si c'était réellement pour l'aider ou pour l'empêcher de ne pas faire le dernier tour qui semblait tant lui tenir à coeur, mais Nikolaï soutint ainsi son camarade tout en forçant une foulée qu'il estimait suffisamment correcte, avant de laisser Basil s'écrouler au sol pour de bon une fois le dernier tour effectué.

 

- Tu vois, toi pouvoir faire, indiqua-t-il comme s'il ne lui était pas du tout venu en aide pour qu'il y parvienne.

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Basil Banks

13 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Deb
Gryffondor
Pour tout ceux ayant le courage d'affronter les MDJ's, alors qu'ils pourraient y laisser plus qu'une dent !
Parc de Poudlard, Mercredi 06 Septembre 2124

Le choix ne lui est guère laissé. Nikolaï se poste au-dessus de lui, véritable tour humaine qui projette sur Basil une ombre brute, figée. Un instant bref. La main du russe l'empoigne pour le hisser vers le haut sans la moindre délicatesse, et avec une aisance absurde. Basil tousse pauvrement, n'a pourtant pas le temps de se plaindre que l'autre le force à avancer, un bras jeté par-dessus ses épaules pour le soutenir afin qu'il ne chute pas directement sur le sol. Basil avance. Il ne sait pas pourquoi il avance, mais il avance, la gerbe au bord des lèvres et les poumons enflammés. Pantin désarticulé, il court même, sans équilibre réel, sans savoir vraiment où il va. Dans la périphérie de sa vision, d'immonde points noirs qui menacent de lui ôter la vision complètement.

 

Il ne dit rien pourtant, prend sur lui, et suit. Pour beaucoup, parce qu'il n'a plus la force de rien dire, ou alors parce que le russe l'entraine d'un pas ferme sans lui laisser le choix. C'est dur. Affreux, même. Comme un cauchemar que l'on vivrait éveillé. Basil se prend à se demander si on les voit. Si quelqu'un va se foutre de lui dans quelques minutes, quelques heures, de s'être laissé martyriser comme ça par Nikolaï. Mais il est trop tôt, bien trop tôt pour que quiconque soit dehors à profiter du spectacle pathétique qu'il doit sans doute offrir. Tout s'arrête brutalement, alors que ses baskets se figent au même instant que celles de Nikolaï, et que le russe le laisse tomber sur le sol. Marionnette aux fils coupés, il reste là à fixer la terre, avec la violente envie de vider tout le contenu de son estomac dans l'herbe à côté.

 

Rien ne sort.

 

Nikolaï a tort. Qu'il ne peut pas faire. A l'impression de le lui avoir prouvé si profondément que le russe va se détourner en crachant au sol, affirmant qu'il est faible. Mais le garçon reste. Tour immobile et rigide au-dessus de lui, il reste, campe sur ses positions. Demain plus facile, a-t-il dit. Demain. Demain Basil aura t-il retrouvé l'usage de ses jambes ? Grande question. Il a l'impression nette d'avoir été immolé vivant. Parvient à peine à respirer. Mais il a constaté par lui-même que c'était possible. A vu Nikolaï courir, et courir encore, sans se plaindre une seule fois. Faire des pompes, sans broncher, et même des abdos, et courir encore. Il semble imperméable à la peine, à la douleur, à la fatigue elle-même. Est-ce qu'il a souffert comme Basil souffre, au départ ? Il aime à penser que oui.

 

Parce qu'alors peut-être que Nikolaï a raison, et qu'un jour il sera fort comme le russe, capable de se défendre, et de courir des kilomètres sans s'essouffler.

 

- Ok, il répond alors, dans un souffle cassé.

Dans son regard, un éclat. Déterminé, malgré la fatigue. Il lève une main pour demander l'aide de l'autre garçon, qui le redresse sans effort. La journée va être longue. Il rêve de retourner s'écrouler dans son lit, pour ne pas ressurgir avant plusieurs heures. Mais ça va être l'heure du petit-déjeuner. Du cours d'Étude des moldus, puis d'Histoire de la magie. Alors il inspire profondément, pousse un long soupir, et se secoue mentalement avant d'embrayer, le corps endoloris et le sang qui lui mord les veines, avec ce petit excès d'adrénaline étrange qui le rend presque indifférent à son état.

 

- On va manger ? Il demande en guise d'invitation.

Accueil Poudlard L'extérieur [En Cours] Celui qui beuglait des ordres à tout va